Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

J'm'en veux ...

Messages recommandés

Ce matin, je commence a me lever en retard.....enweillle Victor dehors...y fais juste un ti pipi Siffle y redemande la porte mais y me niaise...ne veux pas sortir confus encore une fois j'ote mon manteau pis remets mes pantouffles Siffle pis tout d'un coup j'y pense...ma CHAMBRE...ya fais son caca la juste la Evil j'étais pressé pis à boutte..pis la je lui ai parlé fort, en le regardant dans les yeux Evil pis j'aurais pas du faire ca Triste 2 minutes après il a vomit ...2 fois Triste c'était la première fois que j'y parlais comme ca...y pas habitué, c'était surement le stress gêné pis en plus yavais dormi jusqu'a 9hrs30 ce matin gêné crime je me sens un peu coupable gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des jours comme ça. On est pas parfait personne gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voyon ne te sens pas trop coupable Câlins
sa arrive a n'importequi de perdre patience.tu la quand meme pas martyriser victor razz
tu aurais du me voir la premiere fois que bonzail ma apporter le fruit de sa chasse ,un beau bébé lievre confus je laurais tué a son tour le maudit tordu
inquiete toi pas victor doit meme plus s'en souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Caeleagh, il est tellement beau ton avatar ! amour



gêné merci,
un moment donné je vais arreter de changer.
faut croire que jaime sa quand sa change mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
gin a écrit:
Caeleagh, il est tellement beau ton avatar ! amour



gêné merci,
un moment donné je vais arreter de changer.
faut croire que jaime sa quand sa change mdr


Moi aussi je le trouve beau ton avatar amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, que celui qui ne s'est jamais faché après son chien et n'a jamais levé le ton après lui en pensant l'étripper lui lance la première pierre sourire

Je le sais, j'suis le premier à admettre que mon chien me fait souvent pogner les nerfs, sauf que je sais que c'étais à moi à bien l'éduquer quand il était jeune donc j'assume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...