Sasha1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Jaelle, je n'ai pas encore de photo. Heureusement pour toi. Une p'tite femelle buckskin d'environ 3 mois, toute mini, avec un beau nez court, des oreilles parfaites et des yeux à faire fondre les coeurs... Et je n'ai NULLE PART où la mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu pourrais peut-être LA METTRE chez moi ! Si mon chum est d'accord. Je saurai tôt demain matin. Je t'envoit un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je t'ai répondu. Je vais avoir une photo sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 une photo, une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 arnaque a écrit:une photo, une photo Ça fait 3 fois que j'appelle ma famille d'accueil très très temporaire pour l'achaler. Ça s'en vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hihihi Je suis excitée ! J'ai envie de partager qqchose avec vous. Mes souvenirs avec nos pit quand j'étais petite. mais faudrait que je me calme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon, ben vous ne me croirez pas, mais la petite est déjà adoptée. Par la soeur d'une personne en rescue. Alors je n'ai pas à la prendre en charge, elle s'en va directement là-bas. Désolée pour les faux espoirs MClaude. Mais bravo pour la petite ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Wow, c'était rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Si jamais ca ne marchait pas pour une raison X ... je suis à Saint-Hubert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est tellement beau une histoire qui finit bien et si vite . Ici en Ontario les pit ( meme les croisses ) sont completement interdit ( a part ceux qui les possedaient deja AVANT que cette fameuse loi passe il y'a a peupres 2 ans ). Et ces proprietaires doivent avoir leur Pit en laisse (evidemment )mais de plus en museliere en publique. Aucun accouplement est permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites