caeleagh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bien oui le grand jour approche et j'aimerais savoir qui va etre au show de quebec en fin de semaine prochaine. jaimerais savoir quelle belle binette je vais y voir nathalie qui a hate de retrouver sa fille en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Y'en a tu dimanche de ça????????? Je suis en congé dimanche moi, c'est TRÈS rare!!!!!!! Pis c'est pas loin Québec de chez moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Layla a écrit:Y'en a tu dimanche de ça????????? Je suis en congé dimanche moi, c'est TRÈS rare!!!!!!! Pis c'est pas loin Québec de chez moi :43: bien oui ma layla toute la fin de semaine dit moi pas que je pourrait voir ta binette en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 HHHHHEEEEYYYYYY J'aimerais ça en caline Faut j'me trouve un lift ou une personne qui m'accompagnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi, moi, moi!! Et ti-gars va défiler pour vous! J'espère tellement que je vais pouvoir voir les autres chiens! C'est sûr que le mien est en priorité, mais j'espère que les horaires sont pas trop similaires.. On pourrait se donner un point de rencontre avant le show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 HHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'veux y aller bonnnnnnnnnnn pk j'ai pas de char maudit caline si j'y vais, oui Arnaque, faut se rencontrer toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je vais voir enfin mon filleux moi jarrive le vendredi soir,et inquiete vous pas,les fille qui mon vu a laval vont vous le dire,avec diesel je suis facilement reperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je serais la pour encourager Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Citation :moi jarrive le vendredi soir Arnaque va fort probablement faire la compétition vendredi, j'attends des nouvelles de mon éleveur. Ya pas de points, mais ça sera une pratique, parce qu'il n'a pratiqué à l'intérieur qu'une fois et il a tendance à tirer.. Je sais pas c'est à quelle heure par contre. Je vais l'appeler demain et je te donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vais y être CERTAIN, CERTAIN, CERTAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui, dimanche, Sylvie et moi on devrait être là! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi j'aimerais y aller!!! Quand? Où???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je crois que la majorité d'entre nous y sera dimanche prochain (le 28) au centre de foire d'Expo Québec. Pour ma part, je porterai ma veste de l'élevage de la Villa des Mystères avec une tête de BA à l'arrière. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopin111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est le 20 et 21, si vous avez la chance d'y aller vous verrez l'éleveur de chez Derivabo avec ses boxers faire de l'agilité. Moi je préfère celui du printemps car il y a beaucoup plus d'éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oups!!! j'pensais qu'on était déjà le 22!!! loll Mais on est le 15! Mes aïeux!! J'suis fatiguée moi là! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Citation :Moi je préfère celui du printemps car il y a beaucoup plus d'éleveurs. Tu parles sûrement de l'exposition. Là ça va être de la compétition; conformation et agilité. C'est sûr que c'est un excellent moyen pour les éleveurs de faire connaître leur élevage, mais dans les expos, pas mal n'importe quel prétendu éleveur peut y aller, donc faut être très vigilant si on y magasine un chien.. Alors qu'en conformation, les critères sont déjà plus élevés et en agilité ça permet de voir les capacités et les tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Prunelle et moi allons plutot a Belleville (Ontario) ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Qui y va dimanche?? Est-ce que quelques membres d'ici présente leurs chiens dimanche?? Le prix pour l'entrée et l'endroit???? Mon chum veut y aller avec moi, mais bien entendu si j'ai la chance de voir du monde que je connais. C'est quand même un 40$ de gaz, plus la bouffe, trouver gardien pour mes chiens, ça fait un trou dans le budget. Mais je prendrais mes sous de ma fête pour y aller. Lui y ferait son changement d'huile juste pour qu'on puisse monter à Québec, bon deal hein Enfin, il veut voir des boxers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Syllab et moi, on y sera dimanche ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.snac.qc.ca/quebec.htm C'est au Centre de Foires, Expo Cité, Collisée Pepsi, c'est plusieurs noms pour le même endroit.. C'est écris 10h pour l'ouverture, mais les compétitions commencent à 8h. Il y aussi plusieurs exposants avec des reptiles, oiseaux.. Le parking c'est 9$ par jour je crois. C'est en face de Place Fleur-de-Lys Nath et moi on sera là les 2 journées, en fait le show c'est 2 sorties par jour, donc tout le monde présente dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 arnaque a écrit:Citation :On va être plusieurs à t'encourager en fin de semaine!!! Ça aussi ça me préoccupe..on moins si personne me connaissait.. Tantôt je vais aller m'acheter de beaux petits souliers qui courent vite, parce que je viens de voir que mes talons sont en train d'ouvrir Ils pouvaient ben faire un bruit vide! Et je vais avoir une scéance de remonte moral autour d'un bon McDo avec ma soeur, le tout arrosé du truc muche calmant de nerf que Squirrel m'a proposé. Ça je pense que je vais en prendre à vie.. Catherin des souliers plat, si tu as des cheveux long attage les. Les vêtements avec poches couleurs sobre et rien qui reste ouvert et qui attire l'attention qui flote quand tu cours ex: veston ouvert il doit être boutonné. Toute l’attention doit être sur ton beau Arnaque P.S : n’oublie pas de regardé ton juge, reste calme HéleneG et ton éleveur vont te donné de bon conseil sur le maniement Et comme on dit un gros merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai les cours avec Danielle Gauthier jusqu'à 12h30. Allez vous être encore là? Je suis pas dur a reconnaître moi, une grand'slack avec les cheveux brun semi-long pas d'coupe pis des lunettes carrées noires (mmm ça donne pas l'goût de me rencontrer c'te description là...) Signe distinctif? ben du poils sur mon polar, hahahahhaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je passe la fin de semaine la on couche meme la. alors si tu voie une grande rousse avec un caniche noir (coronita) ou pire si tu voie diesel(avec lui je suis difficile a manquer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 caeleagh a écrit: ou pire si tu voie diesel(avec lui je suis difficile a manquer ) Donc une grande rousse avec un caniche rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'va ten faire un moi un caniche rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 caeleagh a écrit:j'va ten faire un moi un caniche rose J'te l'ai toujours dit, y'a l'air rose sur ses photos Diesel. Sauf sur ton avatar. Là j'avoue qu'il est beau bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 fait donc ajuster la resolution de ton ectan d'ordi ma cheri a moin que tu n'est pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit: ou pire si tu voie diesel(avec lui je suis difficile a manquer ) Donc une grande rousse avec un caniche rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'y serai en confo, samedi et dimanche. J'ai inscrit Saskia et deux de mes chiots. Gros week-end en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pouvez-vous me dire s'il y a plusieurs races pour la confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 stroumfette a écrit:Pouvez-vous me dire s'il y a plusieurs races pour la confo? beaucoup beaucoup de race sa repond tu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vous saurez pu où vous garocher!!! http://www.quebeccanin.myanka.com/docs_2007/MCQ_schl2007.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 OH un gros merci pour l'info , ca va être plus facile de convaincre mon chum d'y aller il va y avoir tout plein de chiens de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation :il va y avoir tout plein de chiens de chasse Et les plus beaux se seront les miens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Anie a écrit:Citation :il va y avoir tout plein de chiens de chasse Et les plus beaux se seront les miens!!!!! Ah, je suis d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai inscris Arnaque dans les chiens de chasse, je vais lui mettre un élastique autour de la tête. Les juges vont y voir que du feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 arnaque a écrit:J'ai inscris Arnaque dans les chiens de chasse, je vais lui mettre un élastique autour de la tête. Les juges vont y voir que du feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Anie t’es chanceuse j'ai pas inscrit les miens groupe 1 aussi Sur ce bonne chance et beaucoup de plaisir a tout les participants en fin de semaines je vous voie dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Parlant de dimanche, j'aurais aimé arriver de bonne heure, parce que je dois passer par l'appartement de fiston-fifille pour donner le cadeau de fête à Chantal (qu'elle a oublié ici) et le cadeau de fête à Émilien (que j'ai oublié de lui donner!!! lolll) avant d'aller à Expo Cité. Hiiiii que ça va être le fun! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bon la van vient de nous lâcher...on est inscrit aux 2 shows le samedi. Y aurait-il une bonne âme qui voudrait de la compagnie aller-retour ce samedi ? Me contacter par MP siouplait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 SylLab a écrit:Anie t’es chanceuse j'ai pas inscrit les miens groupe 1 aussi Sur ce bonne chance et beaucoup de plaisir a tout les participants en fin de semaines je vous voie dimanche Attention...y a Sirius qui grandit pas mal non plus ...j'ai hâte à l'an prochain pour le présenter! Je vous souhaite "full" rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On est à l'extrémité droite par rapport au ring, près du mur si vous voulez voir le clown. Ya 3 dobs en cage, mais on voit juste Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut gang,on vien d'arrivée.je suis brulée morte jai rencontrée mon filleu il me fesait tripper en photo mais la je suis carement en amour avec c'est vraiment un charme ce chien la un gros merci a catherin pour m'avoir sauvée la vie ce matin tu peut pas savoir commen ce café j"en avait besoin je suis tres contente de vous avoir rencontrée tous je vous met des photos demain nathaliexxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites