Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'UPRA au SNAC de Québec et de Montréal

Messages recommandés

Invité

L'UPRA (Union Pour le Respect des Animaux) tiendra un kiosque de sensibilisation et d'éducation aux Salons des petits animaux de compagnie de Québec et Montréal qui ont lieu cet automne! Passez-nous voir! Passez le mot! (J'espère rencontrer plein de membres d'ici! gênez vous pas pour vous présenter!!!!! Yes Moi je serai là à Montréal!!)


QUÉBEC:

Quand: Samedi 20 octobre 2007 : 10h à 22h

Dimanche 21 octobre 2007 : 10h à 17h


Ou: Centre de Foires de Québec (ExpoCité), situé au

250 boulevard Wilfrid-Hamel


MONTRÉAL:

Quand: Samedi 24 novembre 2007 : 10 h à 22 h

Dimanche 25 novembre 2007 : 10 h à 18 h


Ou: Stade Olympique de Montréal

(Métro Pie-IX)

Si vous désirez vous impliquer d'une quelconque façon (bénévolat, dons, etc) contactez moi par mp ou venez sur notre forum http://actions-animaux-qc.actifforum.com/portal.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ete faire mon tour sur le site de l'upra et jai mentionner que j'y serais quand le temps va me permettre (a quebec) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes

c'est plate qu'on se verra pas malheureusement... trop loin Québec Snif mais on a une belle équipe à Québec...tu me diras comment ils ont fait ça! clin d'oeil mais ceux qui passeront à Montréal pourront me voir...et voir Nève! :43: ça devrait en faire se déplacer du monde ça!!!!!! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si j'ai une chance je vais certainement aller faire un tour pour vous rencontrer! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à Qc au kiosque samedi de 17h à 22h et dimanche de 12h à 17h! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...