Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

braque d'Auvergne

Messages recommandés

J'ai finalement eu les renseignements que vous vouliez Laurie_Springer et Sasha.

La braque de l'amie de mon chum vient de chez Gabriel Bédard à Jonquière.

Un de ses amis en reproduit aussi, Denis Lefrançois, il a des chiots présentement et il est à L'Ange Gardien.

J'ai aucune idée de la qualité. Tout ce que je sais, c'est qu'ils en reproduisent.

Oups, me suis trompé de section, si quelqu'un pouvait le placer dans races..

L'ange-gardien... pas ben loin de chez nous...

Je ouvrir l'oeil et tendre l'oreille si jamais j'entend parler de quelques choses...

arnaque a écrit:
J'ai finalement eu les renseignements que vous vouliez Laurie_Springer et Sasha.

La braque de l'amie de mon chum vient de chez Gabriel Bédard à Jonquière.

Un de ses amis en reproduit aussi, Denis Lefrançois, il a des chiots présentement et il est à L'Ange Gardien.

J'ai aucune idée de la qualité. Tout ce que je sais, c'est qu'ils en reproduisent.

ah c'est a coté de chez moi j'en ait jamais entendu parlé

Il a un site quelque chose? M.Lefrancois. Je sais qu'il voulait acheter Charlie mais j'ai été plus vite que lui.... Crampé Comment tu sait qu'il a des chiots?

Mon chum est pu certain de ce qu'elle lui a dit, mais Odile, qui a un braque d'Auvergne, le connait. C'est elle qui l'a dit à mon chum.

arnaque a écrit:
Mon chum est pu certain de ce qu'elle lui a dit, mais Odile, qui a un braque d'Auvergne, le connait. C'est elle qui l'a dit à mon chum.

Crampé

ouf, sa n'en fait des personnes!

J'ai essayé de faire ça simple en plus..

Mon chum a une collègue de travail (Odile) qui a une braque d'Auvergne.
Cette collègue connaît M. Lefrançois, qui a des chiots présentement.

Laurie et Sasha voulaient savoir d'où venait le braque d'Odile. Elle a donné le nom de son éleveur et a aussi mentionné que ce M. Lefrançois avait des chiots présentement, sûrement qu'elle pensait que quelqu'un s'en cherchait un.

J'ai tellement pas l'esprit de concision.. confus

D'ailleurs, est-ce que c'était Charlie était dans les meilleurs des gagnants tantôt, j'ai oublié de te demandé quand on s'est croisé?

• Créer...