Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Cherche portée de chiots (besoin de votre aide) !

Messages recommandés

chantal1 a écrit:
je trouve tout de même qu'utiliser une seule race encourage les gens (surtout à Nowel) à se garrocher dans les animaleries pour retrouver la face fripponne dudit chiot de race. Tandis qu'une gang de petits croisés multicolores a poil ras pas- un- de- pareil- mais- donc- cute puisque c'est des chiots est plus difficile à retrouver, non? Un chiot c't'un chiot, c'est mimi.


Je le répète là, j'arriverais pas à trouver 4 ou 5 chiots croisés, du même âge, en même temps, pour le 7 novembre. Pour ça, faudrait que j'aille en animalerie et je ne veux pas faire ça. Ou faudrait que j'emprunte les chiens à gauche et à droite et je ne peux pas faire ça (trop de temps, trop de frais).

C'est une question de concept. et JE LE RÉPÈTE, on encouragera pas dans notre article, les gens à se garocher sur le premier chiot venu.

L'éleveure avec qui j'organise mon shooting est une dame très consciencieuse qui fait de l'élevage éthique. C'est ça qui est important pour moi.

Je ne prétend pas, avec cette couverture de magazine, faire autre chose que de vendre mon sujet. ET mon sujet ce n'est pas : «courez acheter un labrador brun!» mais plutôt «Ok, les enfants veulent un animal de compagnie, qu'est-ce qu'on fait avec ça ?»...

On veut orienter les gens, permettre aux parents de faire un choix éclairé en matière d'animaux de compagnie. Je ne juge pas de la pertinence de leur démarche qui peut (on a tendance à l'oublier) être très louable, valable et se solder par une bien belle aventure pour toute la famille. Je suis d'accord que tout ça ne doit pas être fait de façon impulsive et c'est pourquoi notre article se veut un guide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
J'en suis sur et certaine sourire tient moi au courent de la date de sortie de tes revues. Je sus curieuse pour Animal H :43:


Le premier numéro de la nouvelle version sortira à la fin janvier. Ça va être assorti d'une belle campagne de promo et de publicité. Je reviendra vous en parler mais vous devriez en entendre parler dans les médias.

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! Va y avoir des surprises aussi et peut-être bien du monde que vous connaissez dedans cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes drôles. Je me demande comment vous avez choisi votre race si ce n'est en lisant des articles sur la dite race et en consultant des sites web pleins de photos de beaux petits chiots...

Toutes les revues sont pleines de photos de beaux chiens et chiots et cet article à venir ne prévoit pas faire l'apologie des achats impulsifs, mais bien le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas Jules, parce que j'te connais bien, j'suis PAS INQUIÈTE PANTOUTE du ton que tu vas donner à ton article.

Et quand j'dis "pas inquiète, j'veux dire "pas inquiète".

;-)

Moi aussi t'sé, j'ai hâte de feuilleter cette nouvelle revue! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Vous êtes drôles. Je me demande comment vous avez choisi votre race si ce n'est en lisant des articles sur la dite race et en consultant des sites web pleins de photos de beaux petits chiots...

Toutes les revues sont pleines de photos de beaux chiens et chiots et cet article à venir ne prévoit pas faire l'apologie des achats impulsifs, mais bien le contraire.



Je suis bien d'accord avec toi Sasha. Un autre point les gens sérieux réserve leurs chiot plusieurs mois et même un ans d'avance. L'article tombera juste a point pour sensibilisé les gens non prévoyant sur les danger d'un achat impulsif et de dernière minute surtout a cette époque de l’année. Faut être deux fois plus vigilant sur le choix des nouvelles famille durent cette période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:



Je suis bien d'accord avec toi Sasha. Un autre point les gens sérieux réserve leurs chiot plusieurs mois et même un ans d'avance. L'article tombera juste a point pour sensibilisé les gens non prévoyant sur les danger d'un achat impulsif et de dernière minute surtout a cette époque de l’année. Faut être deux fois plus vigilant sur le choix des nouvelles famille durent cette période.


Y'a bien des refuges qui ferment carrément leurs portes pendant la période des Fêtes, dont moi. Aucune adoption pour Noël ou le Jour de l'An, on recommence l'an prochain. Je devrais arrêter à qq part en décembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de m'inscrire a ce forum. Y a-t-il toujours un besoin de chiots pour Jules? Je sais qu'on est tard, mais je pourrais récupérer 2 chiots de ma portée partie en septembre. Je suis éleveur de golden retriever et de bouvier bernois dans les Laurentides. Si t'as toujours besoin contacte-moi! Lafadi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais j'ai trouvé une portée de lab chocolat. Ils seront avec nous en studio pour les photos, mercredi prochain. merci encore à SylLab. Vous les verrez en couverture d'Espace parents en kiosque en décembre!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je prêche pour ma paroisse...
Un xolo ce n'est pas un chien chinois mais plutôt un chien nu de Mexique...
Je me demande pourquoi il fautque ce soit ''cute'' pour être vendeur.Justement c'est pas toujours les plus beaux qui se retrouvent au refuge...
Page 28 du catalogue IKEA édition 2008peu importe le pays où ils vendent leurs produits devinez ce qu'il y a là???? Un chien chinois... razz À voir sur le web (catalogue).

Ça c'est un xolo( poil juste sur le crane genre Mohack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Claude (Jules) comment la séance c’est déroulé avec les ti labradors chocolat razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mercredi prochain ;0) J'étais mêlée dans mon calendrier. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait le shoot ce matin. Deux beaux chiots en chocolat. Adorables et beaux comme c'est pas possible.

J'ai hâte de vous voyez ça. Ça sortira en couverture de Espace parents, en kiosque le 5 décembre.

Merci mille fois à Sylvie pour le tuyau. Avec Diane, ça été une belle rencontre. Elle est charmante et elle a été très généreuse, vraiment.

Les photos sont hallucinantes. Et on a câtiné en masse. Les chiots, c'est irrésistible!


Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les photos sont hallucinantes. Et on a câtiné en masse. Les chiots, c'est irrésistible!


Hum, le but de l'article ce n'est pas d'expliquer qu'il faut résister? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Les photos sont hallucinantes. Et on a câtiné en masse. Les chiots, c'est irrésistible!


Hum, le but de l'article ce n'est pas d'expliquer qu'il faut résister? SiffleCrampé



C'est vrai ça !!
SiffleSiffle
(Même en sevrage, elle est très perspicace Jaelle Ange !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas qu'il faut résister (ben pas à tout prix genre) mais qu'il y a un certain nombre de questions à se poser et surtout, qu'il faut se rappeller qu'en bout de piste, ce sont surtout les parents qui auront la charge de l'animal (une fois la joie de la surprise passée) et qu'un chien ça vie ben, 10 ou 15 ans Ange

On parle aussi dans cet article, des autres animaux de cie. Chats, hamsters, reptiles...

L'adoption, en famille, d'un animal de cie, surtout d'un chien (on en convient) est une belle aventure. Tous les enfans devraient avoir la chance de grandir avec un chien comme tous les enfants devraient avoir droit de grandir avec des parents assez responsables pour prendre la bonne décision en matière d'adoption d'un animal de cie.

Tout ça pour dire qu'on est pas allé jusqu'à dire au monde de ne pas adopter un chien (parce qu'on sait qu'ils le feront de toutes façons et que c'est pas notre ligne éditoriale de dire qu monde quoi faire) mais on les guide dans le processus. C'est la seule prétention qu'on a. Il se peut parcontre que l'article en décourage un certain nombre cool

On les amène aussi à penser adoption de chien adulte, pour le côté pratique de la chose. Ne pas avoir a passer la période chiot qui fait pipi partout et chien ado qui fait de la surdité sélective, c'est quand même un avantage. On essai de le mettre de l'avant dans l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Marie-Claude je suis bien heureuse de savoir que tout c'est bien déroulé avec le shout de ce matin. Diane est une personne fiable et super gentille et un éleveur sérieux et éthique. Elle a de magnifiques chiots elle aussi. Contente d'avoir pu te rendre se service. J’ai maintenant hâte de voir les photographies et de lire l'article bravo.

Yes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Allô Marie-Claude je suis bien heureuse de savoir que tout c'est bien déroulé avec le shout de ce matin. Diane est une personne fiable et super gentille et un éleveur sérieux et éthique. Elle a de magnifiques chiots elle aussi. Contente d'avoir pu te rendre se service. J’ai maintenant hâte de voir les photographies et de lire l'article bravo.

Yes :43:


Un ÉNORME merci à toi SyLab, sans toi ben, on aurait pas eu si beaux chiots sur notre couverture. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le magazine Espace Parents avec un chiots de l'élevage Dicha en couverture sort ce vendredi. Je vous invite à y jetter un coup d'oeil quand vous irez en kiosque ou à l'épicerie.

À l'intérieur, il y a une photo avec deux des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que si tu veux deux beau pits je les prêtes pour presque rien... clin d'oeil

En plus la bestioles blanche est super photogénique...

juste une suggestion en passant Siffle

Mélody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Animal, je dis pas non, pour Liam qui est tellement, beau, fin, gentil, doux et tout et tout (venant de moi qui tremble à la vue des dentelles de la gueule d'un pitt, c'est tout un compliment Ange )

Liam est dans mes plans «secrets» de 2008, quelque part (je te ferai signe) !

Mais pour Espace parents, je vais passer mon tour avec Liam. On commence par les éduquer à faire les choses dans l'ordre des choses justement, avant de leur faire adopter un molosse clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte à ton signe... clin d'oeil

En plus on commence le freestyle la semaine prochaine donc tu auras peut-être même un pit-de-cirque-danseur razz

Gêne-toi surtout pas, nous (Liam et moi) sommes a ton entière disposition.

Mélody et son Liam photogénique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
J'ai bien hâte à ton signe... clin d'oeil

En plus on commence le freestyle la semaine prochaine donc tu auras peut-être même un pit-de-cirque-danseur razz

Gêne-toi surtout pas, nous (Liam et moi) sommes a ton entière disposition.

Mélody et son Liam photogénique


Ouin ouin je trouve que tu commence a y prendre gout que tes toutous soit dans les magazines Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met-en!!!! vu que se sera jamais moi qui posera dans un magasine faut ben que je comble mon besoin de vedettariat, pis vu que j'ai pas d'enfants, ben ce sont mes pauvres bestiole qui écopent...ils font assez pitiés clin d'oeil

Mélody et ses vedettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le magazine!

pour le contenu, je vais le refiler à ma fille Florence loll Mais pour les photos, tu féliciteras ceux qui ont fait les casting!!! Partout où on regarde, les sujets, les visages, les mimiques sont splendides!!!

Surtout celle de la petite qui boude en page 48. Oh là là!!! Une image vaut mille mots! lol

Félicitations encore!

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais allé le cherché tout ta l'heure. Et je vous revien la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha zut

C'est vrai, le GD nouvelles m'ont appelé pour me dire que ma revue est arrivée.

Faudrait que j'y aille snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...