Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Nouvelle p'tite soeur!

Messages recommandés

Allo la gang,

Bon, on a commencé à en parler dans un autre message (photo).

Tyler et Spicy vont avoir une nouvelle petite soeur si tout va bien.

J'ai eut un ÉNORME coup de foudre pour cette race que je ne connaissais pas. Elle est toute nouvelle mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un mélange pour le fun. Je vais avoir son pedigree, enregistrement etc..
La race est relativement nouvelle soit 1972 et vient des USA.

Avant de vous dévoiler le tout.... j'aime bien vous faire languir sourire je dois vous raconter comment je suis tomber sur celle-ci.

Probablement que certaines personnes se rappelleront que j'ai déjà dis que mon prochain chien sera un border terrier. Mais non, ca ne sera pas un border malgré que je les aime toujours autant.

Alors voilà pour la petite histoire: L'un de mes amis est venu me présenter son chien chinois et je cherchais des infos sur internet sur ceux-ci car j'adore vraiment ça. Je me suis alors rappeller que j'avais déjà vraiment tripper sur le Xolo suite à un message d'un éleveur sur mon forum de amstaff. Elle avait les 3 formats et ils étaient absolument superbe! Je checher plus d'info sur le Xolo...pour le fun... et je tombe par hasard sur une autre race: le american hairless terrier. Là je me dis..ben voyons donc, c'est quoi cette race mélangé là!
Je fais des recherches et je me rends compte que c'est une ''vraie'' race, avec un vrai standard, des associations etc.. En fait, c'est le pendant pas de poil du rat terrier.
Je capote ben raide!! Pas de poil et un terrier en plus!!! Wowww....

De fils en aiguille, je trouve mon éleveur et ma petite fille. Quand on dit que tout est dû pour arriver. Yes

Je vous présente donc, Valley charming Lexi Mc Gurk


Et son superbe papa



Je suis bien consciente que plusieurs personnes vont trouver ça vraiment pas beau mais je vous dis, c'est un vrai de vrai coup de foudre pour ma part amour

Je vais chercher la petite fille samedi le 27 oct. Si tout va bien (je ne l'ai pas vu en vraie donc je me dis à l'éleveur), je reviens avec elle. Je vais la chercher en Ontario env. 9 hrs de route à partir d'ici...faut vouloir hein? bravo

Je capote autant que lorsque j'ai attendu Tyler où Spicy, ca doit être bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là! J'aurais jamais trouvé!! Je pensais qu'il n'y avait que les chiens chinois nu qui n'a n'avaient pas de poil!! franchement

Quel est le tempérament de la race? C'est de la grosseur du PRT on dirait... Va falloir que tu nous en dises plus sur la race pour nous en apprendre!

Je suis bien contente pour toi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempérament terrier...ca descend du jack mais il semblerait qu'ils soient plus constant dans leur comportement. Très bonne relation avec les autres chiens et les autres animaux. Il semblerait qu'il y ait moins de prey drive dans cette race que le rat et le jack mais j'imagine que ca dépend de chaque individus.
Disons que je me fis rarement à ce qu'il est écrit comme description des races sinon je n'aurais jamais eut d'amstaff ni de jack, ca a toujours l'air épeurant quand tu lis ca! Content
Je vais voir au fur et à mesure de son évolution mais je sais que celle que j'ai choisi est très ''milieu''. Je ne voulais pas un chien super heavy (comme ma spicynette) ni la plus peureuse. Il semblerait qu'elle soit exactement ce que je cherche. J'avais le choix entre 3 fifilles, une qui était trop hyper et l'autre pas mal pareil que celle que j'ai choisi sauf qu'elle aurait été un peu plus grosse et qu'elle était foncée.

C'est habituellement plus petit qu'un parson.

La mienne devrait faire entre 8 et 12 livres.

Spécial comme look n'est ce pas? Une amie m'a dit: ouf, par chance que tu m'as montré les photos avant, ca va être un moin gros chock quand je vais les voir en vrai!(elle vient la chercher avec moi). J'ai bien ris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Spécial comme look n'est ce pas? Une amie m'a dit: ouf, par chance que tu m'as montré les photos avant, ca va être un moin gros chock quand je vais les voir en vrai!(elle vient la chercher avec moi). J'ai bien ris!


Ouais... Disons que ça surprend! mdr Mais ça a une belle tête je trouve. Ça me fait beaucoup penser à un PRT comme shape. Je suis une peu disons... Fascinée par les chiens pas de poil... Ça m'intrigue tellement de savoir comment c'est quand on les touche! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ca moi j'aime ca amouramour Et je m'était aussi renseigner sur cette race ( tout le monde sait que j'aime les tout nus hahahaha )
Mais ouf coté tempéramenet c est pas pour moi Crampé Jte laisse ca Squirrel Crampé

Et FÉLICITATION YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que tu lui mettes un chandail à l'année, il fait frette par chez vous. CrampéCrampéCrampé

Trève de plaisanterie, félicitation pour ta pitchounette. amour

Nouvelle race sur le forum, il va falloir que tu nous inondes de photos et d'informations.
(je peux bin parler, je suis la seule à avoir un bobtail et j'ai rien d'écrit encore gêné , mais j'ai des photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hais pas ça pentoute!

Va falloir que tu te mettes au tricot avec l'hiver qui s'en vient :43:

oublies pas les photos hen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Hey j'y pense.... je peux lui faire tricot un beau manteau en eskie. T'aurais un 2/1. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hate de la voir en vrai ...parce que en effet, tu t'attends a ce que certain n'aime pas (physiquement) je suis l'une d'elle gêné

Mais peut etre qu'en la voyant en vrai, je vais aimer!!!

Donc bien hate a notre souper sourire elle va pouvoir porter les pyjama!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

Je vous ai placé une photo d'elle quand elle avait quelques jours à peine. Elle a beaucoup changé depuis mais je vous garde de petites surprises quand même sourire

Je me suis apperçu que je n'ai pas de photo de sa maman,je vais vous trouver ça!

Oui, c'est un chien qu'on doit habiller en hiver des pieds à la tête et l'été, au gros soleil, il leur faut de la crème ou un petit chandail. J'ai déjà commencé à magasiner des vetements mais ne sachant pas exactement sa grosseur, je dois modérer mes achats Content

Saint Mom, ce serait super un manteau en Eski n'est ce pas! clin d'oeil

Tessa, je ne suis pas tellement surprise que tu es déjà considéré cette race! sourire

Je vais certainement être ben tannante avec mes photos quand je vais l'avoir à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne! J'aime particulièrement ses couleurs.

Depuis que je suis tombée en amour avec les rats nus, j'apprécie beaucoup tous les animaux pas de poils. Un jour, je vais avoir une belle cocotte sphinx! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYesYes
wow,jw vais avoir droit de voir cette belle fille la en personne moi razz
en plus un puppy party Yes
je commence a avoir aussi hate que toi amouramourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow toute une acquisition !

Des achats de polar en quantité industrielle ....dis t'as pas peur qu'elle souffre du froid avec vos 7 mois de neige au Saguenay ? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drole de bête, vraiment spécial, je ne sais pas si j'aime ou j'aime pas, bizarre confus

En tout cas félicitation et ont à bien hâte d'avoir des nouvelles.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Ça fait un peu spécial, mais ça du charme!

Ta cocotte jusqu'à maintenant est très belle!

J'ai bien hâte de voir tes photos; je suis une maniaque de ça!

photophotophotophotophotophotophotophoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les animaux pas de poils car ils ont toujours le corps chaud et ont tendance à se coller beaucoup sur nous pour chercher notre chaleur.

La couleur de ta petite est très à mon goût aussi. amour

Pis est belle en titi. amour

Félicitationé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu... je sais plus quoi faire avec un c hiot!!!!

J'ai ben beau donner des cours, conseiller les gens, quand c'est le nôtre, on oublie tout!

Nous sommes arrivés hier soir assez tard. La présentation en terrain neutre c'est bien passé. Pour l'instant, Tyler l'ignore (bizarre ca) et Spicy est très prudente sauf que...c'est Spicy donc, quelques fois, il lui passe une bulle et elle fait peur au chiot... pas bon du tout ça mais on va y travailler.

Elle est toute toute petite et gérer le fait qu'elle ne peut sortir dehors sans riens ur la peau, c'est pas très facile. J'suis mal organisée pour la faire sortir en ce moment. Chez l'éleveur, ils ont un abris et ici non donc, elle le fait dehors seulement s'il ne vente pas, pleut pas etc...présentement, il vente à écorner les boeufs et il neige!! Donc, ca facilite pas les chose.

Elle a dormi tout le long du voyage. Vraiment pas tannante. Elle est super belle et elle a déjà beaucoup changé. L'éleveure croit qu'elle va avoir le visage noire au complet, déjà, la ligne du centre s'estompe.

A part que je suis découragée de moi et de mon incompétence en ce moment (après 7 ans...ouf...) elle est super fine.

Je vous envoi des photos bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère, je me sens tellement niaiseuse en ce moment et désemparé! snif2

Elle est dans sa petite cage en ce moment mais elle a dormie sur moi presque toute la journée.
Elle a de petit rasoir à la place des dents..ouf.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rappellé de quelques détails que j'avais soigneusement oublié aussi avec Dookie... Ouf que c'est dur sur les nerfs et que c'est de la surveillance un chiot! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
sa me fait bien rire celle la Crampé
si sa fait pas envoie la a matane nathalie Siffle
je suis pas trop patiente dans la vie en géréral,mais pour l'éducation d"un chiot,,,,,,jadore amour
j'en aurais 3 en meme temps et je trouverais le moyen d'avoir du fun bravobravobravo
jai vraiment hate de la voir la nouvelle puce clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
sa me fait bien rire celle la Crampé
si sa fait pas envoie la a matane nathalie Siffle
je suis pas trop patiente dans la vie en géréral,mais pour l'éducation d"un chiot,,,,,,jadore amour
j'en aurais 3 en meme temps et je trouverais le moyen d'avoir du fun bravobravobravo
jai vraiment hate de la voir la nouvelle puce clin d'oeil


je prends sa en note ...lorsque les 2 fatiguant vont me taper sur les nerfs, je vais te les envoyer pour 2-3 jours .... Ange


Félicitation pour la puce ...vrai qu'avec la neige et tout ce vent confus Pauvre cocotte ...est rendu dans le pole nord!!! hihi


Bien hate de voir des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
sa me fait bien rire celle la Crampé
si sa fait pas envoie la a matane nathalie Siffle
je suis pas trop patiente dans la vie en géréral,mais pour l'éducation d"un chiot,,,,,,jadore amour
j'en aurais 3 en meme temps et je trouverais le moyen d'avoir du fun bravobravobravo
jai vraiment hate de la voir la nouvelle puce clin d'oeil


je prends sa en note ...lorsque les 2 fatiguant vont me taper sur les nerfs, je vais te les envoyer pour 2-3 jours .... Ange


Félicitation pour la puce ...vrai qu'avec la neige et tout ce vent confus Pauvre cocotte ...est rendu dans le pole nord!!! hihi




pas de probleme :43:

Bien hate de voir des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vous avouer que je n'aime pas particulièrement la période chiot et plus encore, les mettre propre. Et là, j'ai un moyen problème. Mais j'ai pensé à mon affaire et je vais lui organiser un coin pipi juste sur la balcon aussitôt que j'aurais mes outils mardi. En attendant, n va faire notre possible confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Elle me fait déjà un assit donne la patte...bon, la patte monte automatique mais can'a pris que quelques répétitions pour qu'elle s'asseoit sans aucunleurre!! Elle ne sait pas encore le assit en tant que tel mais elle a l'air d'avoir un certain potentiel Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Squirrel SiffleSiffle
au lieu de montrer des choses intelligente a ton chien...pourait tu prendre des photos a la place CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Squirrel!

Pour la patte qui monte automatiquement, serait-ce possible que se soit un signal d'apaisement?

C'est juste que l'on vient tout juste de voir les signaux d'apaisement en psycho canine 1 et selon ce que tu décris, on dirait bien que c'est cela!

Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un signal d'apaisement, c'est vraiment qu'elle croit que la récompense c'est assit-patte levée sourire

J'ai pris quelques photos là bas mais elle ne sont pas super bonnes. je vais essayer d'en prendre quelques unes demain. Pour l'instant, elle dort beaucoup mais présentement, elle est sur mes genoux et elle mord tout ce qu'elle peut: gilet, zipper etc.. c'est ben beau le p'tit os en échange mais le linge, c'est toujours préférable! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a pas souvent des nouvelles de la petite grenouille!!!!!!!! je veux des news, des photos!!!!!!!! et puis, comment elle s'appelle finalement? (à moins que j'ai manqué un poste??!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
on a pas souvent des nouvelles de la petite grenouille!!!!!!!! je veux des news, des photos!!!!!!!! et puis, comment elle s'appelle finalement? (à moins que j'ai manqué un poste??!)


Je seconde! mdr

Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé quelques photos dans la section photo et un vidéo.

Elle va super bien et son nom définitif est Wylka.

Voici quand même quelques photos.


De temps en temps, Spicy lui permet de se coller un petit peu. Rare mais ca arrive


On joue avec bébé golden Kelly. Elle a l,air ben méchante comme mais elles ont eut un fun incroyable. Vous trouvez pas qu'elle a de très grande canine? Ca m'impressionne!


On joue encore et encore...


et encore.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle en a dedans et ne se laisse pas impressionner! Elle est mignonne! J'aime beaucoup la photo avec Spicy! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est donc bien mognonne avec son petit manteau.

Elle ne se laisse pas impressionné par les grands.......hein Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwww les belles tites fesses roseà ptits pois....Awwwwwww les belles tites dents.....Bon chu vendu moi hein??? Je sais pas si c'est la même chose pour cette race mais les chiens chinois c'est des tirailleux...Ils adorent jouer aux gros méchants.La mienne ,les crocs sont en double en haut et en bas.Si les dents de bébé ne tombent pas le vet va les oter en même temps que la stérélisation...Un vrai ti requin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on oubli vite qu'elle n'a que 12 semaines!
Elle avait une grosse peur des gros chiens mais ca s'en vient très bien à force d'en voir et de faire du R+ avec elle.

C'est une petite bombe d'énergie!
Il semble en effet qu'ils soient assez tirailleux mais que ca s'améliore avec l'âge selon l'éleveur.

Ben hâte de voir ca! Content
Sinon, elle s'intègre super bien à la ''famille''. Ce n'est pas une chienne difficile, presque propre déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es certaine que ce n'es pas un vampire? Moi si j'étais toi je garderais de l'ail à porté et je ferais des tests avec un miroir... Crampé
Ben non, c'est une blague, elle est toute mignonne, mais quelles dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait le test du mirroir ...moi aussi j'avais peur.....La photo ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le test du vampire est: le chien voit son reflet n'importe où et se met à japper?! sourire
Si c'est ca, c'est un vrai de vrai vampire.

Elle est tellement nounoune. Si elle se voit dans un fenêtre ou autre, elle fait sa grosse méchante pourtant, quand elle voit un autre chien, elle n'agit pas vraiment de la sorte.... ca doit être son fond vampire! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta petite requine amour

pour le miroir, ils finissent par s'habituer avec l'âge si je me fie à Saïa qui jappait des masses en se voyant dans la porte du fort et qui, maintenant, n'est plus intéressée par les miroirs... sauf pour des "eye contact" quand on ne se voit pas directement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...