MJo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Coz aura bientôt 12 semaines. Elle grandit tout doucement, elle est en phase pattes qui poussent et museau qui allonge un peu Voila une photo prise aujourd'hui alors qu'elle attend gentiment que je lui ouvre pour aller faire vous savez quoi dans la cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Qu'est-ce que je vois dans la bibliothèque ????????????????? Je suis victime d'une conspiration, je le sais, je le sens, ils sont partout autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sasha a écrit:Qu'est-ce que je vois dans la bibliothèque ????????????????? Je suis victime d'une conspiration, je le sais, je le sens, ils sont partout autour de moi. Ouais! Moi aussi je l'ai vu!! Pis moi en plus, moi, ils viennent jusque dans ma cours!! Je peux aller me barricader avec toi Sasha?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sophie a écrit:Je peux aller me barricader avec toi Sasha?? J'ai plus de cage de disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Je peux aller me barricader avec toi Sasha?? J'ai plus de cage de disponible... Et pas de tite trappe dans le plancher non plus? Pas de grenier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nous sommes envhais les filles. La futur blonde de mon oncle a un Boxer elle aussi ! Il est super le petit Coz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle grandit bien la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 myriametchanel a écrit:Nous sommes envhais les filles. La futur blonde de mon oncle a un Boxer elle aussi ! Il est super le petit Coz... En passant, Coz est une petite fille et les Boxers, c'était mon premier amour... j'en ai eu 4 au cours de ma vie maintenant je suis branchée berger des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oups Pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sasha a écrit:Qu'est-ce que je vois dans la bibliothèque ????????????????? Je suis victime d'une conspiration, je le sais, je le sens, ils sont partout autour de moi. ca me fait penser au film 23 ...ou tout donne 23 ... ici tout a le mot, photo, ou parole de Boxer!!!! Jolie, mais juste une photo ...je te trouve "cheap" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MJo a écrit: maintenant je suis branchée berger des Pyrénées Ouf ! Ça me rassure. Et puis je trouve que nous manquons CRUELLEMENT de photos et de détails sur la petite. Je suis personnellement très intéressée par cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pauvre Sasha, tu dois pas bien dormir la nuit.Tu dois faire des cauchemares sur le Boxer. :154: En passant Mjo, ta Coz est super cute de côté, j'aimerais bien la voir de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Nath et Bedo a écrit:Pauvre Sasha, tu dois pas bien dormir la nuit. Tu dois faire des cauchemares sur le Boxer. :154: Pas du tout. Chili monte la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle a l'air mignone Oui une petite photo de face stp haha, y'a des boxers partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bon, pour ceux qui veulent une vue de face, la voici sur un rappel... photo prise la même journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 belle boule de poil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est pas mal cute ta cocotte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites