Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Photo de notre p'tit nouveau

Messages recommandés

Salut!
Voici plusieurs photos de Paddy notre p'tit nouveau Content

Il est attachant, aime Jessie, n'a pas fait encore pipi à l'interieur, ne bronche pas la nuit.














Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croquable et mangeable ce Paddy amour (vas tu garder ce nom, au fait ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!

Citation :
vas tu garder ce nom, au fait ?


Il est tellement habituer à son nom, je me sentirais mal de le changer
Mais on est pas sur sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adoooorable , d'apres ce que je viens de comprendre vous l'avez adoptez ( il avait deja son nom ? ), quel race ??? melangee??? il a l'air creme et blanc amour . Puis quand commence t'il son entrainement de freestlyle Siffle ( moi j'aimerais bien suivre ca car quand j'aurai mon "chouchou " ( car je depuis que j'ai vu ton video ) je veux absolument m'efforcer a me lancer la dedans donc j'aimerais commencer a m'eduquer MOI-MEME car je crois qu'il sera important que je parte du bon pied avec mon prochain rejeton ....pas de "catinage" et surprotegement , parlage en bebe, etc , etc Siffle JE DEVRAI RESTER CALME< CALME ET CALME ( comme toi tu as l'air avec ta Jessie ).
En tout cas amuses toi bien avec Paddie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons officiellement adopté Jeudi dernier Content
C'est un chiot de 3 mois crème et blanc.
On ne sait pas trop sa race.

Il est vraiment fin.

Dès qu'il enlève ses points, Entrainement de freestyle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'avais toujours trouvee ta photo avec Jessie ( pour ton avatar ) super belle mais celle-ci nous montre bien comment mignonne est la talentueuse Jessie amouramour une amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente que tout ce passe bien! Petit Paddy va être super heureux chez toi!!! amouramour

Les photos sont super belles!

J'ai hâte de le revoir mon tit coco coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas pourquoi vous voulez changer son nom... il ressemble VRAIMENT à Paddington... on a le goût de lui donner des p'tits becs sucrés ! coeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue qu'il est incroyablement joli ce petit! Il a quel âge? Il a l'air d'un chien que l'on verrait dans un film, le bon ti chien batard. Bravo pour cette super adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde Content

Citation :
J'avoue qu'il est incroyablement joli ce petit! Il a quel âge? Il a l'air d'un chien que l'on verrait dans un film, le bon ti chien batard. Bravo pour cette super adoption!

Il a seulement 3 mois Content

Citation :
Garde le ! coeur

Je pense qu'on va garder ce nom, C'est drôle, et il
est deja ben habituer. razz

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:

Citation :
Garde le ! coeur

Je pense qu'on va garder ce nom, C'est drôle, et il
est deja ben habituer. razz

Gypsie


Yeah ! bravo

je trouve qu'il lui va a ravir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben amour il lui ressemble drôlement.
esce que vous pensez que Paddy pourrait avoir du Jack?
Il y a plein de gens qui m'arrête pour me demander
si il est un mélange de Jack russell confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve qu,il y a une grosse ressemblance.
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un Parson? Un parson Jack Russel? Un juste Jack Russell???? Je suis toute melée. Je connaissait juste le Jack Russel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Moi je trouve qu,il y a une grosse ressemblance.
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un Parson? Un parson Jack Russel? Un juste Jack Russell???? Je suis toute melée. Je connaissait juste le Jack Russel.


La principale différence au niveau physique demeure au niveau de la forme du chien, chez le parson, on recherche un chien plutôt carré ( plus haut que long ) et chez le jack un chien plutôt rectangle ( plus long que haut - comme je me plais à les appeler, les courtes pattes ). Également, de manière générale, les parson sont beaucoup plus massif ( tête plus carré, plus grosse patte ) que les jack. Au canada et au États, les parson sont recconnus comme race officielle, mais pas les jack.

Voici trois photos qui montre la difference de façon éloquente

http://i10.servimg.com/u/f10/11/06/41/67/dogpic10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/11/06/41/67/1377-c10.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/11/06/41/67/table-10.jpg


Pour ce qui est du caractère, il faut avouer que les jack sont souvent plus high que les parson... heureusement ou malheureusement, dépendant ce que tu veux en faire. Perso, j'ai un PRT pour les sports et il fait une super belle job. Ça reste des chiens SUPER énergique qui ont besoin de se dépenser énormément, mais, sans vouloir vexer les proprios de jack, la plupart des parson sont plus équilibrés. Les jack ont été très très très populaire voila quelques années et il en résulte la même chose que chez toutes les races qui sont devenues populaires : des lignées scrappent et des chiens reproduient de tout bord et travers. Les jack n'ont pas acquis une réputation de chiens fous pour rien.

En France, les gens achète des parson jack russell terrier qui deviendra soi un parson, soi un jack adulte... ça me sidère. La seule difference qu'ils font se trouve au niveau de la taille au garrot à l'âge adulte... la difference est tellement plus que ça ! D'ailleurs, je parlais avec un éleveur de parson en France qui me disait que pour avoir des lignées 100% Parson, elle est obligée d'importer ses chiens des États-Unis.

Il y a aussi ce lien que je trouve particulièrement interressant :

http://www.lejack.com/differences.htm

Tout ça est assez dur à démêler pour pleins de raisons. La principale étant que beaucoup de monde ne font pas la différence et breed des PRT avec des JRT ce qui des donnent des entre-deux.



clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour l'avoir vue avec d'autres chiens en interaction je crois qu'il a du Parson dans le nez clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Disons que pour l'avoir vue avec d'autres chiens en interaction je crois qu'il a du Parson dans le nez clin d'oeil


C'est pour ça alors que j'ai eu un énorme coup de coeur pour le paddy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole moi, j'ai souvent vu les deux ( les Jack Russel surtout ) et je ne trouves meme pas qu'il se ressembles tant que ca . Si on ne me l'aurais pas dit je n'aurais pas pensee qu'il venait de la meme lignee . Et pour avoir eu les 2 sortes dans des cours d'obeissances ( dont un JacK R. ) en agilite avec Maya , j'ai pu constatee que celui-ci avait , ayoye! un peu trop d'energie a mon gout ( il devait meme le sortir d ela salle pendant que les autres chiens faisaient leur pratique p.c.q.qu'il etait trop hyper Crampé . Tandis que le Parson lui il a de l'energie mais c'est quand meme pas un p'tit spring CrampéCrampé . Je ne suis pas experte mais je crois que ce n'est pas tout le monde qui peut venir a bout des Jack Russel ( je me trompes ??? ).
Ceci dit , le petit Paddy c'est le genre de toutou qui me fait craquer amour et ton Astro aussi Marika .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le Parson. A cause de Paddy dont je suis tombée amoureuse. coeur

mes goûts ont changé : après le chien de chasse (springer), mon 2e choix serait le parson. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
J'adore le Parson. A cause de Paddy dont je suis tombée amoureuse. coeur


Mais Paddy, c'est pas un parson. clin d'oeil Les puppies parson lui ressemblent, mais un parson adulte plus ou moins.

Un parson adulte, ça ressemble plus à ça:



Mais j'avoue que Paddy est vraiment cute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le Parson quand même !

Quand je dis que j'adore le parson a cause de paddy, oui il y ressemble mais celui de la photo (Astro?? a moins que je sois mêlée confus ) est a croquer.
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...