Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Cherche portée de chiots (besoin de votre aide) !

Messages recommandés

Bon, je me suis présentée avant-hier. (voir présentation : Jules).

Je dirige le secteur des magazines de service à TVA publications. Dans le lot de mes magazines, j'ai Espace Parents.ca un mag de ressources pour les parents du Québec, assorti d'un site web, comme son nom l'indique.

Pour faire une histoire courte, la prochaine couverture de Espace parents.ca (version magazine) sera une enfant avec des chiots autour d'elle. Nous voulons titrer quelque chose comme : Les enfants veulent un chien!

L'articl portera sur les tenants et aboutissants d'une adoption d'un animal, en cette période faste qu'est le temps des Fêtes (c'est notre No. de décembre). On veut expliquer ce que ça implique, comment magasiner, comment réfléchir en famille, quoi regarder, etc.

Bref, j'ai trouvé l'enfant je cherche les chiots. Je sais, je sais ce sera pas évident. Il me faut trouver un éleveur qui acceptera de venir en studio avec ses chiots (2 ou 3 ou 4) pendant au moins une demi-journée. Je cherche des chiots entre 2 et 4 mois.

On paie le lunch, l'essence et on offre un plogue à l'élevage dans le magazine avec adresse du site web si applicable.

J'aimerais des chiens tous de la même race, je cherche idéalement des dalmatiens, labs blonds, goldens... Mais je suis ouverte aux propositions.

Vous avez quelqu'un dans votre entourage qui aurait ce que je cherche. Évidemment, je ne veux pas faire de pub à un pas d'allure, je cherche donc un élevage éthique. J'ai pensé apeller Lamarche et Pinard cool (ben non, c'est une blague!)

Faites aller vos antennes.

Je vous remercie à l'avance.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, ton titre fait peur! dohCrampé

Ça fait comme dans les petites annonces, les brookers qui rachètent les chiots non vendus des particuliers pour les utiliser en puppy mills ou revnte dans les animaleries! Siffle

Ouf, c'est pour une toute autre histoire, très mignonne! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est palte que sa soi tout de suite...hélène va avoir une portée de golden cette semaine surpris
et on reste loin en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi une portée de Huskies et une portée de Bergers belges présentement, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiots de 2 à 4 mois... habituellement, les éleveurs laissent partir leur chiots vers 8 semaines. Vous trouverez difficilement une portée aussi "vieille".

J'espère que votre article expliquera de ne pas acheter de chiot pour Noël. La période des Fêtes n'est pas propice à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ayoye, ton titre fait peur! dohCrampé

Ça fait comme dans les petites annonces, les brookers qui rachètent les chiots non vendus des particuliers pour les utiliser en puppy mills ou revnte dans les animaleries! Siffle

Ouf, c'est pour une toute autre histoire, très mignonne! amour


Je voulais vous faire freaker ;0) tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute que les photos devront être faites en studio. Nos studios sont sur le Plateau Mon-Royal, Iberville et St-Joseph.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je cherche idéalement des dalmatiens, labs blonds, goldens


pourquoi ?? ça, ça me fait peur... la "popularité" de la race ?? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas joindre l'utilie à l'agréable en prenant des photos de chiots qui sont présentement en refuge, et leur faire un peu de pub en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pourquoi ne pas joindre l'utilie à l'agréable en prenant des photos de chiots qui sont présentement en refuge, et leur faire un peu de pub en même temps?


Esthétiquement j'ai besoin de chiots d'une même race et du même âge. Si tu sais dans quel refuge je peux trouver ça, je suis preneuse... Mais j'ai beau faire le tour de ceux que je connais, je vois rien qui ressemble à une portée de chiots...

Les chiots de Havane (à Sasha) cet été auraient été parfaits !!! Ils étaient tous tellement craquants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Jules

Zut de Zut mes chiots sont parti la fin de semaine du 6 oct. 07. Ils aurais été parfait labradors Jaunes "blond", ils ont maintenant 10 semaines aujourd’hui et la plupart de leurs nouvelles familles est assez loin de Montréal. L’avoir sus avant j’aurais retardé le départ de quelques un. Dommage peut-être une prochaine fois en autant que tout sois fait dans le respect des chiots :43:

Voici une photo de la petite troupe le 30 sept 07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Allô Jules

Zut de Zut mes chiots sont parti la fin de semaine du 6 oct. 07. Ils aurais été parfait labradors Jaunes "blond", ils ont maintenant 10 semaines aujourd’hui et la plupart de leurs nouvelles familles est assez loin de Montréal. L’avoir sus avant j’aurais retardé le départ de quelques un. Dommage peut-être une prochaine fois en autant que tout sois fait dans le respect des chiots :43:

Voici une photo de la petite troupe le 30 sept 07


OMG!!! Ils auraient été parfaits ! Schnoutte de schnoutte! ...

T'aurais pas quelques familles pas trop loin de Montréal. 2 ou 3, max....

Sinon, t'as pas une amie éleveure qui a des chiots en ce moment...

Je suis un brin désespérée ce matin ;0)

Je me mets sur web pour chercher un éleveur mais j'aurais aimé avoir quelques références...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re- Bonjour Jules sourire

Je ne dérangerais pas les familles de mes chiots, de plus ils travaille sûrement dans la semaine c'est plus compliqué une fois qu'il sont parti. Mais je fait des recherche de mon côté au prés des confrère éleveur lab. jaunes uniquement ou bruns chocolats peut faire l'affaire. La date limite c’est quand ?

En MP si tu le désire donne moi ton nom et coordonné clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylab je t'écris en MP.

Pour le bénfice de tous, le shooting photos a été planifié pour la semaine du 5 novembre. Les chiots devront donc alors avoir entre 9 et 16 semaines à ce moment-là.

Des labs bruns pourraient aussi faire l'affaire, quoi que j'ai un faible pour les blondinets.

Merci de chercher, c'est vraiment super gentil.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Sylab je t'écris en MP.

Pour le bénfice de tous, le shooting photos a été planifié pour la semaine du 5 novembre. Les chiots devront donc alors avoir entre 9 et 16 semaines à ce moment-là.

Des labs bruns pourraient aussi faire l'affaire, quoi que j'ai un faible pour les blondinets.

Merci de chercher, c'est vraiment super gentil.

Jules


DES PETIOT HUSKYS ... ILS VONT AVOIR DANS CE COIN LA LES PETITS CHIOTS ....MAIS S'EST DRANGER LES PROPRIO AUSSI, MAIS MON ELEVEUR EN A GARDÉ 5 CHIOTS!!! PEUT ETRE SE SERAT ASSEZ ....BON SI ELLE VOUDRAIT BIEN SUR, LUI EN AI MEME APS PARLER CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
je cherche idéalement des dalmatiens, labs blonds, goldens


pourquoi ?? ça, ça me fait peur... la "popularité" de la race ?? Snif


Moi aussi cela me fait peur car c'est toujours des beaux p'tits chiots tout blond qui sont présentés. surpris

Pourquoi pour faire cette intervention dans la revue des chiots croisés ne feraient pas? franchement

Es-ce pour informer les gens sur l'achat d'un chiot confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'articl portera sur les tenants et aboutissants d'une adoption d'un animal, en cette période faste qu'est le temps des Fêtes (c'est notre No. de décembre). On veut expliquer ce que ça implique, comment magasiner, comment réfléchir en famille, quoi regarder, etc.


Ça répons tu a ta questions cybelle, moi ça ne me fait pas peur il faut informé le public sur l'achat d'un chiot chez un éleveurs éthique versus BYB et usine a chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cybelle a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
je cherche idéalement des dalmatiens, labs blonds, goldens


pourquoi ?? ça, ça me fait peur... la "popularité" de la race ?? Snif


Moi aussi cela me fait peur car c'est toujours des beaux p'tits chiots tout blond qui sont présentés. surpris

Pourquoi pour faire cette intervention dans la revue des chiots croisés ne feraient pas? franchement

Es-ce pour informer les gens sur l'achat d'un chiot confus


C'est une question d'esthétisme, je veux des chiots à qui ont voit les yeux, pas de tites-faces trop poilues non plus.

Et oui, comme je l'ai indiqué plus haut, c'est pour orienter les parents vers un choix éclairé en matière d'animaux de compagnie. Et non, on ne fera pas la promotion de l'achat impulsif. Mais on veut quand même vendre des magazines et pour ça, une belle image fait toujours mieux la job.

De croisés je veux bien mais comment je vais faire ça, trouver 3 ou 4 chiots croisés à peu près de la même grosseur, du même âge, sans aller dans un animalerie (ce que je ne veux évidemment pas faire) ?

Je le répète, si on peut trouver un portée dans un refuge, je suis partante mais je pense que c'est utopique. J'ai regardé dans les refuges connus, sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
cybelle a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
je cherche idéalement des dalmatiens, labs blonds, goldens


pourquoi ?? ça, ça me fait peur... la "popularité" de la race ?? Snif


Moi aussi cela me fait peur car c'est toujours des beaux p'tits chiots tout blond qui sont présentés. surpris

Pourquoi pour faire cette intervention dans la revue des chiots croisés ne feraient pas? franchement

Es-ce pour informer les gens sur l'achat d'un chiot confus


C'est une question d'esthétisme, je veux des chiots à qui ont voit les yeux, pas de tites-faces trop poilues non plus.

Et oui, comme je l'ai indiqué plus haut, c'est pour orienter les parents vers un choix éclairé en matière d'animaux de compagnie. Et non, on ne fera pas la promotion de l'achat impulsif. Mais on veut quand même vendre des magazines et pour ça, une belle image fait toujours mieux la job.

De croisés je veux bien mais comment je vais faire ça, trouver 3 ou 4 chiots croisés à peu près de la même grosseur, du même âge, sans aller dans un animalerie (ce que je ne veux évidemment pas faire) ?

Je le répète, si on peut trouver un portée dans un refuge, je suis partante mais je pense que c'est utopique. J'ai regardé dans les refuges connus, sans succès.


Alors ré-essaie aujourdhui! Siffle

A la SPCA on ne savait jamais ce qui arriverait d'une journée a l'autre... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
jules a écrit:
cybelle a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
je cherche idéalement des dalmatiens, labs blonds, goldens


pourquoi ?? ça, ça me fait peur... la "popularité" de la race ?? Snif


Moi aussi cela me fait peur car c'est toujours des beaux p'tits chiots tout blond qui sont présentés. surpris

Pourquoi pour faire cette intervention dans la revue des chiots croisés ne feraient pas? franchement

Es-ce pour informer les gens sur l'achat d'un chiot confus


C'est une question d'esthétisme, je veux des chiots à qui ont voit les yeux, pas de tites-faces trop poilues non plus.

Et oui, comme je l'ai indiqué plus haut, c'est pour orienter les parents vers un choix éclairé en matière d'animaux de compagnie. Et non, on ne fera pas la promotion de l'achat impulsif. Mais on veut quand même vendre des magazines et pour ça, une belle image fait toujours mieux la job.

De croisés je veux bien mais comment je vais faire ça, trouver 3 ou 4 chiots croisés à peu près de la même grosseur, du même âge, sans aller dans un animalerie (ce que je ne veux évidemment pas faire) ?

Je le répète, si on peut trouver un portée dans un refuge, je suis partante mais je pense que c'est utopique. J'ai regardé dans les refuges connus, sans succès.


Alors ré-essaie aujourdhui! Siffle

A la SPCA on ne savait jamais ce qui arriverait d'une journée a l'autre... :43:


Je veux bien là mais il faut savoir que j'ai besoin de la portée pour un jour précis dans la semaine du 5 novembre. Je dois planifier un brin à l'avance. Si je trouve aujourd'hui une portée à la SPCA, tu crois qu'ils vont me les garder jusqu'au 5 nov... ? Je pense pas... Et puis je suis pas certaine de vouloir faire la promo de la SPCA, désolée.

Je préfère faire affaire avec un éleveur éthique, c'est un choix éditorial. J'aurais pris une portée de chiots chez Sasha par exemple mais elle n'en a pas alors je me tourne vers un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et puis je suis pas certaine de vouloir faire la promo de la SPCA, désolée


Je n'ai aucunement suggéré la SPCA je t'ai parlé de mon expérience personnel... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:

A la SPCA on ne savait jamais ce qui arriverait d'une journée a l'autre... :43:


Ben j'avais cru comprendre que tu me suggérais la SPCA. Je continue mes recherches.

ne vous inquiétez pas, l'article reflètera une position responsable. L'adoption d'un chiot ou de toute autre animal de compagnie peut être une belle aventure pour une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veux-tu que je cherche dans le BA? Je connais quelques éleveurs, reste à savoir s'ils ont des chiots.

C'est-tu trop "killer" des BA? loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une femme qui élève des yorkies et qui a souvent des portées.

Je sais pas si présentement elle en a ?

Des puppys yorkies c'est noir et feux :187: par contre.

Et toi tu recherches des chiots pastel hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô je continue de cherché
Ma copine éleveurs "élevage Dicha's" ne répons pas mais je lui ai laissé un message sur son répondeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout l'monde, vous êtes super fines et super efficace ;0)

Tessa, oui, ce sera fait en studio.
Vaks, des BA... Trop poilus ;0)
Cybelle, les yorks bébés, trop poilus, trop petits.

J'suis exigeante en TA finalement hein !? ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Des grand danois sa serais super hein Siffle


Pas vraiment, je veux quand même qu'on puisse voir l'enfant sur la photo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
C'est plate que l'éleveur de Xolo de Squirrel est trop loin, là tu aurais pas eu de problème de poils, Crampé


sourire

OUAIS MAIS IL FAUT QUE SE SOIT VENDEUR ..ET DESOLER MES C'EST CHIEN LA NE FONT PAS L'UNANIMITÉ clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
C'est plate que l'éleveur de Xolo de Squirrel est trop loin, là tu aurais pas eu de problème de poils, Crampé


sourire

OUAIS MAIS IL FAUT QUE SE SOIT VENDEUR ..ET DESOLER MES C'EST CHIEN LA NE FONT PAS L'UNANIMITÉ clin d'oeil


C'est quoi c'est chien ? Des crested dog ? J'Avoue que perso, j'adore mais marketing parlant, c'est pas gagnant ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
C'est plate que l'éleveur de Xolo de Squirrel est trop loin, là tu aurais pas eu de problème de poils, Crampé


sourire

OUAIS MAIS IL FAUT QUE SE SOIT VENDEUR ..ET DESOLER MES C'EST CHIEN LA NE FONT PAS L'UNANIMITÉ clin d'oeil


Un bébé chien, c'est troujours beau clin d'oeilrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
C'est plate que l'éleveur de Xolo de Squirrel est trop loin, là tu aurais pas eu de problème de poils, Crampé


sourire

OUAIS MAIS IL FAUT QUE SE SOIT VENDEUR ..ET DESOLER MES C'EST CHIEN LA NE FONT PAS L'UNANIMITÉ clin d'oeil


C'est quoi c'est chien ? Des crested dog ? J'Avoue que perso, j'adore mais marketing parlant, c'est pas gagnant ;0)


C'EST UN AMERICAN HAIRLESS TERRIER ...



ha CEUX LA C'EST LES PLUS BEAU ET VENDEUR UN HUSKY ... Ange
JE SUIS VENDU QUE VOULEZ VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que grâce à la gentillesse de SylLab, je vais avoir une portée de chiots labs choco (pour ne pas dire en choco. À cet âge-là, avouez qu'on les étendraient sur nos toasts!).

Je vais avoir confirmation dans les prochains jours mais ça s'enligne bien.

Je vous tiens au courant.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut pas avoir plus craquant que cela... mais ils sont trop vieux maintenant, et surtout trop loin... 3,500km... c'tu assez proche? Siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude (Jules )cela ma fait plasir si j'ai pu t'aider


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
je cherche idéalement des dalmatiens, labs blonds, goldens


pourquoi ?? ça, ça me fait peur... la "popularité" de la race ?? Snif

j'ai pensee EXACTEMENT la meme chose....apres tous les dalmatiens retournes suites a "101 dalmatiens", , personnes ne devrait etre influencer a faire son choix sur la race d'un chiot a adopter seulement a la vue d'une photo publicitaire....un chien c'est un chien et ca depends des habitudes, etc de chaque famille ( et je ne suis pas sur que Decembre est le mois ideal pour faire un article sur l'adoption d'un animal quand on sait que c'est suivant cette periode que plusieurs chiens sont retournes juste comme quand le cadeau ne fait pas l'affaire ) . S.V.P Jules soit consciencieux et assures toi que vous preniez le temps de faire beaucoup de recherche AVANT d'ecrire et de publier cet article ( pour ne pas faire la meme bevue que Annie Broccoli/ TQS )...le message peut tellemnt mal passe. ...OUI LES ENFANT VEULENT DES CHIENS et je crois que c'est tres enrichissant pour un enfant de grandir avec des animaux MAIS tout ca ne se fait pas a la legere ....en temps des fetes.
Merci Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. gêné .bon ,Jules j'avoue que j;etais un peu en retard , apres avoir lu le restant de ton post je me sens beaucoup plus rassuree ....je crois que tu sais ou tu ten va. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
. gêné .bon ,Jules j'avoue que j;etais un peu en retard , apres avoir lu le restant de ton post je me sens beaucoup plus rassuree ....je crois que tu sais ou tu ten va. bravo


Effectivement, Jules n'est pas la dernière venue bien qu'elle soit nouvelle ici ... elle sait ce qu'elle fait. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
mariemi a écrit:
. gêné .bon ,Jules j'avoue que j;etais un peu en retard , apres avoir lu le restant de ton post je me sens beaucoup plus rassuree ....je crois que tu sais ou tu ten va. bravo


Effectivement, Jules n'est pas la dernière venue bien qu'elle soit nouvelle ici ... elle sait ce qu'elle fait. :43:


Merci Sasha, j'prends ça comme un beau compliment Câlins

Et soyez rassurées toutes. On va faire ça comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur et certaine sourire tient moi au courent de la date de sortie de tes revues. Je sus curieuse pour Animal H :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve tout de même qu'utiliser une seule race encourage les gens (surtout à Nowel) à se garrocher dans les animaleries pour retrouver la face fripponne dudit chiot de race. Tandis qu'une gang de petits croisés multicolores a poil ras pas- un- de- pareil- mais- donc- cute puisque c'est des chiots est plus difficile à retrouver, non? Un chiot c't'un chiot, c'est mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...