arnaque 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai finalement eu les renseignements que vous vouliez Laurie_Springer et Sasha. La braque de l'amie de mon chum vient de chez Gabriel Bédard à Jonquière. Un de ses amis en reproduit aussi, Denis Lefrançois, il a des chiots présentement et il est à L'Ange Gardien. J'ai aucune idée de la qualité. Tout ce que je sais, c'est qu'ils en reproduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oups, me suis trompé de section, si quelqu'un pouvait le placer dans races.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 L'ange-gardien... pas ben loin de chez nous... Je ouvrir l'oeil et tendre l'oreille si jamais j'entend parler de quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arnaque a écrit:J'ai finalement eu les renseignements que vous vouliez Laurie_Springer et Sasha. La braque de l'amie de mon chum vient de chez Gabriel Bédard à Jonquière. Un de ses amis en reproduit aussi, Denis Lefrançois, il a des chiots présentement et il est à L'Ange Gardien. J'ai aucune idée de la qualité. Tout ce que je sais, c'est qu'ils en reproduisent. ah c'est a coté de chez moi j'en ait jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Il a un site quelque chose? M.Lefrancois. Je sais qu'il voulait acheter Charlie mais j'ai été plus vite que lui.... Comment tu sait qu'il a des chiots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Mon chum est pu certain de ce qu'elle lui a dit, mais Odile, qui a un braque d'Auvergne, le connait. C'est elle qui l'a dit à mon chum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 arnaque a écrit:Mon chum est pu certain de ce qu'elle lui a dit, mais Odile, qui a un braque d'Auvergne, le connait. C'est elle qui l'a dit à mon chum. ouf, sa n'en fait des personnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai essayé de faire ça simple en plus.. Mon chum a une collègue de travail (Odile) qui a une braque d'Auvergne. Cette collègue connaît M. Lefrançois, qui a des chiots présentement. Laurie et Sasha voulaient savoir d'où venait le braque d'Odile. Elle a donné le nom de son éleveur et a aussi mentionné que ce M. Lefrançois avait des chiots présentement, sûrement qu'elle pensait que quelqu'un s'en cherchait un. J'ai tellement pas l'esprit de concision.. D'ailleurs, est-ce que c'était Charlie était dans les meilleurs des gagnants tantôt, j'ai oublié de te demandé quand on s'est croisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Meilleur des gagnants? Charlie n'a fait qu'un expo et c'est a Kamouraska en 2006. Elle est arrivée premiere du groupe avec son frère. http://epagneulbreton.qc.ca/kamour/show.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites