MClaude 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Connaissez-vous Jack le bullmastiff ? J,ai regardé ses vidéos sur youtube, je ne peux plus m'arreter ! Il dit même "Mamma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oh, j'ai vraiment craqué pour ce vidéo (touchant) : https://www.youtube.com/watch?v=nnL7zGY06uo&mode=related&search=bull%20mastiff Regardez les yeux de ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le deuxième vidéo est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mon dieu, il l'écoute au doigt et à l'oeil! Et c'est vrai, le deuxième vidéo est cute! C'est fou les associations qu'un chien peut faire (un mot=une action)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopin111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Quel bel hommage pour un ami à 4 pattes qui nous est cher, le premier était super touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Citation :Mon dieu, il l'écoute au doigt et à l'oeil! Et c'est vrai, le deuxième vidéo est cute! Et bien en fait, on vois assez bien qu'il est assez habitué à la sequence de ses trucs, il les fait parfois avant l'ordre parfois ! Mais il l'a appris quand même ! Le deuxieme clip m,a fait pleuré. La fille en a fait 3 videos. Voici les deux autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites