Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Buffy résustas London ON

Messages recommandés

Bon faut que je vous le dissent Buffy a fait Meilleure femelles vendredi a la compétition de confo à London ON deux points Yes donc maintenant 9 points à 1 points de son championnat. Hier et aujourd’hui Buffy étais bien avec Graeme joyeuse dans le ring mais n'a pas aimé être examiner surpris ( très mal a l’aise durent l’examen ce qui n’est pas du tout son habitude ) par le juge donc deux autres réserves. Je pense et espère que c’est ces chaleurs qui commence avec un mois d’avance . De plus la juge d’aujourd’hui a confirmé a Graeme qu'elle lui aurais donné les points qu'elle l'aimais mais que dans la circonstance elle ne pouvais pas Zut . J’ai bien hâte de la revoir demain matin Câlins , merci de me laissé partager cette joie et petite déception. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!

Et ben, y'a pas juste Charroux-loulou qui fait le clown dans le ring!! loll

Allez, juste un point et ça va y être!!

go go go

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein non Hélene y'a pas juste Charroux qui fait le clown.

Je suis bien fier de ma puce, elle a seulement 14 mois et 9 points elle a toujours bien performé et serais championne sans ce petit contre temps hormonal Crampé un chien ça du des SPM Siffle

Bon prochaine compétition aux printemps prochain on va discuter avec le manieur. J'aurais du l'inscrire aussi a québec clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! Yes

Je me demandais justement ça hier.

Si une femelle est en chaleurs, est-ce qu'elle peut faire la compet? Vous pouvez pas lui mettre de couche quans même?? doh

Me semble que ça serait de la torture pour les mâles, parce qu'aucun est castré!

Donc vous devez passer votre tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Au moins, il y aura d'autres compétitions pour se reprendre.

Et les réserve, ce n'est pas rien non plus! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherin (Arnaque) une femelle en chaleur a le droit d’être présenté en confo mais pas en obéissance.

Buffy a refuser de se faire touché examiné par deux juges (ont pense a cause des hormone de ces chaleur prochaine, changement de tempérament ). Voila pourquoi samedi et dimanche elle a fait femelle de réserve Graeme étais très déçu car la juge l’aimais en plus.

C’est effectivement très difficile pour les mâles quand une femelle est en chaleurs. Certains compétiteurs font exprès pour exité ton chien avec leur femelle en chaleur pour que tu perde le contrôle . Te voila averti Siffle

J’ai emmener Mélinda ce matin chez Graeme. Il ne l’avais pas revue depuis l’ages de 11 semaines, il la beaucoup aimé je pense qu'elle est plus dans c'est goût que Buffy. razz


Merci a tous pour vos gentils mots et encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...