caeleagh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 allo troupe. ce matin on est allée faire un tour au centre d'achat pour le cours de maternelle canine. on a bien eu du plaisir une partie de la troupe,il y a molly,un colley barbu de 2.5 ans,quand sa maitresse ma télèphoner au club elle savais plus quoi faire avec sa chienne car elle etais tellement timide.elle ne s'aprochait pas de personne ici,skyttel qui fait sa princesse je vous presente madness,une jolie wippet bien sur le beau diesel et finalement je vous presente des membre du forum,helène et julie nordic fuego la fouinne,diesel et la princesse skittel.moi je vous evite ma face,il en faut une pour tenir le kodac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 t'es trop rapide toi ... ta aussi envoyer ma demande our etre membre Ouais belle sortie!!! J'ADORE FUEGO!!!!!!!!!!!!!!!! je vous dit que je me demandais si sa pouvais tiré un traineau cette belle bete la Nann, je suis vendu Husky!!! Mais sont mignon et le fun les Puppy!!! je vais mettre ta face bientot Nathalie ...les photo d'hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je lavais oublier la soirée d'hier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Menteuse Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Hé Julie Nordic ta aimé mon filleul la fouine fuego y'e beau hein Hélène tu ma toujours pas donner sa date de fête . J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton Kippling quel chien exceptionnel magnifique et ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 SylLab a écrit:Hé Julie Nordic ta aimé mon filleul la fouine fuego y'e beau hein Hélène tu ma toujours pas donner sa date de fête . J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton Kippling quel chien exceptionnel magnifique et ++++ méchante mama hélène, m"essemble qu'elle ma dit que c'etais le 17 octobre sa fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 SylLab a écrit:Hé Julie Nordic ta aimé mon filleul la fouine fuego y'e beau hein Hélène tu ma toujours pas donner sa date de fête . J'ai eu un vrai coup de cœur pour ton Kippling quel chien exceptionnel magnifique et ++++ jo oui!!! Je l'ADORE la fouine!!! Il a de ses yeux lorsqu'il me fait le fix ...j'en fond quasiement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oups Oups je marque ca sur mon calendrier ou plus vite pour pas l'oublé merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites