Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François15

tendre moments

Messages recommandés

Hier soir j'était fatigé, stressé,courbaturé, avec le voyage qui sen vient et je travaille beaucoup c'est temps si. Je décide d'allez me couché un petit 2hrs avant d'allez travaillé(travaille de nuit). La ma belle grosse Swan monte dans le lit fait 5-6 tour sur elle même pour creusé sa place et vien se blotir de tout son long bien serré dans mon dos. Tranquillement sa douce chaleur envahie mon dos, c'était vraiment appaisant. par la suite son doux ronflement réconfortent me fit tombé dans un sommeil réparateur. Le réveil fut difficile ont c'est étiré mutuellement, et voyant que je lambinait dans le lit, elle glissa c'est douce babine et son manton sur mes joue pour me dire aye lève toi faut que tu aille travaillé.
A cette belle Swan c'est un amour Câlinsamour


Tranche de vie......

Dire qu'il y en à qui ont partit un ligue contre c'est bobox si attendrissant.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
son doux ronflement

me semble, oui... genre bulldozer congestionné ? CrampéCrampé

c'est l'fun des p'tits moments de même hein ? (faut s'en souvenir après quand y nous font une niaiserie... Ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:


Dire qu'il y en à qui ont partit un ligue contre c'est bobox si attendrissant.

François


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est super cute comme tranche de vie par contre amourcoeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
par la suite son doux ronflement réconfortent me fit tombé dans un sommeil réparateur.


Un p'tit pet avec ça ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c du gros calin ca clin d'oeil

je sais pas si swan dirais la meme chose de tes ronflement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi !

C'est vrai que ce sont de super moments !

Il est interdit à Ben d'entrer dans notre chambre, par contre, quand j'ai laissé mon emploi que j'adorais pour entrer à la STM, j,ai eu un petit besoin de réconfort ... et qui est toujours prêt quand nous avons besoin de réconfort ????





Je l'ai invité à venir me tenir compagnie pour m'aider à m'endormir. Ca fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon regarde moi ça je m'ouvre le coeur pour vous parler d'un beau moment de ma vie et toute suite la ligue des proprio de non boxers me parle de pet croco

Sans rencune razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Bon regarde moi ça je m'ouvre le coeur pour vous parler d'un beau moment de ma vie et toute suite la ligue des proprio de non boxers me parle de pet croco

Sans rencune razz


On s'croirait dans ma classe !



mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quesque tu veut françois il y a juste ta blonde qui a du gout razz
mais tu a bien raison,diesel sa fait une couple de jour qui fait des dodo colle comme a avec moi et toute la nuit en plus.
c'est vraiment plaisant coeurcoeur
mais c'est beaucoup plus doux un caniche razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon! c'est ben beau ça coeur

Ta grosse toutounne qui te collait réchauffait. Yes


wow! ce que les animaux nous apporte bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow... cest cute au bout..mais cest vrai que la respiration des toutous ca fait du bien, moi non plus Jess ne va pas dans les chambres... il a son mini divan .. quand g besoin de relaxer, je vais me coucher avec dessus et la il se colle et souvent je mendors avec lui tout coller contre moi..hummmmm cest vrai que ca fait du bien ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...