SylLab 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Allô quelques photos de Mélinda prise ce matin, elle a l'air presque adulte ma ti pinotte elle a eu 7 mois le 12 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Quelle est belle la soeurette. Moi aussi je trouve qu'elles commencent a avoir l'air adulte. Grosse colle de Mia A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ah Sylvie que t'as des beaux chiens!!! La tête, la tête, la tête!!! Waouh!!!!! Heille, parlant de tête, à l'émission de Patrice l'Écuyer samedi soir, ils ont montré une photo du labrador donné en cadeau par Lamarche et Pinard. Mon dieu... une vrai pas belle tête celui-là!!! rien à voir pantoute avec tes chiens!!! Et dire que les gens ne voient pas la différence entre ton élevage et un chien d'usine. C'est désolant. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca c est vrai Sylvie tu a de très beau chien. Mélinda est vraiment très belle Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 wow!! j'adore son regard et sa belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est vraiment belle a croquer J'y regarde le visage et la je comprend pourquoi tout le monde pensent que Jess est une tite fille.........ya vraiment le visage d'une femelle et pourtant c'est un ti garcon. ( Humm c'est peut etre a cause quil est stérilisé..............Joke !!!) Mais sérieusement, elle est vraiment belle, et javoue que jai une petite tendance a préférée les Labs ( en fait une grosse tendance ) et tout les gros chiens, car faut pouvoir jouer un peu avec et les "brasser" !!! Et en plus...tu peux te coucher la tete sur son bedon et tu entends son coeur....mon dieu que c'est relaxant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Très très belle fille! Comme dit Vaks, quelle tête! C'est vraiment trop beau un beau vrai labrador! Son poil est tout lustré en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MAGNIFIQUE ma filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracdun 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique - look at that face!! Elle a les yeux doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est vraiment belle, toute une bette celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oh, moi je capote! Elle est bien trop belle! Cache-là, tu vas te la faire voler! J'aurais juste le goût de lui faire un gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je suis bien fier d'elle et oui je trouve aussi qu'elle grandi en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle a l'air tellement intelligente et sage. Je crois que j'accroche plus là dessus que sur une race de chien comme tel. Je la trouve très spéciale ta Mélinda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Gin Citation :Elle a l'air tellement intelligente et sage. Je crois que j'accroche plus là dessus que sur une race de chien comme tel. Je la trouve très spéciale ta Mélinda. Mélinda n’est pas une chienne compliqué, elle connait trés bien les commandements de base. C’est une petites chienne super attachante avec un bon tempérament. Et oui elle est effectivement sage « pour son ages » et très expressive avec ces yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites