Squirrel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voici un bébé boston terrier appartenant à une cliente. Il a 3 mois si je me rappelle bien. Encore bébé Théo dormant dans les lits à vendre du magasin. Non mais, comment voulez-vous dire à un chien comme ça de descendre de ces coussins! Il était tellement fatigué qu'il a dormit là pendant un bon gros 15-20 minutes sans meme bouger! Belle t'tite crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee y manque juste la photo ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voir ma réponse dans le message mannequin d'un jour...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je comprend pas du tout.... Je viens de faire un test et je les vois en prévusialisation.... Je réessairais avec un autre hébergeur de photo..zut de zut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 zut J,veux voir le boston et aussi les manequins J'espère que ça va débuggé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 site gratuit Facile a comprendre.. (je suis une vraie blonde.. ) Facile d'uploader des trucs.. Bon pour photos & videos Pas besoin de gosser a copier/coller il y a un lien expres pour ca.. photobucket.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ohhhhhh! Il est dont ben mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ooohhh qu'il est hot!!!!!!!!! WWWOOOOOWWWWW J'adore les bostons terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hooooooo mais qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 il a l'air d'un ti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 hein! y bouge pas :9: il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites