Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Bella Mélinda Automne 07

Messages recommandés

Allô quelques photos de Mélinda prise ce matin, elle a l'air presque adulte ma ti pinotte elle a eu 7 mois le 12 octobre sourire






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle la soeurette. Moi aussi je trouve qu'elles commencent a avoir l'air adulte.

Grosse colle de Mia


A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Sylvie que t'as des beaux chiens!!!

La tête, la tête, la tête!!!

Waouh!!!!!

Heille, parlant de tête, à l'émission de Patrice l'Écuyer samedi soir, ils ont montré une photo du labrador donné en cadeau par Lamarche et Pinard.

Mon dieu... une vrai pas belle tête celui-là!!! rien à voir pantoute avec tes chiens!!!

Et dire que les gens ne voient pas la différence entre ton élevage et un chien d'usine. C'est désolant.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c est vrai Sylvie tu a de très beau chien.
Mélinda est vraiment très belle amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle a croquer amouramour

J'y regarde le visage et la je comprend pourquoi tout le monde pensent que Jess est une tite fille.........ya vraiment le visage d'une femelle sourire et pourtant c'est un ti garcon.
( Humm c'est peut etre a cause quil est stérilisé..............Joke !!!)

Mais sérieusement, elle est vraiment belle, et javoue que jai une petite tendance a préférée les Labs ( en fait une grosse tendance ) et tout les gros chiens, car faut pouvoir jouer un peu avec et les "brasser" !!! Et en plus...tu peux te coucher la tete sur son bedon et tu entends son coeur....mon dieu que c'est relaxant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle fille! Comme dit Vaks, quelle tête! amour C'est vraiment trop beau un beau vrai labrador! Son poil est tout lustré en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, moi je capote! Elle est bien trop belle! Cache-là, tu vas te la faire voler!

J'aurais juste le goût de lui faire un gros câlin! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!Merci!Merci!gêné

Je suis bien fier d'elle et oui je trouve aussi qu'elle grandi en beauté razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air tellement intelligente et sage. Je crois que j'accroche plus là dessus que sur une race de chien comme tel. Je la trouve très spéciale ta Mélinda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gin

Citation :
Elle a l'air tellement intelligente et sage. Je crois que j'accroche plus là dessus que sur une race de chien comme tel. Je la trouve très spéciale ta Mélinda.


Mélinda n’est pas une chienne compliqué, elle connait trés bien les commandements de base. C’est une petites chienne super attachante avec un bon tempérament. Et oui elle est effectivement sage « pour son ages » et très expressive avec ces yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...