Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Je sais pas quoi faire!!!!!

Messages recommandés

Je viens de parler à mon éleveure. J'ai les heures de présentation d'Arnaque pour ceux que ça intéressent (bienvenue aux lèves-tôt..)

Samedi 8h et 15h45
Dimanche 8h et 12h35

Et là, mon éleveure me prépare subtilement....IL Y A UN IMPRÉVU, ELLE EST SEULE POUR MANIER ET ELLE DOIT SORTIR 2 CHIENS EN MÊME TEMPS!!!!!!!!

Là je stresse comme ça se peut pas, j'en ai mal au coeur. Je peux pas le sortir, je suis pas prête!!!

Ma première idée était d'essayer de trouver quelqu'un, mais il ne connaît pas mon chien! Mais je suis ultra stressée de nature, Arnaque va aller tout croche!

Au moins elle va faire la première sortie, donc le juge l'aura vu à son meilleur et dans les autres sorties elle va être derrière moi et va me dire si je le place mal et j'aurai pas de figures à faire. MAIS QUAND MÊME!!!!

Aidez-moi, je sais vraiment pas quoi faire!! Je panique!!!!

Je peux pas te parler de show, mais je peux te dire que par experience, quand on se prepare à vivre des situations stressante, ya rien comme penser positif et se faire confiance.
Tu sais la premiere fois que j,ai conduit un bus, j'était stressée longtemps d'avance, puis un soir je me suis dit: "ben voyons, ya une premiere fois à tout, MC, tu vas être calme et super bonne, tout réussit lorsqu'on est calme et attentive" Je me suis endormi en me voyant au volant de mon mastodonte, calme et confiante. Et c,est ce qui est arrivé, ca super bien été, parce que je savais que je pouvais le faire.

Ca l'air simple pis vendeur de même, mais ca fait du bien et ca réussit !

Bonne chance, fais-toi confiance Yes

Catherin je vais te dire comme j'ai dit aux autres Hélène Nath. Tu est capable de le présenté est confiance en toi et en lui :43: ne te laisse pas impressionné. C'est toi qui le pratique et ton éleveur sera pas loin. Amuse toi razz et fait de ton mieux c'est ce qui compte le reste ...

L'affaire, c'est que je sais pas encore si je demande à quelqu'un (si je peux trouver quelqu'un..)

J'ai jamais été à un show de ma vie!!! Si on moins je pouvais en voir d'autres avant! On est les premiers!

Et quand je le pratique, je le place pas à la perfection!!

... et une bonne ''shot'' des rescue remedy la journée d'avant et pendant la journée aussi! Content

du rescue remedy du Dr. Bach. Tu peux en trouver dans un magasin de produit naturel. Quelques gouttes dans de l'eau ou directement sur la langue si l'angoisse est trop grande.

Oui, tu peux en prendre immédiatement et à chaque jour si tu veux.

enfin je suis pas tout de seule
pas de panique catherine clin d'oeil moi et helene on arrive le vendredi en fin de journée.
hélène est prof de confo,on va s'organiser pour te faire des leçon eclair.
je suis plus seule a stresser :43:
d'ici ce temps fait comme moi entre 2 mal de coeur,,,,,,,,,respire Câlins

j'étais pas sûre d'avoir bien compris, tu présentes toi aussi???

DITES-MOI QUAND VOUS ARRIVEZ, JE VOUS PAIE LE RESTO SI ÇA PEUT VOUS CONVAINCRE, MAIS JE VAIS AVOIR BESOIN DE VOUS!!

Tu sais ta première fois pourra pas être aussi pire que la mienne.

Demandes a tous ceux qui mon vu évoluer. On fait moins d'erreur avec le temps.

Petit conseil... N'oublie pas que le ring appartient au juge. ! Content

Arnaque, vas-y pour t'amuser Yes Arrête de stresser, tu vas avoir plein de monde pour t'aider... Yes
J'peux bien parler moi,...j'ai tellement mal au coeur avant une classe! Siffle

Go les filles!! bravo

arnaque a écrit:
j'étais pas sûre d'avoir bien compris, tu présentes toi aussi???

DITES-MOI QUAND VOUS ARRIVEZ, JE VOUS PAIE LE RESTO SI ÇA PEUT VOUS CONVAINCRE, MAIS JE VAIS AVOIR BESOIN DE VOUS!!

bien oui,il va falloir que je presente coronita pour la premiere fois de ma vie aussi mdr
sauf que moi jai le privilege de connaitre hélène prof de confo Ange sa fait 1 mois que je pratique a mort.
mais dans le fond je me dit que je vais la pour mamuser.
mais comme je tai dit inquiete toi pas tu va etre entre bonne main avec moi et hélène on va s'arranger pour t'aider soit en sur Câlins
quand je vais savoir a quelle heure je monte je t'envoie un mp,je pourrait te rejoindre par telephone clin d'oeil

En général, ça va, je le pratique depuis qu'il a 5 mois. Mais j'ai jamais fait les finitions, j'ai pas l'habitude de regarder mon chien, le juge, le chien en avant, la démarche (parce qu'il a pris la mauvaise habitude de pacer), et quand je le place, c'est plus pour l'habituer à lui sur son stack. C'est le chien que je pratique, pas moi.

-Le stay est parfait, c'est moi qui doit apprendre à placer les pattes comme il faut.

-Il faut que j'apprenne la routine avec les cues que donne le juge.

Il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas tirer, il a pratiqué à l'intérieur avec une femelle devant et il tire, et je sais qu'en fin de semaine il va avoir une spéciale devant lui.

Pour l'instant je le place avec un miroir dans le salon. Une chance qu'il est patient..et mon chum qui me sert de juge..je gagne à chaque fois Content

Le stress commence à descendre. Dire qu'au départ je voulais le sortir. Qui sait, peut-être que je vais adorer et que je pourrai aider mon éleveur avec les autres chiens les prochaines fois :43:

Merci les filles de m'encourager. Le stress, c'est ma vie. Ou le contraire..

Hé ho, Arnaque!

T'a pas suivi un séminaire cliker où Danielle nous montrais la marche au pied?

Appelle-là, je suis sûre qu'elle pourra t'aider!

Des fois, on se complique la vie pour rien..........

Arnaque, j't'assure que ça va bien aller! ;-)

Pour le stress et sa gestion, j'ai aucun conseil intelligent à donner malheureusement. J'ai été tellement stressée pour le show du 6-7 octobre que j'ai mis UNE SEMAINE complète à me remettre. Sérieux, j'ai été ankylosée (et pas juste un peu) aller jusqu'à hier. T'imagines? C'est fou! J'suis une "vieille finie" j'cré ben.

Ceci dit, j'ai été vraiment fière de moi, fière d'avoir osé entrer dans le ring en tenant la laisse et fière d'avoir réussi toute seule.

On va être plusieurs à t'encourager en fin de semaine!!!

Go go go go!

T'es capable!

xx

Hélène contente d'avoir eu tout le support voulu (même s'il était virtuel, ça m'a beaucoup aider)

Rendu dans le groupe c'est genant il y a plus de monde. Imagine le BIS (Best in show). Il a encore plus de monde.... là le coeur commence a te faire 10 tours. gêné

Citation :
On va être plusieurs à t'encourager en fin de semaine!!!

Ça aussi ça me préoccupe..on moins si personne me connaissait..

Tantôt je vais aller m'acheter de beaux petits souliers qui courent vite, parce que je viens de voir que mes talons sont en train d'ouvrir doh Ils pouvaient ben faire un bruit vide!

Et je vais avoir une scéance de remonte moral autour d'un bon McDo avec ma soeur, le tout arrosé du truc muche calmant de nerf que Squirrel m'a proposé. Ça je pense que je vais en prendre à vie..

Citation :
T'a pas suivi un séminaire cliker où Danielle nous montrais la marche au pied?

C'est pas vraiment le même principe, avec la technique du leurre, le chien regarde de côté ou le manieur, et en confo il doit regarder devant. Il doit trotter et non marcher.

Il est correct, sauf quand c'est une femelle (je pense que c'est plus une question d'hormone)

Nath et Hélène vont vraiment m'aider, je le sens. On va même pouvoir les faire courir, Arnaque va pouvoir zyeuter les belles tites fesse de sa cousine et apprendre à se contrôler.

Catherin des souliers plat, si tu as des cheveux long attage les. Les vêtements avec poches couleurs sobre et rien qui reste ouvert et qui attire l'attention qui flote quand tu cour ex: veston ouvert il doit être boutonné. Toute l’attention doit être sur ton beau Arnaque amour

P.S : n’oublie pas de regardé ton juge, reste calme razz HéleneG et ton éleveur vont te donné de bon conseil sur le maniement

Et comme on dit un gros merde

Sur qu'on sera là. Car moi aussi je sui cédulé à 08.00 mais il y a plein e chien devant moi. :43: :43: :43:
À vendredi
clin d'oeil j'ai du remède rescu dans mon tacq en permanence...Pour mes chiens voyons
Hélène

Je vais fort probablement aller pratiquer un peu avec toi et Nath vendredi soir.

D'ici là, il faut que je trouve ma tenue de bal! Siffle

arnaque a écrit:
Je vais fort probablement aller pratiquer un peu avec toi et Nath vendredi soir.

D'ici là, il faut que je trouve ma tenue de bal! Siffle

surtout mes pas de talon haut Siffle

• Créer...