Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Veux tu bien me dire ?

Messages recommandés

Hier soir je vais au nouveau Réveil du Maître sur Beaubien (c'est le quartier de mon enfance et j'en reviens pas comme le coin à changé. On dirait un deuxième plateau Mont-Royal).

Entre à l'intérieur ou se trouvait un seul chien, genre boxer croisé à la gueule sympathique. Je vais au fond du magasin et le chien part à courir comme un fou. Une fois arrivé à mes pieds, il se jette littéralement sur le dos et pisse. Ensuite il se jette sur moi et me couvre de baisers. Un vrai Igor Crampé

Son maître ne savait pas trop quoi penser de son chien. Je comprends pas, qu'il me dit. C'est la première fois que je le vois faire ça !

Moi je l'ai trouvé très drôle. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais pour sur, de toute ma vie, je n'ai eu un acceuil aussi chaleureux mdr

Hi hi...ça prend un propriétaire de boxer pour me sortir ce genre de remarque Crampé

Tu savais pas ? Les boxers, ce sont des vrais Clowns, mais de la a pisser coucher su'l'dos ! Ca me renverse !

gin a écrit:
Hi hi...ça prend un propriétaire de boxer pour me sortir ce genre de remarque Crampé

Et ça prend bien un boxer pour faire ce genre de niaiserie.

mdrmdrmdrmdr

Méchante affaire, t'a du rester surprise certain.

C'était arrivé avec Tiger quand il était chiot.
Il dormait sur le dos collé contre mon chum, pis il a commencer a faire pipi. Mais il dormait, se rendait compte de rien

Je te gage que aucun de tes chums ne t'as jamais fais une si belle façon CrampéCrampéCrampé
Si j'avais su que tu y allais je serais allé aussi...

On pourrait faire une sortie Réveil du Maître un moment donné. Strato haït être confiné dans un espace. (il finit toujours par japper pour me dire: bon, la mère ! On y vas tu, là ? Je suis tanné !). Alors que ma petite Cléo est parfaite pour ce genre de sortie. Content

CrampéCrampé est ben bonne celle là Gin, c'est assez surprenant ce genre de situation. J't'imagine entrain de regarder le chien faire sa déclaration et j'suis tordue d'rire Crampé

• Créer...