Squirrel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'suis tannante, je sais... Lors du show du snac la fin nov. il y a une spécialité terrier et on peut présenter un chien altéré. Est-ce que ca veut dire que je pourrais présenter ma Spicy et mon gros Tyler? Je demande car je vois qu'il y a du rally-o également, donc, si je me décide, je pourrais faire ça en même temps. Et...derniere question: c'est régularisé par le UKC. Est-ce que ca veut dire qu'on peut présenter des races enregistré au UKC ou c'est une association qui a le même nom? J'suis vraiment mêlé dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oui je me suis rensignéee à la secrétaire du concours pour mon petit gars et tu peux présenter des chiens altérés. :43: On va se voir là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Tu présente Astro sûr sûr?! Je vais essayer de me trouver quelqu'un pour m'accompagner là bas en compet de rally-o si possible. je vous dis si j'y serais ou non! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Non, je ne le présenterai pas finalement... il est pas parfait côté confo et il déteste ça se faire placer... et je préfère mettre le temps d'entraînement sur des comportements plus «utiles» si je puis dire ! De toute façon, je serai en agilité avec Mara, mais mon petit gars va suivre. J'aimerais ben gros voir Spicy ! J'sais pas pourquoi, mais j'ai un petit faible pour les PRT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Squirrel, Tyler doit être enregistré avec le UKC américain, non ? Tandis que le concours de conformation présenté au SNAC est sous la gouverne du UKC canadien, un affilié du CKC. http://www.ukc.ca/ http://www.ukcdogs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Non, Tyler est enregistré au CCC. Ce n'est pas pour lui que je demandais ça mais pour la p'tite nouvelle. Maryka, j'espère bien pouvoir y aller et vous voir tous. Je vous redonne des nouvelles si je peux y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Donc, pour le UKC, ce ne sont que les races qui sont déjà présentes avec le CCC... c'est plate ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Les shows CKC c'est seulement pour les chiens enregistrés au CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Squirrel a écrit:Non, Tyler est enregistré au CCC. Ce n'est pas pour lui que je demandais ça mais pour la p'tite nouvelle. Maryka, j'espère bien pouvoir y aller et vous voir tous. Je vous redonne des nouvelles si je peux y aller. Ah, s'cuse. En tout cas, c'est effectivement mélangeant le sigle UKC. Sur le site du UKC canadien, ils ont mis une note en bas de page pour expliquer qu'ils ne sont pas affiliés avec l'autre. Hoshi est enregistré UKC américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Juste pour pas me mêler, quand vous parler de Tyler (Amstaff?), c'est une race accréditée au CKC, et au UKC canadien et américain alors que le American Pitbull Terrier lui n'est pas reconnu au CKC et UKC canadien, mais UKC américain, c'est ça? Ou j'suis complètement mêlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai peut être mélanger du monde avec mon mélange de UKC mais disons que ca porte à confusion. Mais c'est à peu près ça. On ne peut pas présenter un pit bull au club canin canadien et club canin américain. On peut le faire avec le UKC américain. Alors que c'est le contraire avec le amstaff quoique...je pense qu'on pourrait le présenter au UKC américain également??? Faudrait que je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sstandard20 a écrit:Les shows CKC c'est seulement pour les chiens enregistrés au CKC C'est le mot UKC qui m'a mélangé. C'est la même abbréviation pour deux associations différentes semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ShawnBC a écrit:Juste pour pas me mêler, quand vous parler de Tyler (Amstaff?), c'est une race accréditée au CKC, et au UKC canadien et américain alors que le American Pitbull Terrier lui n'est pas reconnu au CKC et UKC canadien, mais UKC américain, c'est ça? Ou j'suis complètement mêlé? C'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sasha a écrit:ShawnBC a écrit:Juste pour pas me mêler, quand vous parler de Tyler (Amstaff?), c'est une race accréditée au CKC, et au UKC canadien et américain alors que le American Pitbull Terrier lui n'est pas reconnu au CKC et UKC canadien, mais UKC américain, c'est ça?Ou j'suis complètement mêlé?C'est ça ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je pensais que les classes altérées étaient seulement lors des spécialités??? Je me trompe peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Anie a écrit:Je pensais que les classes altérées étaient seulement lors des spécialités??? Je me trompe peut-être! Il y a une spécialité de terrier au SNAC ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites