Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Ah ben *&%//&*

Messages recommandés

Evil

J'suis comme ben pas contente là!

En fin de semaine passée, je suis dans mon sous-sol tranquille sur l'ordi quand mes chiens se mettent à japper et virent carrément fous et se pitchent dans porte! J'pense qui ont entendu quelque chose (comme d'habitude) alors j'essai de les arrêter sans succès... Ben voyons! Il se passe quelque chose certain, faque je me lève, j'va voir dans porte et OH! Y'a un Boxer dans ma cour! doh Fait là toé? (il se pousse)... Les chiens continuent à japper un tit bout... Monte en haut un peu plus tard... Les chiens repartent sur la panique (Kiki est dehors) j'va voir dans fenêtre... Le Boxer est là avec Kiki qui s'époumone à japper après... Evil Sors dehors... Un fille l'autre bord de la rue l'appelle et il fini par se pousser... Ben câl***... On dirait que s'est la nouvelle voisine! Plus rien de la semaine, pis là... Aujourd'hui les chiens repartent sur la panique... Wendy est carrément en train de grimper dans la fenêtre!! Quessé qui y'a? Le maudit Boxer est dans ma cour!! Ben maudite marde! Y'a une bonne femme en train de ramasser les feuilles dehors... Aucune réaction... Toby est dehors... Le Boxer court partout et Toby court après (il est attaché lui), Kiki est dans maison et hurle et Wendy escalade la fenêtre! La bonne femme vient chercher le chien, me voit dans la fenêtre fait un tit sourire... J'lui montre mes dents... C****, 8 fois il est venu dans ma cour son maudit chien de boxer pas opéré! Mon seul espoir, vu que je l'ai pas vu de la semaine le maudit chien, il fait peut-être parti de la gang qui est venu aider les nouveaux voisins... En tout cas la soeur de la fille était là (c'est elle qui finissait par venir chercher le chien) Paraît qu'il est pas méchant... Il veut juste jouer... OUAIS ben pas dans ma cour!! J'voudrais pas être en guerre avec les nouveaux voisins, mais si c'est leur chien, va falloir qui trouvent le moyen de le garder dans leur cour... grrr2 Suis bien prête à leur donner une chance, me contrôler et contrôler mes chiens mais va falloir qu'ils contrôlent leur chien! C*** ça me tente pas de passer mon temps à la fenêtre quand je sors mes chiens au cas où... grrr2grrr2grrr2grrr2

Mais avec un peu de chance c'est pas le chien des nouveaux voisins, c'est peut-être le chien de la visite des nouveaux voisins... J'espère en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que je sympatise avec toi. Sauf que j'ai été face à face avec mon 2e voisin.... j'ai pas revu ses chiens lousses encore.... mais ca ne tardera pas. Ca ne dure jamais longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais juste de dire que moi je donnerais pas de chance pantoute tordu
c"est comme des chiens des nouveau voisin,tu donne 1 pouce et sa prend 10pied tordutordu
trouve une menterie,genre que tu as un chien de pas gentil ou quelque chose du genre,mais tu as pas a tolérer le bobox du voisin voyon donc surpris

sa fait tu du bien de ce défouler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un pistolet à eau ou le tuyau d'arrosage. Vu que les voisins ne font rien... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas qu'il fasse UN besoin dans ta court, ca ca serait l'bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Faudrait pas qu'il fasse UN besoin dans ta court, ca ca serait l'bout !


Serait mieux pas parce que... Soit que je prend ma pelle à marde, que je le ramasse et va le porter chez le voisin, soit je prend la chaudière qui sert à «entreposer» tous les beaux petits besoins de mes TROIS chien et que je vais la vider sur son terrain! tordu

Pour le boyau d'arrosage... J'ai pas super beaucoup de pression d'eau chez-moi... Alors à moins de prendre la super machine à haute-pression que mon merveilleux chéri a acheté... tordu hahahhahahahhahahahahhaha!

Mais quand même, faut pas que je me trompe et que je m'en prenne au chien... C'est pas sa faute... Non au pire, si ça se reproduit, je vais genre prendre ma laisse, pogner le chien, traverser la rue avec lui en laisse et le ramener chez-lui en faisant mon innocente sarcastique... tordu

Mais je ne vais pas laisser faire certain... Mes chiens capotent en mausit et je les comprend... Ma cour, c'est leur territoire! ET LE MIEN surtout! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont pas de respect des autres....C'est ben évident que tes chiens vont japper, les miens auraient fait pareil...Elle ne s'est pas rendue compte que tes chiens capotaient... En plus, c'est toujours des chiens non stérélisés qui sont libres....
Sophie, ta cours n'est pas clôturée....
Chez moi, c'est barriquadé....Même pas une moufette pourrait entrer.. sourire
j'espère!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Y'en a qui n'ont pas de respect des autres....C'est ben évident que tes chiens vont japper, les miens auraient fait pareil...Elle ne s'est pas rendue compte que tes chiens capotaient... En plus, c'est toujours des chiens non stérélisés qui sont libres....
Sophie, ta cours n'est pas clôturée....
Chez moi, c'est barriquadé....Même pas une moufette pourrait entrer.. sourire
j'espère!! doh


Non ma cour n'est pas clôturée... Mes chiens sont attachés où, si ils ne le sont pas, je suis là pour les surveiller et anticiper... Ben rare qu'ils sortent et quand ça arrive... Rappel!! Et attaché ou dans la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Sophie, en ta personne de déléguée aux questions légales de la Ligue des non-propriétaires de Boxer, je pense qu'une action éclatante est de rigueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Et bien Sophie, en ta personne de déléguée aux questions légales de la Ligue des non-propriétaires de Boxer, je pense qu'une action éclatante est de rigueur...



CrampéCrampéCrampé

Ben oui! En plus faut que ça un Boxer! Je l'ai sortie celle là à mon chum! Je lui ai dit: «(plein de sacres) pis moi qui est la déléguée aux questions légales de la Ligue des non-propriétaires de Boxer!!!!!!!!!!»

Ben je crois que là... Il est certain que je suis folle... En tout cas je peux vous dire qu'il comprend pas pantoute de quoi je parle! CrampéCrampéCrampé

Pauvre Chéri... Quoique après 9 ans de vie commune... Il doit commencer à s'habituer à me voir flotter entre le plancher et le plafond! CrampéCrampéCrampé

Mais si il revient encore... Je vais définitivement faire quelque chose parce que ça me fait définitivement ch**r!!! Je veux ben être tolérante... Tant que les gens sont raisonnables et respectueux... Comme on dit... Nos droits se terminent là où ceux des autres commencent! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Soit que je prend ma pelle à marde, que je le ramasse et va le porter chez le voisin,


C'est ca qu'on a fait a nos voisins d'a cote. Ils ne promenent pas leur petit chiens, ils les laissent sortir sur la chaine et ne les surveillaient pas. Alors la le chien venait fair ses besoins devant notre garage, a cote de l'auto. Ma mere s'est tannee, l'a ramasse et est allee leur porter. 3 fois. Maintenant, plus de problemes, y'ont compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-lui que tes chiens ont une maladie de peau ben ben ben contagieuse et que ca coute une fortune faire traiter ça.

Tu ne devrais plus voir son chien près des tiens! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien choquant de se faire envahir de même.

C'est de valeur que les gens manquent de savoir vivre comme ça. tordu

Je te souhaite que tout revienne à la normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit se dire, ça lui déragera pas, elle a plein de chiens, elle aime ça..

Dis-lui que tu as trouvé des tas sur ton terrain et que tu l'as vu en faire un et que tu as dû les ramasser. Moi je serais très mal à l'aise à sa place, en plus de savoir que ma voisine a ramassé la m3rde de mon chien..

Je pense sincèrement que ça devrait marcher, sinon je devrai me déplacer pour enquêter..c'est peut-être une forme de promotion de la race..

Mmm...j'aime pas ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je pense sincèrement que ça devrait marcher, sinon je devrai me déplacer pour enquêter..c'est peut-être une forme de promotion de la race..

Mmm...j'aime pas ça..


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème présentement.

En fait, les chiens qui couraillaient sur mon terrain n'étaient pas revenues depuis un bout mais là, ils sont revenus! Evil

Depuis qu'il pleut des chiens dans le voisinage, je suis obligé d'attacher les miens!!!

Là, j'en avais marre ce matin. J'ai attaché un mot sur le collier d'un des chiens. J'espère que le mot va se rendre au proprio. Je lui ai juste écrit de garder ses chiens dans sa cour!!!

Si ca ne fonctionne pas, je vais remettre un mot, au cas où le mot ne se serait pas rendu mais si ils reviennent toujours, le dernier mot que je vais lui écrire sera que : si je reprend un chien dans ma cour, je l'amène à la SPCA! Je sais pas d'où ils viennent ses chiens là, mes voisins immédiats, je connais leurs chiens. Ben beau être en campagne, y'a un bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Dis-lui que tes chiens ont une maladie de peau ben ben ben contagieuse et que ca coute une fortune faire traiter ça.

Tu ne devrais plus voir son chien près des tiens! Crampé



Bonne idée et je suis sûre que ça marcherait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surment, mais en même temps: j'en connais du monde qui répondrais boff m'en cliss qui l'attrape ou ferais comme si ça les dérangerasi mais ils les laisserais se pousser quand mme Evil ... etc... C'est correspondant qqun qui ne porte pas attention à ses chiens aux points qu'ils se sauvent TOUT le temps et longtemps; c'est surment des gens qui s'en foutent pas mal, surment des chiens de fond'cour ou qqchose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À tout hasard Sophie, je ne veux pas me mêler de chicanes de voisins croco (vous avez suffisamment de bonnes idées à la gang Crampé ) mais si ça peut au moins t'aider à rétablir un peu de calme dans la maison chez vous:

Je crois qu'en partie, tes chiens réagissent beaucoup à ta propre attitude face au chien de la voisine. Bien entendu, ton terrain est leur territoire, mais c'est avant tout le tiens, non? En tout cas, tu m'as l'air aussi déterminée qu'eux à le défendre ! clin d'oeil

J'ai encore beaucoup de misère à empêcher Lennie de vouloir passer à travers les fenêtres quand il y a des intrus chez moi, mais quand cela arrive, voilà ce que je fais, avec de plus en plus de résultat:

Je m'adresse à lui calmement, en lui déposant la main sur les épaules (pas en l'écrasant à terre!) et je dis "shhhh! c'est ok. couche".
Une fois qu'il est couché, plus calme et plus attentif à moi, qui m'en fout royalement qu'il y ait un chien dans ma cour (du moins. c'est ce que je veux lui faire croire!), je sort nonchalemment. Là, soit le chien fout le camp, soit il vient vers moi. En quel cas je le prend par le collier et le ramène chez lui en étant le plus sympathique possible... Souvent, on veut faire rendre la pareille à ceux qui nous enguelent et nous écoeurent, mais on essaie de plaire ou, au moins ne pas faire chier (pardon) ceux qui sont vraiment sympathiques (ou hypocrites, c'est selon! Ange ).

Bonne chance! Et si tu sors le boyeau à pression, donne nous des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour ça Lennie, tu as bien raison... Je suis TRÈS territoriale! mdr Et j'ai aussi 2 Terriers et une Braque... Pis c'est pas tant qu'ils veulent tuer le Boxer mais surtout qu'ils veulent être avec lui dehors... Bon ok, probablement que Kiki veut le tuer... mdr Pis ma réaction... Ils réagissent avant même que je sache que le foutu chien est là!

Mais bon... Nouveaux développements dans l'histoire... Ça s'adonne que le Boxer est pas le chien de la voisine, mais celui de sa soeur et que le chum de cette dite soeur travaille avec mon chum... Chéri a gentiment expliqué à son collègue de travail que Chopper le Boxer ne devait pas venir chez-nous, parce que mes chiens veulent pas! Et que en plus il est pas opéré! Moi je lui ai dit (à Chéri) «bon! Une chance que j'ai pas tué personne!» mdr Pis je suis aussi ben contente parce que comme ça... Puisque ce n'est pas le chien de la voisine, si je dois faire un scandale, ben ce sera pas la voisine, ça va juste être sa soeur! tordu

Pis aux dernières nouvelles, Madame la soeur de la voisine est là ce soir et en... disons 30 minutes Chopper est venu sur mon terrain 5 fois... Suivi de Madame la soeur de la voisine qui courait derrière lui pour le ramener, donc, j'imagine que Monsieur le chum de Madame la soeur de la voisine (et collègue de Chéri) a parlé à sa blonde pour lui expliquer ce que mon Chéri lui a dit. Bon, sa technique est pas tout à fait au point, mais au moins, Madame la soeur de la voisine tente de «contrôler» son Chopper de Boxer!

Faque je vais pas tout de suite sortir la machine à haute pression de Chéri Evil (heille! je suis presque déçue là... j'aurais aimé ça moi l'essayer la machine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit que tes chiens ont la teigne, c'est pour ça qu'ils sont attachés... Siffle

Ils sont chanceux que c'est pas moi le voisin, il ne le reverrait plus leur boxer... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Là, j'en avais marre ce matin. J'ai attaché un mot sur le collier d'un des chiens. J'espère que le mot va se rendre au proprio. Je lui ai juste écrit de garder ses chiens dans sa cour!!!


Super idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehehe.. Juste pour voir la voisine courrir, toute mal, derrière son chien, ça vaut la peine de tout oublier ce que j'ai dit Crampé

Eh puis, faut pas imposer ce stress à nos toutous! Plutôt que de lâcher les chiens... on lâche le chum!! J'adore !!!

Au passage Vega, très sympa comme concept, le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...