Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

répertoire

Messages recommandés

Salut la gang...existe-t'il un répertoire de lieux de marche ou ont peut allez avec nos amies les chiens.
Car comme la plupart d'entre vous je vis souvent des frustations à cause que pratiquement partout dans mon coin il est interdit au chien, parfois je me risque d'y allez pareil mais je me fais souvent apostrofé par des gens qui me dise que je n'ai pas d,affaire la avec mes chiens.
Il doit surment existé un livre de lieux de rendonné possible avec nos chiens,genre parc nationnaux, ect...

Merci

François

Merci je vien de retrouvé se post je n'avait pas vue les réponses........à les vacances clin d'oeil

Merci pour le site il y à bien des renseignement je vais allez fouinné la dessus mai que j'ai deux minute :43:

Moi je vais partout ou je me fou s'il accepte ou non les chiens, et je récolte les avertissements des agents de sécurité et une fois j'ai presque eu un ticket pour avoir ris de lui, lui indiquant que c'était pas un berger allemand que j'avais. Siffle

(il y avait un berger allemand sur la pancarte avec une barre rouge ...)

si non vrai que c'est frustrant, mais avec mes chiens je suis un peu rebelle, je vais meme louer mes film avec mes chiens et ils sont pas petit, les gens me laisse entré disant ho c'est rare, sont beau ....

en tout cas ... vraiq ue je respecte aps trop ceux qui aiment pas les chiens, mais sont en laisse et toujours a mes coté ... et je revendique le fait qu'il nous enleve tous nos endroit.

Juste le becs scie encore, j'allais me promener la et la il avait enlever le drot au chien et depuis cette été le droit a été remis ..... harfff c'est fatiguant tout ca!!!

Julie Nordic a écrit:
je vais meme louer mes film avec mes chiens et ils sont pas petit, les gens me laisse entré disant ho c'est rare, sont beau ....

Tiens tiens, moi aussi ! razz

• Créer...