Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

un os cru

Messages recommandés

je vien de donner un premier os cru a diesel...bon,il le meritais bien apres avoir fait le gentil chien au centre d'achat.
mais la question que je me pose ...c'est tu une bonne sorte d'os que je lui ai donnée????
je sais que ces du boeuf mais est une bonne partie de boeuf a lui donner?
en tout cas,je peu dire qu"il trippe en maudit sourire

jai l'impression que sa resemble a une cote Content



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
ça l'air ben correct de même... (et le frisé a pas l'air de s'en plaindre !! sourire )



vraiment pas Crampé
mais je lui ai enlever il commencait a le casser en petit morceaux et jaimais pas trop sa surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ben correct comme nonos. S'il le casse? c ben correcte aussi au moins il se pete pas les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
mais je lui ai enlever il commencait a le casser en petit morceaux et jaimais pas trop sa surpris


baon ?!
faut qui fasse attention à ses boucles frisées, attention à ses jouets, attention à tes commandements, pis là c'est rendu que si y mange un os, y'a pas le droit de le briser ? confusSnif précieux, le p'tit ?!

CrampéCrampéCrampé

c'est ben parfait si ça se défait c'est bon signe ! la voilà la réponse à ta question "si c'est la bonne sorte" ! trop dur qui se défait jamais, c'est pas l'idéal ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffle
CrampéCrampéCrampéCrampé
CrampéCrampéCrampéCrampé
CrampéCrampéCrampéCrampé



tu fait ma journée marie-claude Crampé
merci pour votre reponse.

ouais précieux Siffle pas a peu pret Siffle
j'essaye de me soigner mais sa pas encore fonctionné gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a des précautions à prendre lors que l'on donne un os cru comme ca à un chien?

Et si je vais chez le boucher pour aller lui reprendre un paquet d'os, y-a-t'il des parties que je dois éviter? Ou n'importe quel os fait l'affaire?

Et quelle viande? Cheval, boeuf, porc? Poulet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shawn tiens toi loin des os porteurs car ils sont beaucoup trop dense pour que ton chien puisse les manger, les côtes sont idéale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais justement si les os a soupe ( de boeuf) sont de bos os a chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de l'épicerie? J'en donne des fois à Naïma. Elle les grignottes et les nettoies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, ceux de l'épicerie avec de la moelle au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les os à soupe avec la moelle en d'dans, pour les chiens. Le genou de boeuf, ils adorent. C'est excellent pour leurs dents, pour leur santé, pour leur instinct...

Il ne faut pas s'inquiéter pour l'os cassé. Ce sont des carnivores, pas des "moumounevores" Crampé L'os cru est excellent. Ne jamais donner d'os cuits, car ils sont plus durs, cassant et donc dangeureux.

Il faut leur faire confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JP, quand tu parles d'os porteurs, tu parles sans doute d'os des jambes, genre fémur, tibia et tout?

D'accord, j'vais essayer d'aller me trouver une cage thoracique de boeuf! sourire Ma mère va m'étripper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Oui c'est ça, ceux de l'épicerie avec de la moelle au milieu.


Ouais, attention à la diarrhée les premières fois... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais peut-être enlever une partie de la moelle pour débuter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux. C'est une bonne idée d'y aller graduellement et de surveiller ses selles. Mais tu vas voir, un os cru, c'est le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...