Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

APBT; rednose vs bluenose?

Messages recommandés

Bonjour à tous.. J'aurais une question pour ceux qui savent la réponse..

Pourquoi quand je recherche des photos de pitbulls souvent apelés "rednose" (fauve/fauve et blanc), je vois de beaux chiens musclés, assez grands, belle conformation..

Alors que quand je recherche des photos de blue nose, j'vois que des pitbulls "rhinocéros", petits, vraiment gros et musclés, petites pattes, disproportionnés on dirait?

Est-ce que c'est un adon, ou les rednoses sont la lignée de conformation reproduit pour leur belle apparence et les bluenose la lignée de tir et de combat reproduite pour leur force musculaire?

Est-ce que ca existe un blue nose qui a pas l'air d'un rhinocéros?? snif2

Voici deux exemples pour illustrer mes dires (pas mes photos!!)

Rednose (photo de Gladiatorkennels.com)
http://www.gladiatorkennels.com/images/dogs/dog369picture1.jpeg

Bluenose (photo trouvée sur Google)
http://muglestonspitbullfarm.com/Stormy-&-Socraties.jpg

PS: je tiens à dire que je ne fais pas la promotion d'aucun de ces élevages, je ne sais pas s'ils sont éthiques ou non. Quoi que je dois dire que les pits de Gladiator Kennels sont exceptionnelement beau, mon dieu!!!bravodoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurk y sont absolument horrible autant un que l'autre...j'pourrais pas répondre a ta question parce que c'est aucunement les lignées qui m'intéresse Blup

Citation :
lignée de tir et de combat

Il n'y a pas de lignée a proprement dite qui sont ET de tir ET de combat...les pitbull trop musclé comme le rednose que tu montre ne sont définitivement pas assez agile et flexible pour se battre dans une arène...le gros bleu on en parle même pas tu ajoute une odeur de crotte et pis c'est un sanglier que t'as la....

Et en passant tu n'aura jamais un pitbull musclé comme le rednose que tu montre sans qu'il fasse 2 heure de treadmill par jour...ou du weightpulling mais entoucas un sport canin intense...

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha faudrait que tu nous montre des photo de ton presque parfait pitbull Chili...elle a beaucoup plus le look que mon gros puteboule de maison! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et en passant tu n'aura jamais un pitbull musclé comme le rednose que tu montre sans qu'il fasse 2 heure de treadmill par jour...ou du weightpulling mais entoucas un sport canin intense...


Sur le site de Gladiatorkennels.com, ils disent que pour que leurs chiens arrivent à avoir un physique d'athlète comme ca, ils leur font faire beacoup de threadmill, de springpole, de tug-o-war, du weightpulling, ils font aussi du Schutzhund, de la course. En effet, t'as pas tort, ils n'obtiennent pas cette shape à rester assis sur leurs grosses fesses.

Et pour ce qui est de la flexibilité et de l'agilité, ils ont plein de vidéos des chiens à l'entraînement sur leur site, et quand on les voit au springpole, on change d'idée assez vite. Ils sont aussi agiles et flexibles que des siamois! Juste.. un peu plus musclé. C'est ca que je trouve impressionant des pits avec cette shape.

Tu peux aller visiter le lien si tu veux, je ne veux pas t'argumenter non plus! C'est juste pour discuter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend de voir Chili....tu va comprendre c'est quoi la ''shape'' d'un ''vrai'' pit.

Elle n'est pas parfaite a 100% mais un bon 92% certain! Aucun chien est parfait de toute facon....juste la mienne razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre ca (je ne sais pas si je peux linker des vidéos au point de vue copyright, mais au moins je cite les sources alors..)

http://gladiatorkennels.com/videos/dog7video1.mpeg

http://gladiatorkennels.com/videos/dog7video2.mpeg

Moi dans mon livre à moi j'apelle ca une belle combinaison de développement musculaire et de flexibilité aussi! Mais je peux me tromper, j'suis encore très nouveau dans ce domaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, j'avoue qu'elle est vraiment belle! Félicitation Sasha, je vous envies tous vous qui avez d'aussi belles races de chiens!

Ce qui m'impressione le plus, c'est lorsqu'une photo est prise en plein dans le mouvement, et que l'on voit les muscles arrières de la cuisse (dont le nom m'échappe.. semi-tendineux je crois) tous gonflés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez impressionant le swing pole mais pas du tout d'accord de faire travailler un chien comme ca en pleine croissance, regarde la musculature du chien a 10 mois...c'est a cet age la que la musculature se développe et il est déja 2fois plus musclé que Ivy a 2 ans...vraiment pas normal, j'dit pas que c'est pas un beau chien (celui la) je dit juste que c'est pas un vrai pit...de toute facon qu'il porte plus d'interet au swingpole qu'a l'autre chien qui coure partout le prouve... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de toute facon qu'il porte plus d'interet au swingpole qu'a l'autre chien qui coure partout le prouve...


Héhé, j'avoue, c'est des machines. Est-ce que le fait que ce soit son frère peut faire en sorte qu'il lui porte moins d'attention ou a moins envie de partir après que si c'étais un chien étranger?

Et aussi, j'approuve ton point de les faire travailler autant à cet âge, mais bon, c'était juste pour faire valider mon point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens JP, voici un autre de ses mâles reproducteur.. Comment tu le trouve lui? (Vu que le premier rednose que j'ai posté tu le trouvais laid!) sourire

http://gladiatorkennels.com/images/dogs/dog552picture2.jpeg

Pourtant, moi je les trouve beau comme ca! Je suis entièrement conscient que tous les bullies ne sont pas comme ca, c'est comme de dire que tous les hommes ont la shape de Ryan Reynolds, mais, je sais trouver beau un chien comme ca quand j'en vois un, j'admire le travail mis derrière cet animal (sauf si c'est fait trop jeune comme tu dis)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trippe pas pantoute pas une belle conformation...

Tien si tu veut un BEAU ''pitbull'' musclé avec une belle conformation... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Je trippe pas pantoute pas une belle conformation...

Tien si tu veut un BEAU ''pitbull'' musclé avec une belle conformation... :43:


J'avoue qu'il est assez beau merci! Mais pourquoi marques tu pitbull entre guillemets? Tu crois que c'est un croisé pit?

Mais bon.. je sais pas si ca peut être considéré comme du macho-ïsme, mais je trouve ca très beau un pit avec un poitrail large et robuste. En fait, côté pitbull, il y a plusieurs apparences physiques que je trouves belles, tant que ce ne soit pas des rhino-bulls..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avoue qu'il est assez beau merci! Mais pourquoi marques tu pitbull entre guillemets? Tu crois que c'est un croisé pit?


C'est assurément un pitbull ''pure'' mais je n'aime pas parlé de pitbull parce que c'est une race qui a milles visages. Selon moi un pitt c'est ca, ca et ca. Pour un autre sa va être les rhino-bull et pour toi sa va être les gros pit de weightpulling. Les trois on aurait raison et on aurait chacuns un pitbull entres les mains...J'aime encore moin parlé de pureté de la race parce que les pitt que j'aime ne sont pas enregistré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh! De toute manière, moi j'ai encore de la misère à différencier l'Amstaff de l'APBT et du croisé pit. Autant que j'ai d'la misère entre le Dogo Argentino et le Bouledogue Américain alors!sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, si je vous lis bien, c'est comme avec le bulldog américain, y'a pas de standard défini et chacun accouple c'qu'il veut bien accoupler et produit ce qu'il veut bien reproduire?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le standard du amstaff est bien défini.
Je ne sais pas pour le pit bull mais il me semble qu'il est reconnu par le UKC américain donc, il devrait avoir un standard bien défini également et qui n'est pas le meme que celui du amstaff.
http://tylerspicy.tripod.com/home.htm

Des photos de Tyler, mon amstaff. Il a un très bon standard sauf au niveau de la peau sous le cou qui est un peu trop pendante et...il n'est probablement pas assez gros (voir dodu) pour faire de la conformation car la plupart sont, selon moi, beaucoup trop gros en conformation.

Je l'appelle mon gros dodu mais il ne le mérite pas du tout! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le temps de répondre à tout ça, il faut que je parte travailler, mais je vous reviens ce soir ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler est vraiment beau amour

Moi aussi je l'avoue j'aime les pits (ahh pis toutes les molosses) avec une bonne musculature.. Je suis toujours les deux yeux écarquillés quand j'en vois un hyper musclé (comme ceux que montre shawnbc). Les types rhino-bulls je trouve ça très laids par contre. Je n'aime pas le fait qu'il soit si court sur pattes. J'aime la musculature mais svp... faut ça soit tout bien proportionné! Tyler est bel exemple... Pour ma part mon prochain chiot sera un bullmastiff. Je vais être servi en matière de grosse patte/large poitrail (c'est ce que j'aime le plus niveau conformation)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le standard du amstaff est bien défini.
Je ne sais pas pour le pit bull mais il me semble qu'il est reconnu par le UKC américain donc, il devrait avoir un standard bien défini également et qui n'est pas le meme que celui du amstaff.


Les amstaff sont des pitts de conformations et les pitt UKC ce sont tous des lignées de weightpulling, entoucas c'est ce que le standart encourage. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Eurk y sont absolument horrible autant un que l'autre...j'pourrais pas répondre a ta question parce que c'est aucunement les lignées qui m'intéresse Blup

JP


JP, Gladiator, ils ont quelques très beaux chiens, malgré que je les trouve un tout petit peu trop gros (la femelle sur la première photo fait une soixantaine de livres et le mâle sur la seconde, 70):



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:


Pourquoi quand je recherche des photos de pitbulls souvent apelés "rednose" (fauve/fauve et blanc), je vois de beaux chiens musclés, assez grands, belle conformation..

Alors que quand je recherche des photos de blue nose, j'vois que des pitbulls "rhinocéros", petits, vraiment gros et musclés, petites pattes, disproportionnés on dirait?

Est-ce que c'est un adon, ou les rednoses sont la lignée de conformation reproduit pour leur belle apparence et les bluenose la lignée de tir et de combat reproduite pour leur force musculaire?

Est-ce que ca existe un blue nose qui a pas l'air d'un rhinocéros?? snif2



Il existe des APBT bleus qui sont standards, mais c'est devenu une mode que de produire des rhinocéros bleus, alors on ne voit presque que ça. Presque toutes les couleurs sont acceptées chez l'APBT, même le noir et feu.

Voir ici pour les couleurs:

http://www.apbtconformation.com/colors.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Bref, si je vous lis bien, c'est comme avec le bulldog américain, y'a pas de standard défini et chacun accouple c'qu'il veut bien accoupler et produit ce qu'il veut bien reproduire?

xx

Hélène xx


Pas du tout. Je t'avais donné le lien vers le standard du Bulldog américain et l'explication sur les deux types (comme le Berger allemand existe dans le type américain et le type allemand), et l'APBT terrier possède son standard très clair, comme expliqué avec force détails sur ce site:

http://www.apbtconformation.com/skeletalmuscular.htm

Comme pour bien des races, certaines personnes se sont mises à reproduire des "pitbulls" de plus en plus gros, de la même façon qu'on fait des Yorshire "teacup", et les chiens qu'ils produisent s'éloignent tellement du standard que les éleveurs de vrais APBT les ont complètement reniés et que les énormes "pitbulls" récemment créés ont maintenant leur propre registre et sont appelés "American Bully", comme c'est le cas pour mon gros Hoshi dont l'éleveur enregistre maintenant ses chiens sous cette appellation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
les bluenose la lignée de tir et de combat reproduite pour leur force musculaire?


Parlant de force musculaire, cette petite chienne (rednose) prénommée Soleil, APBT enregistré, pèse moins de 30 livres et tire plus de 860 livres, soit 31 fois son poids... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au concour FCC a laval il y avait un gars avec deux renose, pas très gros mais bien musclé, un a tiré 1780lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Au concour FCC a laval il y avait un gars avec deux renose, pas très gros mais bien musclé, un a tiré 1780lbs.



L'important, c'est le pourcentage par rapport à son poids. Ça dépend aussi s'il tire sur des roues, des rails ou de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Noodles a écrit:
Eurk y sont absolument horrible autant un que l'autre...j'pourrais pas répondre a ta question parce que c'est aucunement les lignées qui m'intéresse Blup

JP


JP, Gladiator, ils ont quelques très beaux chiens, malgré que je les trouve un tout petit peu trop gros (la femelle sur la première photo fait une soixantaine de livres et le mâle sur la seconde, 70):





Oui c'est vrai celui la est magnifique! C'est juste Shawn qui a pas de goûts.... razz

Pour faire suite au post de Jezabel les 2 pits avec des harnais Gladiator Kennels...? Ils était magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:
Au concour FCC a laval il y avait un gars avec deux renose, pas très gros mais bien musclé, un a tiré 1780lbs.



L'important, c'est le pourcentage par rapport à son poids. Ça dépend aussi s'il tire sur des roues, des rails ou de la neige.


les concour reconnu de weight pulling, ça doit pas se faire tous sur le même terrain??? Sinon, comment il clasifie les chien sachant qu'un chien qui tire sur de la neige tire beaucoup plus que le poid a cause de la friction des patin?

Le chien ici devais environ 65lbs il me semble. Beaucoup moins haus que Flash qui en fait 70 mais avec les muscle qu'il avais, il devait se raprocher de son poid. Etk, moi, ça m,a impressionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:

Pour faire suite au post de Jezabel les 2 pits avec des harnais Gladiator Kennels...? Ils était magnifique!


Je ne sais pas pour les harnais, j'ai pas trop remarqué. Je les ai trouvé très beau etk. Tu est allez au show? Tu les a vu? J'était la dimanche mais ils y était aussi samedi, dimanche c'était les seul pit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Au concour FCC a laval il y avait un gars avec deux renose, pas très gros mais bien musclé, un a tiré 1780lbs.



En parlant de ce show!!! l'autre bord du rideau on aurait dit un autre monde....On voyait bien quel genre de personnes avaient ces chiens...j'veux pas partir un débat et je n'ai pas de préjugé....mais bon, ça disait tout...
Et je n'aime pas ce genre de concours, justement, me semble que ça attire les monsieurs.."mon chien est plus fort que le tien" confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


les concour reconnu de weight pulling, ça doit pas se faire tous sur le même terrain??? Sinon, comment il clasifie les chien sachant qu'un chien qui tire sur de la neige tire beaucoup plus que le poid a cause de la friction des patin?



Les résultats ne peuvent pas être comparés entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Jezabel a écrit:
Au concour FCC a laval il y avait un gars avec deux renose, pas très gros mais bien musclé, un a tiré 1780lbs.



En parlant de ce show!!! l'autre bord du rideau on aurait dit un autre monde....On voyait bien quel genre de personnes avaient ces chiens...j'veux pas partir un débat et je n'ai pas de préjugé....mais bon, ça disait tout...
Et je n'aime pas ce genre de concours, justement, me semble que ça attire les monsieurs.."mon chien est plus fort que le tien" confus


Y'a aussi beaucoup de tites madames crêpées qui présentent des caniches miniatures... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Jezabel a écrit:
Au concour FCC a laval il y avait un gars avec deux renose, pas très gros mais bien musclé, un a tiré 1780lbs.



En parlant de ce show!!! l'autre bord du rideau on aurait dit un autre monde....On voyait bien quel genre de personnes avaient ces chiens...j'veux pas partir un débat et je n'ai pas de préjugé....mais bon, ça disait tout...
Et je n'aime pas ce genre de concours, justement, me semble que ça attire les monsieurs.."mon chien est plus fort que le tien" confus


C'est que, 95% de ceux qui était en weight pulling était des gens sans aucune expérience ou connaissance de ce sport qui forcais leur chien a tirer pour la première fois. La juge a mon avis aurais du en arrêter quelque une. De toute facon, selon les regle, on ne doit pas avoir un chien en laisse, il doit tirer volontairement, alors que la tout le monde tirait leur chien avec la laisse.

Sinon, losrque pratiqué intelligeament, c'est un sport comme un autre. En confo, c'est mon chien est plus beau que le tient, et en agilité, il est plus agile que l'autre. C'est ça la compet Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


C'est que, 95% de ceux qui était en weight pulling était des gens sans aucune expérience ou connaissance de ce sport qui forcais leur chien a tirer pour la première fois. La juge a mon avis aurais du en arrêter quelque une. De toute facon, selon les regle, on ne doit pas avoir un chien en laisse, il doit tirer volontairement, alors que la tout le monde tirait leur chien avec la laisse.

Sinon, losrque pratiqué intelligeament, c'est un sport comme un autre. En confo, c'est mon chien est plus beau que le tient, et en agilité, il est plus agile que l'autre. C'est ça la compet Content


Comme tu dis, faut commencer qq part. Y'a des règles très strictes pour faire un championnat de weight-pull et JAMAIS un compétiteur pourrait avoir son chien en laisse ou même le toucher.

C'est certain que quand tu regardes chaque type de compétition, y'a des amateurs typiques. Regarde le Schutzhund, là encore, y'a beaucoup de gros bras.

En tout cas moi, j'ai même pas de tatoo ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:


C'est que, 95% de ceux qui était en weight pulling était des gens sans aucune expérience ou connaissance de ce sport qui forcais leur chien a tirer pour la première fois. La juge a mon avis aurais du en arrêter quelque une. De toute facon, selon les regle, on ne doit pas avoir un chien en laisse, il doit tirer volontairement, alors que la tout le monde tirait leur chien avec la laisse.

Sinon, losrque pratiqué intelligeament, c'est un sport comme un autre. En confo, c'est mon chien est plus beau que le tient, et en agilité, il est plus agile que l'autre. C'est ça la compet Content


Comme tu dis, faut commencer qq part. Y'a des règles très strictes pour faire un championnat de weight-pull et JAMAIS un compétiteur pourrait avoir son chien en laisse ou même le toucher.

C'est certain que quand tu regardes chaque type de compétition, y'a des amateurs typiques. Regarde le Schutzhund, là encore, y'a beaucoup de gros bras.

En tout cas moi, j'ai même pas de tatoo ! razz


C,est juste que j'ai pas trop compris, ils ont refusé je crois que les gens utilise des jouet pour atiré le chien mais tolérait qu'il les tire par la laisse? Perso, je voudrait faire du weight pulling si mes chien y prennent plaisir, mais pour qu'il y prennent plaisir, je les alumerais avec un tug au lieu de les tirer par la colier, tant qu'a commencer, aussi bien le faire positivement.

p.s. moi j'ai un tatto razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sasha pour ton lien, ca semble être un très beau site!

Et, autre ordre d'idée.. Oui, je trouve que Gladiators font de très beaux chiens, mais côté éthique, tu semble les connaitre un peu.. Penses-tu qu'ils sont éthiques? D'après moi, oui, ils respectent quelques critères en tout cas! Les as tu déjà visité ou vues en personne?

Et aussi, la photo de Soleil le rednose qui tire 860lbs que tu as posté, est-ce ton chien? Parce qu'elle est vraiment magnifique.

Merci beaucoup pour tes bons conseils! Je serais curieux de savoir combien de pit/staff du as, tu sembles en avoir une bonne gang, chanceuse! Comment s'entendent-ils avec tes autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:

C,est juste que j'ai pas trop compris, ils ont refusé je crois que les gens utilise des jouet pour atiré le chien mais tolérait qu'il les tire par la laisse? Perso, je voudrait faire du weight pulling si mes chien y prennent plaisir, mais pour qu'il y prennent plaisir, je les alumerais avec un tug au lieu de les tirer par la colier, tant qu'a commencer, aussi bien le faire positivement.

p.s. moi j'ai un tatto razz


Je crois bien que le meilleur moyen d'encourager un pit à tirer, c'est de travailler avec un tug... j'espère que le sport va se développer pour qu'on ait de vraies compétitions. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:

C,est juste que j'ai pas trop compris, ils ont refusé je crois que les gens utilise des jouet pour atiré le chien mais tolérait qu'il les tire par la laisse? Perso, je voudrait faire du weight pulling si mes chien y prennent plaisir, mais pour qu'il y prennent plaisir, je les alumerais avec un tug au lieu de les tirer par la colier, tant qu'a commencer, aussi bien le faire positivement.

p.s. moi j'ai un tatto razz


Je crois bien que le meilleur moyen d'encourager un pit à tirer, c'est de travailler avec un tug... j'espère que le sport va se développer pour qu'on ait de vraies compétitions. :43:


On a les même méthode alors bravo moi aussi j'espèere qu'il y en aura de plus en plus. C'est un super sport d'hiver pour mes frileux Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Noodles a écrit:

Pour faire suite au post de Jezabel les 2 pits avec des harnais Gladiator Kennels...? Ils était magnifique!


Je ne sais pas pour les harnais, j'ai pas trop remarqué. Je les ai trouvé très beau etk. Tu est allez au show? Tu les a vu? J'était la dimanche mais ils y était aussi samedi, dimanche c'était les seul pit.


Oui oui je les ai vu mais c'était assez redondant et pas très professionel, mais voir ses pitts travailler ca vraiment fait ma journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Jezabel a écrit:
Noodles a écrit:

Pour faire suite au post de Jezabel les 2 pits avec des harnais Gladiator Kennels...? Ils était magnifique!


Je ne sais pas pour les harnais, j'ai pas trop remarqué. Je les ai trouvé très beau etk. Tu est allez au show? Tu les a vu? J'était la dimanche mais ils y était aussi samedi, dimanche c'était les seul pit.


Oui oui je les ai vu mais c'était assez redondant et pas très professionel, mais voir ses pitts travailler ca vraiment fait ma journée!


Ouais, une chance qu'il éait la pour montrer vraiment ce quest ce sport. Y'en avais un autre de très bien, je ne sais pas si c'était un boulam, il avait l,air X boxer, mais ça me genait de lui demander. M'a vous mettre le video ailleur pour pas trop dévier du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:

C,est juste que j'ai pas trop compris, ils ont refusé je crois que les gens utilise des jouet pour atiré le chien mais tolérait qu'il les tire par la laisse? Perso, je voudrait faire du weight pulling si mes chien y prennent plaisir, mais pour qu'il y prennent plaisir, je les alumerais avec un tug au lieu de les tirer par la colier, tant qu'a commencer, aussi bien le faire positivement.

p.s. moi j'ai un tatto razz


Je crois bien que le meilleur moyen d'encourager un pit à tirer, c'est de travailler avec un tug... j'espère que le sport va se développer pour qu'on ait de vraies compétitions. :43:

En effet! et aussi, j'aime mieux voir une tite madame crêpée avec son Caniche que monsieur gros bras avec son Pitt "pis un collier à pic..passer mode d'ailleurs", "mon chien peut battre le tien" tsé, me semble que c'est chien là souffre assez de leur réputation sans en rajouter! clin d'oeil
Qu'est-ce que vous voulez, j'aime mieux un beau chien bien éduqué ( parlant Confo. et Obéissance) qu'un chien fort qui fait peur...ça me sert pas à grand chose dans ma vie!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:

En effet! et aussi, j'aime mieux voir une tite madame crêpée avec son Caniche que monsieur gros bras avec son Pitt "pis un collier à pic..passer mode d'ailleurs", "mon chien peut battre le tien" tsé, me semble que c'est chien là souffre assez de leur réputation sans en rajouter! clin d'oeil
Qu'est-ce que vous voulez, j'aime mieux un beau chien bien éduqué ( parlant Confo. et Obéissance) qu'un chien fort qui fait peur...ça me sert pas à grand chose dans ma vie!!! Yes


Oh, mais là attention, hein... moi les APBT que j'admire, ils sont titrés en conformation, obéissance, agilité, weightpull, frisbee et CGC...

J'aime les athlètes complets. clin d'oeil

PS La compagnie californienne où je commande tous les colliers pour mes pitbulls, elle se spécialise justement dans les colliers pour APBT... et dans ses clients, tu as de très grands athlètes titrés incluant la conformation.

Y'a pas juste des amateurs de pics chez les propriétaires de pitbulls.

Pis je crois aussi que JP, lui, il aime bien les colliers avec des studs. Ça fait pas de lui un mauvais gars... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, je me retire!! Content
tsé, moi, je trouvais juste ça triste parce que cette race est tellement méprisée à cause des médias et tout....pis je trouve seulement que ce sport n'aide pas....c'est tout! c'était vraiment pas méchant.. Siffle
Pis j'ai rien contre les Tatoos... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gout et des couleur, on ne discute pas Ange

sstandard20, retire toi pas, on dit juste qu'il faut pas se fier aux apparance. C'est mieux de les faire tirer que autre chose de violent comme le combat. Tu l'a peut-e^tre pas bien perçu, c'est tout.

J'aime les bobox et les pic (moi même j'en portais Siffle ) mais je trouve domage que si j'aimerais les pit et les pic, la ce serait pas ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Sasha

Je serais curieuse de savoir combien pèse Tyler ?[/quote]

Il se maintient dans les alentours de 69-70lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouais, une chance qu'il éait la pour montrer vraiment ce quest ce sport. Y'en avais un autre de très bien, je ne sais pas si c'était un boulam, il avait l,air X boxer, mais ça me genait de lui demander. M'a vous mettre le video ailleur pour pas trop dévier du sujet.


Oui oui jme souvient de celui la ! C'était un boulam comme les autre mais c'est vrai que bringé on dirais un boxer laid Siffle

Ouais ben j'passe pour un gars tout croche moi la j'aime les pitts j'ai plein de serpents, des tattoos aussi Crampé Mais c'est vrai que je trouve Ivy pasmal belle avec sont collier a pic mais je sort jamais avec c'est vraiment juste pour mon plaisir! De toute facon jai 40 12 milles autres colliers pour elle doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...