Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Loulou sur le Web

Messages recommandés

Wow, super belle page et belles photos Yes pis ses parents sont pas laids pentoute!! amour
C'est certain que ton éleveur doit être fier de toi!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ils ont raison d'être fier de leur progéniture qui remporte des championnats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle honneur pour toi et l'éleveur de voir ton Charroux sur le web. Yes

Certain que pour l'éleveur c'est un gros + un beau spécimen qui gagne et qui est au québec :43:

J'aime beaucoup son père . amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que ton loulou etait beau mais sa mere... WOW! On voit d'ou il tient son look, ton chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les chiens que l'on voie en dessous des photos de Charroux soit c'est parents. C'est les parents de la prochaines porté de l'éleveur. Effectivement c'est mélangent. Charroux est sur cette page pour montré ce que son éleveur a déjà produit.

Yes Super Hélène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle est belle en s'il-vous-plait, Rika. Meme si ce n'est pas la maman du beau Charroux-loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est la mère de Charroux, cette page montre la progéniture et les parents.

Mon éleveur est un mini-éleveur (ou un micro-éleveur) et il n'a plus qu'une seule femelle, parce qu'il a vendu la soeur de Charroux le printemps dernier. Il ne l'a pas gardée pour l'élevage finalement. Il est très difficile dans ses critères de sélection et ses attentes et n'est jamais tout à fait satisfait... sauf de la mère de Charroux qui a maintenant 7 ans et qui aura sa dernière portée cet hiver.

Rika est tout à fait splendide en personne. C'est une chienne qui a un caractère et un tempérament très très "high" et elle a une morsure d'enfer.

Sur la fuite, elle s'est déjà jettée avec tellement de vigueur sur l'homme d'attaque qu'elle lui a monté jusque sur les épaules et qu'elle l'a jetté à terre. Évidemment, elle s'était blessée à ce moment là, mais elle n'avait pas lâché le gars! loll

C'est tout une chienne!

Le père, je ne l'ai pas vu, mais Claude dit que Charroux a sa tête.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok Hélène je comprend mieux et Rika la maman de Charroux LouLou est effectivement très belle. C'est pas évident a savoir, il devrais le mentioner que Charroux a les même parents que les chiots a venir.

P.S: le papa est très beau aussi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine portée, même mère, père différent.

Dans le BA de beauté-travail, c'est ça le problème. Mon éleveur n'a pas réussi à garder pour lui une femelle qui a répondu à TOUTES ses attentes.

Beauté, vigueur, mordant, obéissance, pistage, tempérament, etc.

Pas évident.

Maintenant, il voudrait que Charroux fasse son schutzund 1 loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène donc c'est la maman de Charroux mais pas le papa OK gênédoh Y devrais mettre en dessous d'une des photos de charroux le nom de sa mére et de son pére y aurais moin de mélange. Les gens comprendrais mieux que pour la prochaine porté c'est la même maman :43:
Et tout ka de vrai beau BA est Charroux fait honneur à son élevage amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors récapitulons:

Sur la page web, Charroux, sa mère (Rika) et son père (Noslo).

Prochaine portée, mère connue (Rika), père déjà déterminé mais pas photographié.

C'est un mâle allemand qui est la propriété d'un ami de Claude. Un Anglais qui vit maintenant en France et que nous avons rencontré lors de notre voyage.

;-)

(Charroux vient de souper)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Rika, pour une chienne superbe, c'est vraiment une chienne superbe. Y peut ben etre selectif, ton eleveur, la barre est haute! Surtout si elle a des beau bebes comme Charroux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooahh! Plus je le vois ce Charroux, plus je le trouve extra. Pour moi, c'est vraiment lui le plus magnifique des trois !

Helene, si tu ris en parlant de lui faire faire son schutzund 1, c'est en référence à ce que tu véhicules sans remords sur la consistance de ton conjoint quant à l'entrainement ou alors c'est une triste constatation après avoir vu Charroux s'enfuir devant son yorkshire tortionnaire? clin d'oeil

Ah, eh puis, pour en revenir au sujet de discussion, à lire les commentaires jusqu'ici, voici mon avis:

1- les photos sur la page web sont parfaites Yes
2- il faut vraiment clarifier la généalogie!!
confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire les commentaires à mon éleveur au sujet de sa page web. Pour nous, c'est tellement évident qu'on s'était pas rendu compte que c'était pas clair! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow quelle belle bête Hélène, Belle promo pour ton Charroux.

Avez vous lu les articles de notre amie Hélène la journaliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...