Squirrel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai reçu des beaux ti-habits cette semaine et on s'est fait une parade de mode. Voici quelques-uns de nos modèles.... Miss Sisi paradant une magnifique camisole de basketball Kelly, bébé golden (de Douance) nous montrant une superbe veste rembourrée Nos trois mousquetaires! Tazz berger australien, Yellow: golden (douance) et évidemment, notre gros gros Tyler paradant un ''suit'' bleu pastel de grandeur différente Choupette, cockerxwestie avec son chandail camo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 il sont ou les photos je veux voir ma filleuil kelly moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 M...de!!! Ca a pas fonctionné!!! Ca fait au dessus d'une demi-heure que je download ces photos là.... Bon ben, je vais reprendre plus tard car là, j'en peux pu d'être devant ma connection lente à attendre que ca upload.... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Choupette est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Gypsie a écrit:Choupette est vraiment belle! Mais je vois rien moi! Y'a pas de photos là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi non plus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 BambiCC a écrit:Moi non plus je vois rien Pleure pas! Moi je suis ben contente! Je commençais à douter de ma santé mentale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je comprend vraiment pas ce qui se passe... J'ai essayé avec imageshack, celui que j'utilise habituellement et avec aufeminin et rien ne fonctionne.; J'essai un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vous le voyez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon là je vois!!! Je vois!!! C'est des beaux mannequins ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon dieu! La dernière photo, on dirais Paddy qui aurait été épilé! Est ce que c'est de ce chien là que tu me parlais? Très belles photos! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hooooooo sont cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui Romy, c'est bien elle. Quand on a placé la photo sur notre babillard, tout le monde demandait pourquoi mon employée voulait placer Choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mais Paddy sera plus gros que ca, elle a l'air asser petite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle a à peu près la même hauteur que Spicy mais elle est beaucoup plus costaude. C'est une super de bonne ti-fille et une folle de l'agilité! Rapide comme un éclair et assez douée en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites