François15 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Depuis hier mes deux bobox ont commencé à vomir. ont ce demandait bien ce qu'il se passait, et j'avait déja lu un post sur ce forum que quelqu'un avait eu de la nouriture avarié. Alors je suis allez voir comme il faut dans la poche de bouffe que j'ai acheter il y a environ une semaine. Suprise il y avait plein de moisisure et plus j'allait ver le fond pire c'était. Pauvre fille je leur fesait manger cela J'ai retourné la poche au magasin ce matin il mon remboursé et se sont confondue en excuse. A l'avenir je vais ouvrir la poche de bouffe drette la dans le magasin pour vérifié si elle est o.k. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il nous est arrivé quelque chose dans le même genre il y a quelques semaines. J'ai acheté une poche de bouffe pour notre plus vieille, Chanelle. La même bouffe que d'habitude et au même endroit que d'habitude. On remarque après quelques jours qu'elle vomit une fois de temps en temps mais surtout, surtout, qu'elle mange de moins en moins (quand, habituellement, elle était la première à sauter sur le plat quand on disait "go")... elle ne finit pas son plat rapidement... et un moment donné, je dis à mon chum que je ne fais pas confiance au sac de bouffe. Le temps de réaliser ça, on est une journée de congé (commerce fermé); le lendemain, Chanelle n'allait plus prendre sa bouffe... on a décidé de lui donner la bouffe à Boguey jusqu'au moment où on pouvait aller changer le sac! Une fois le sac changé, plus rien! Ça lui a pris une couple de repas pour faire confiance à son plat de bouffe mais c'est tout... mainteant, tout est revenu à la normale! Le commerçant a été chercher un sac dans une batch de commande plus récente et tout s'est réglé. Faut croire qu'on doit toujours être aux aguets... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 On voit comment c'est fiable les croquettes :43: Vous n'etes pas les seul à qui c'est arrivé! J'en connais des dizaines de cas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites