Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

cliquer et séminaire ???

Messages recommandés

Bonjour ,
Ou puis-je avoir des renseignements pour le séminaire ??? Mon chien a 4 ans , cela marche pareil ??? On ma déja dit que il n'avait plus rien a faire avec mon chien a cause de sa tête têtu et de son age qu'en penser vous? .... moi j'ai confiance qu'il peut devenir meilleurs Content Marie007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Mon chien a 4 ans , cela marche pareil ??? On ma déja dit que il n'avait plus rien a faire avec mon chien a cause de sa tête têtu et de son age qu'en penser vous?


Ben voyons ! confus

On peut faire ce qu'on veut avec n'importe quel chien, à n'importe quel âge. Suffit d'y mettre le temps. :43:

Y'a un sujet sur le prochain séminaire donné par Jaelle. Tu vois si tu es disponible à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Bonjour ,
Ou puis-je avoir des renseignements pour le séminaire ??? Mon chien a 4 ans , cela marche pareil ??? On ma déja dit que il n'avait plus rien a faire avec mon chien a cause de sa tête têtu et de son age qu'en penser vous? .... moi j'ai confiance qu'il peut devenir meilleurs Content Marie007


mon chien a 10 ans et demi et je viens de finir la désensibilisation du cliker, il avait peur Siffle meme tres peur ...


maintenant il l'ADORE!!!! il a enfin compris sans partir avec la queue entre les jambes ...mais j'ai du y aller graduellement et avec le jeu et de la bonne bouf convainquante avec un cliker pas fort loin et tranquillement rapprocher le bruit ...

Puis je lui apprends des chose et j'ai reuusis a lui faire aimé le cliker et la je l'entraine pour son jappage exessif ...il a 10 ans passé ...jamais trop tard!!!

Mais vraiq u'il a bien des chose avec lequel je l'écoeure plus a l'age qu'il a ...


Mais 4 ans ... mon dieu c'est JEUNE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir dans la section "A faire, A voir", il y a toute une conversation la dessus la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...