Saint mom 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.glowdog.com/bestdog/ Amusez-vous à lire les différentes races et leur besoins en exercises, perte de poils, grosseurs, etc. On peut trier selon ce qu'on veut voir. Mes résultats: Breed Rank (100=perfect) Samoyed 95 Amer. Water Spaniel 90 Afghan Hound 90 Welsh Spr. Spaniel 90 Airedale Terrier 90 Collie 90 Gordon Setter 90 Curly Coated Retr. 85 Dalmation 85 Port. Water Dog 85 English Springer Spaniel 85 American Eskimo 85 Au moins je reste avec le sammy en premier... et l'eskie en 12e... pas pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je ne suis pas chanceuse...mes deux races ne sont pas représentées dans le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Voilà mon résultat :Breed Rank (100=perfect)Old Eng. Sheepdog 83Saint Bernard 78Irish Wolfhound 75Scottish Deerhound 73Boxer 50 Dans mes choix de chiens, j'avais toujours chercher des infos pour le Irish Wolfhound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Celui a Jaelle: American Foxhound 97% est le premier en tete!!! Husky Sibérien 94% Samoyede 94% Alaskan MAlamute 93% Berger Belge Tervuren 92% Boxer 92% Caniche Standard 91% Chow chow 89% .... je les adorent beaucoup, mas le Husky me convient mieux, je savais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Julie Nordic a écrit:American Foxhound 97% est le premier en tete!!! J'vais t'arranger ça vite, j'en ai 3 en adoption !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Field Spaniel 96 Harrier 96 English Foxhound 96 American Foxhound 96 Wheaten Terrier 96 Bloodhound 92 Siberian Husky 92 Alors pas pire comme compatabilite, moi et Louka... Hmmm, les wheaten... ma mere m'avait suggere ca quand je cherchais un chien Boxer... 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:American Foxhound 97% est le premier en tete!!! J'vais t'arranger ça vite, j'en ai 3 en adoption !!!!!!!!!! ouais je viens de me faire avoir!!! Ils sont beau et doit etre de bon chien ....mais s'est pas le husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Julie Nordic a écrit: ouais je viens de me faire avoir!!! Ils sont beau et doit etre de bon chien ....mais s'est pas le husky!!! Avec un p'tit manteau tricoté en poil d'Eskie, ça ferait pas l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit: ouais je viens de me faire avoir!!! Ils sont beau et doit etre de bon chien ....mais s'est pas le husky!!! Avec un p'tit manteau tricoté en poil d'Eskie, ça ferait pas l'affaire ? pas endurant au traineau et a l'effort de traction alors que j'Adore tout ce qui si rattache ...mais bien jouer!!!! j'espere qu'ils vont trouver, sa semble etre de super chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je vien d'avoir un choc :9: dalmatien 72 eskimo 68 portugais d'eau 65 caniche standar 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'aime bien la facon dont ils presentent les traits et aussi l'importance qu'ils nous demandent de mettre a chacun des traits. Bien pense comme questionnaire selon moi. Mes resultats: Great Dane 87 :43: St Bernard 87 Newfoundland 86 Mastiff 81 Scottish Deerhound 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Border Terrier 84 Bichon Frise 81 ..Ma doudoune Flat Coated Retriever 81 Cav. King Charles Spaniel 79 Shetland Sheepdog 79 Great Dane 70 Kuvasz 0 ... Connait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Continues de même Sasha... pis j'envoye Nuuk (pis Takoda tant qu'à faire). Nuuk sait japper sur commande.... mais arrêter... c'est moins vite disons. Pis t'en aura pour ton argent. Tsé... l'effet d'entrainement, c'est l'fun sur les autres chiens. Ca t'tentes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Saint mom a écrit:Continues de même Sasha... pis j'envoye Nuuk (pis Takoda tant qu'à faire). Nuuk sait japper sur commande.... mais arrêter... c'est moins vite disons. Pis t'en aura pour ton argent. Tsé... l'effet d'entrainement, c'est l'fun sur les autres chiens. Ca t'tentes-tu? Laisse faire, j'ai assez de ma Schnauzer baryton pis de ma Teckel soprano comme duo, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je l,ai fait ton test et ca marche ! Airedale terrier 90 Standard Schnauzer 85 Giant schnauzer 85 C,est les sortes de chiens que j'aime le plus ! J'aime les barbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lennie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour moi: Breed Rank (100=perfect) Saint Bernard 88 Great Dane 88 Newfoundland 84 Mastiff 84 Bouv. des Flandres 80 Irish Wolfhound 80 Bern. Mountain Dog 80 Bloodhound 78 English Foxhound 78 Flat Coated Retriever 75 C'est drôle, pcq c'est le 2e test du genre que je fais récemment, et le bloodhound s'est assez bien "classé" les 2 fois. Et moi qui me retiens depuis si longtemps!! Mais le plus drôle de tout, c'est que ce site évalue l'intelligence du Danois à 30 seulement... Ben voyons! Mon Lennie, qui chigne dans son lit pc qu'il a envie mais qu'il n'a pas le goût de se lever? Mon Lennie qui doit regarder derrière lui quand il pète pcq le bruit lui semble venir de tellement loin derrière qu'il ne peut pas croire que ça vient de lui? Pas intelligent? J'ai chez nous un dictionnaire Larousse de 1918, et sous Danois, il est écrit: "Les Danois sont des chiens peu intelligents et peureux, ce qui les rends dangereux." (sic!) Rien à ajouter! Tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Mes résultats : Breed Rank (100=perfect) Collie 92 German Shepherd 90 Standard Poodle 87 Bouv. des Flandres 87 Bern. Mountain Dog 87 Aust. Shepherd 87 Bearded Collie 84 Labrador Retriever 84 Flat Coated Retriever 84 Golden Retriever 82 Port. Water Dog 82 Field Spaniel 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites