Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

APBT; rednose vs bluenose?

Messages recommandés

La 3e est la taille de "show". C'est la préférée d'à peu près tout le monde.

Une taille de type "show" très réussie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin.. effectivement c'est la plus belle! Mais j'aime tellement ça un chien au oreille naturelle!!! Meme avec la queue... naturelle! y pas un post qui parlais de ça justement avec des photos de chiens sans ''coupe''.. Ou bin c'étais peut etre sur un autre forum..

Quelqu'un connais un bon site avec des photos de chiens oreilles pas coupés ni queue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:


Quelqu'un connais un bon site avec des photos de chiens oreilles pas coupés ni queue??


Ben... n'importe quel site d'éleveur de Labradors...

Crampé

Sans blague, quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore la 2ième...même la première sur certains chien...bon faut dire que j'aime mon pit ''sportif'' pas dans un ring de show Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une questions sur les pitbull. J'Ai grandit avec deux pit, un mâle et une femelle (pas à la même époque) et les deux ressemblai plutôt à ceci :



(image prise sur : http://www.apbtclubquebec.qc.tc/ ) (j,ai assez peur de me faire reprocher de prendre des images sur des sites ... doh )

Je ne comprends pas comment ils peuvent arriver à faire des Pitt comme ceux-ci :



(pris sur : http://www.bluepetbulls.com/)

Citation :
. What is a bully pitbull? A bully pitbull is a pitbull that has more body than legs an grows/gains weight faster than other pitbulls with a head of 22+ inches, a weight of 85 - 150, and there head is not standing much past your kneecaps when its all all fours.


Ils ont une tête et un poitrail ÉNORME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir un post que j'ai fait dans la section race intitulé "Pitbull rednose vs. bluenose".

Tu vas y retrouver toutes les réponses! Ca m'est passé par l'esprit aussi! Et en effet, des rhino bull, c'est pas très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois qu'il a été déplacé déjà (quelle équipe de modération nickelle!) Siffle

Bref, tout ca pour dire que j'trippe pas trop sur les bully ou rhino bulls, mais quand même, ca reste un chien et je m'empêcherais pas d'en adopter un d'un refuge si jamais j'en croisais un. Je trouve même qu'ils ont moins l'air "méchant" que le pit conventionnel, ils ont l'air un peu plus pataud et sympathique les bullys. Ils ont toujours l'aur de sourire comme ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma miss foster, elle serait quoi vous pensez?





C'est une vrai mini tank!!!! Elle est super compacte et Wicked a l'air d'un grand flagada à côté d'elle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Ma miss foster, elle serait quoi vous pensez?





C'est une vrai mini tank!!!! Elle est super compacte et Wicked a l'air d'un grand flagada à côté d'elle! mdr


Elle est superbe, elle est très loin de ressembler à un rhinocéros comme une bonne gang de bluenose américains ces temps-ci!

Ses oreilles bicolores sont drôles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Eurk y sont absolument horrible autant un que l'autre...j'pourrais pas répondre a ta question parce que c'est aucunement les lignées qui m'intéresse Blup

Citation :
lignée de tir et de combat

Il n'y a pas de lignée a proprement dite qui sont ET de tir ET de combat...les pitbull trop musclé comme le rednose que tu montre ne sont définitivement pas assez agile et flexible pour se battre dans une arène...le gros bleu on en parle même pas tu ajoute une odeur de crotte et pis c'est un sanglier que t'as la....

Et en passant tu n'aura jamais un pitbull musclé comme le rednose que tu montre sans qu'il fasse 2 heure de treadmill par jour...ou du weightpulling mais entoucas un sport canin intense...

JP


Oh mon dieu Jp... Tu n'as pas eu la chance de cotoyer Ace et Kirby de chez Gladiators... Ce sont les plus beau Pit qu'il m'a été possible de voir... Agile et flexible? Ces chiens sont parfait... Old Familly... De vrais Pit... Horacio fait un super travail avec ses chiens... A mon sens, au Québec, quand on parle Pit, on parle Gladiators. Le gars a amener un Bulldog Américain et un Boxer SchIII... C'est un entraîneur très compétent et sa connaissance sur les pit me semble sans faille... beaucoup de ses client doivent revenir le voir avec leurs chiens car il sont trop drivey... On parle de Pitbull la , pas de Pigbull! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Bref, si je vous lis bien, c'est comme avec le bulldog américain, y'a pas de standard défini et chacun accouple c'qu'il veut bien accoupler et produit ce qu'il veut bien reproduire?

xx

Hélène xx


Hélène, le standard du Bulldog Américain est défini... Je ne sais pas ou vous allez chercher cela... Probablement d'éleveur dont leur chien ne le respecte pas! Lol Au Bash, on pouvait reconnaître d'un simple coup d'oeil un chien qui venait des US et un autre d'ici... C'était très facile, même pour un profane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Sasha a écrit:
Jezabel a écrit:


C'est que, 95% de ceux qui était en weight pulling était des gens sans aucune expérience ou connaissance de ce sport qui forcais leur chien a tirer pour la première fois. La juge a mon avis aurais du en arrêter quelque une. De toute facon, selon les regle, on ne doit pas avoir un chien en laisse, il doit tirer volontairement, alors que la tout le monde tirait leur chien avec la laisse.

Sinon, losrque pratiqué intelligeament, c'est un sport comme un autre. En confo, c'est mon chien est plus beau que le tient, et en agilité, il est plus agile que l'autre. C'est ça la compet Content


Comme tu dis, faut commencer qq part. Y'a des règles très strictes pour faire un championnat de weight-pull et JAMAIS un compétiteur pourrait avoir son chien en laisse ou même le toucher.

C'est certain que quand tu regardes chaque type de compétition, y'a des amateurs typiques. Regarde le Schutzhund, là encore, y'a beaucoup de gros bras.

En tout cas moi, j'ai même pas de tatoo ! razz


C,est juste que j'ai pas trop compris, ils ont refusé je crois que les gens utilise des jouet pour atiré le chien mais tolérait qu'il les tire par la laisse? Perso, je voudrait faire du weight pulling si mes chien y prennent plaisir, mais pour qu'il y prennent plaisir, je les alumerais avec un tug au lieu de les tirer par la colier, tant qu'a commencer, aussi bien le faire positivement.

p.s. moi j'ai un tatto razz


Bon... Un peu de précision... Dans l'APA, vous avez une catégorie Novice, qui permet au chien d'être tenu en laisse. Le baiting n'est pas permis dans aucuns cas. Par contre, à l'entraînement, les gens vont stimuler les chiens soit avec un tug, ou un gâterie. Le chien doit aussi apprendre a aimer travailler pour le travaille et non pour la récompense. Le renforcement positif est pratiqué par la majeure partie des gens dans la communauté du Bulldog. Ceux que ne le font pas, qui on recours aux ancienne méthode, sont très mal vue.

Personne au Show de Laval n'avait de l'expérience, sauf Horacio et ses Pits et Rosie, Le AB bringé handler par Lance Rose, juge international et propriétaire de l'ABRA et de Dog resources. Tous les gens y était par plaisir, et évidement, les résultats des gens de catégorie novice ne comptait pas. C'était un concours de débutant, c'est bien évident. Il n'y a pas de ligue ici au Québec, ni même au Canada. Il n'y a que des gens qui se disent prês à embarquer, mais quand c'est le temps, il back off et vous laisse tomber... Lol... typiquement Québecois! Oups montée de lait!

Pour ce qui est du préjugé des propriétaire, la personne qui a émis l'opinion que l'ont pouvais voir quel genre de personne qui avait des Bulldog en traversant le rideaux, aurait dû remarquer que 80% des handler était des femmes... Le bulldog Américain est très populaire auprès de la gente féminine... Tous les gens était d'ailleurs trèes gentil, ce que l'on ne peux malheureusement pas dire des gens guindé éleveurs de fluffy puff inutile... Et dites-moi... Qu'elle est donc la différence entre ''mon chien est plus fort que le tiens '' et ''mon chien est plus beau que le tiens''? Il n'y en a pas a mon sens... Les préjugés sont un du à un manque d'intelligence... L'ouverture d'esprit et la curiosité est une marque d'intelligence... J'aime mieux que mon chien tire une charge de 1000lbs pendant 15 sec. Qu'il soit poigné a ce faire mettre en plis pendant 3 hrs, avant de parader devant des bedeau pour la satisfaction personnelle de son maître. Mais vous savez, ce n'est que mon opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Les préjugés sont un du à un manque d'intelligence... L'ouverture d'esprit et la curiosité est une marque d'intelligence...



Mea culpa, je ne connais rien aux bulldogs (que je respoecte néanmoins grandement, comme TOUS les chiens) ... mais je veux simplement rectifier que l'intelligence n'est pas ce qui fait défaut ici à mon avis (dans les préjugés et autres) clin d'oeil

On parle ici d'éducation et de sensibilisation... l'ouverture d'esprit s'apprend (bien heureusement !) et la sensibilisation est toujours possible. Tout enfant (peu importe le degré "d'intelligence") peut apprendre à aimer les bulldogs (ou les noirs, les chinois, les chiens nus, etc...) c,est une question d'éducation, de mileu de vie, de préjugés de sa société, etc..

Ne crois-tu pas ?? :43: Ne soyons pas défaitistes, les préjugés peuvent être modifiés, et éventuellement grandement atténués. Enfin, j'ose espérer !


Cela dit, cest très intéressant d'avoir un tel connaisseur sur le forum, je suis certaine que nous apprendrons énormément des conversations avec toi ! Joyeux noel razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greatbull, on fait quoi si on est à l,extérieur de la grande région de MOntréal et qu'on aimerait voir ou essayer du tir?

J'ai vu une photo dernièrement d'un terrier nu américain qui en faisait, j'ai trouvé ca super. Moi je ne sais pas si je me laisserais tenter clin d'oeil j'suis un peu moumoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Greatbull a écrit:
Les préjugés sont un du à un manque d'intelligence... L'ouverture d'esprit et la curiosité est une marque d'intelligence...



Mea culpa, je ne connais rien aux bulldogs (que je respoecte néanmoins grandement, comme TOUS les chiens) ... mais je veux simplement rectifier que l'intelligence n'est pas ce qui fait défaut ici à mon avis (dans les préjugés et autres) clin d'oeil

On parle ici d'éducation et de sensibilisation... l'ouverture d'esprit s'apprend (bien heureusement !) et la sensibilisation est toujours possible. Tout enfant (peu importe le degré "d'intelligence") peut apprendre à aimer les bulldogs (ou les noirs, les chinois, les chiens nus, etc...) c,est une question d'éducation, de mileu de vie, de préjugés de sa société, etc..

Ne crois-tu pas ?? :43: Ne soyons pas défaitistes, les préjugés peuvent être modifiés, et éventuellement grandement atténués. Enfin, j'ose espérer !


Cela dit, cest très intéressant d'avoir un tel connaisseur sur le forum, je suis certaine que nous apprendrons énormément des conversations avec toi ! Joyeux noel razzbravo


Lol Désolé... Je suis peut-être un peu dur en effet... Je ne me considère pas conaisseur en general... gêné mais je vais le prendre comme un compliment... J'aime beaucoup les chiens, évidemment les Bulldog Américain est ma race... Je vais la défendre de la même façon qu'eux le ferais à ma place!
Oui Joyeux Noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Greatbull, on fait quoi si on est à l,extérieur de la grande région de MOntréal et qu'on aimerait voir ou essayer du tir?

J'ai vu une photo dernièrement d'un terrier nu américain qui en faisait, j'ai trouvé ca super. Moi je ne sais pas si je me laisserais tenter clin d'oeil j'suis un peu moumoune...


Écoutes, c'est pas facile d'en voir en effet... moi je me promène à l'extérieur du pays chaque années pour participer è des show de B donc, j'en voit assez régulièrement... Tu pourrais cependant commencer par te procurer un harnais et pratiquer à la maison avec un vieux pneu ou autres choses, en ajoutant du poids petit a petit... Si ton chien est agé de moin de 18 mois, vas-y très léger... Seulement pour qu'il s'habitue au harnais... je vais te chercher un lien pour les harnais... La c'est nowell!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greatbull, j'adore ta façon de penser! Content Est-ce que tu aurais une vidéo de ton chien qui tire 1600lbs? Je trouve ca toujours impressionnant de voir la force physique et la détermination des chiens de type "bull" dans ce genre de compétition. Évidemment, le pit étant une de mes races préférée, j'essaie d'en apprendre le plus sur le weightpull, et ca semble être vraiment le fun.

Je vais attendre aussi ton lien pour les harness, j'aimerais peut-être l'essayer avec mon chien. Juste une question;

Vite vite, admettons que je met le harnais sur mon chien avec rien d'accroché après, comment je fais pour que mon chien avance avec? Moi j'ai bien l'impression que mon bébé (cocker) va juste bucker et rester immobile tant et aussi longtemps qu'il a le harnais sur le dos. Ou, autre scénario possible, j'ai l'impression qu'il essaierait de l'enlever en le mordant. mdr Encore là, j'en sais rien, mais d'après le comportement de mon chien j'ai l'impression que ce pourrait être une éventualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et dites-moi... Qu'elle est donc la différence entre ''mon chien est plus fort que le tiens '' et ''mon chien est plus beau que le tiens''? Il n'y en a pas a mon sens... Les préjugés sont un du à un manque d'intelligence... L'ouverture d'esprit et la curiosité est une marque d'intelligence... J'aime mieux que mon chien tire une charge de 1000lbs pendant 15 sec. Qu'il soit poigné a ce faire mettre en plis pendant 3 hrs


bravo :43: Tout a fait de ton avis Yes

Et moi aussi je suis tres heureuse d'avoir un connaisseur parmis nous Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shawn, mets lui juste avant de manger... ca va l'occuper et lui faire associer son harnais à un truc positif... puis tu lui mets souvent juste comme ca pour qu'il s'habitue et n'y pense plus...

et /ou tu sors ton clicker et tu t'amuses un peu avec lui à associer harnais graduellement à partie de fun :43:

... enfin, il me semble que cest ainsi que je procèderais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Shawn, mets lui juste avant de manger... ca va l'occuper et lui faire associer son harnais à un truc positif... puis tu lui mets souvent juste comme ca pour qu'il s'habitue et n'y pense plus...

et /ou tu sors ton clicker et tu t'amuses un peu avec lui à associer harnais graduellement à partie de fun :43:

... enfin, il me semble que cest ainsi que je procèderais...


Ca semble une bonne idée en effet! Si jamais je plonge, je vais essayer ca!

Et quand on ira marcher, ce serait une bonne idée d'attacher la laisse après son harnais de tir au lieu de son collier comme ca, ca l'habituera à avoir une tension sur le chest, ou au contraire, cette tension va lui montrer à ne pas tirer avec le harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au clicker tu pourrais facilement lui apprendre le commandement "tire" et le contraire "lousse" (ou autre mot confus ). Mais moi j,attendrais que le harnais soit déjà du dommaine connu et rassurant, autant que son collier habituel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
au clicker tu pourrais facilement lui apprendre le commandement "tire" et le contraire "lousse" (ou autre mot confus ). Mais moi j,attendrais que le harnais soit déjà du dommaine connu et rassurant, autant que son collier habituel...


D'accord, merci Soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:

Bon... Un peu de précision... Dans l'APA, vous avez une catégorie Novice, qui permet au chien d'être tenu en laisse. Le baiting n'est pas permis dans aucuns cas. Par contre, à l'entraînement, les gens vont stimuler les chiens soit avec un tug, ou un gâterie. Le chien doit aussi apprendre a aimer travailler pour le travaille et non pour la récompense. Le renforcement positif est pratiqué par la majeure partie des gens dans la communauté du Bulldog. Ceux que ne le font pas, qui on recours aux ancienne méthode, sont très mal vue.


Merci pour les précision. mais etre tenu en laisse, ok, mais être tiré par la laisse, c'est permis? Le baiting n'est pas permis en compet ok mais, comme c'était pour plusieur une première expérience, vraudrait il pas leur permettre de le faire comme un entrainement, avec un tug ou une gaterie? Si jamais je retourne avec Anais, je veut pas qu'elle tire par ce que je tire sur la laisse et qu'elle a pas le choix, je veux qu'elle tire seule, même si c'est pour aller chercher sa bébelle car au moins elle choisi de tirer pour avoir la bébelle. Surtout que les résultat ne conte pas. Comme les fun match, en obé tu n'a pas le droit de toucher a ton chien, mais les fun match c'est fait pour pratiquer en vu des compet et comme le pointage n,est pas officiel, tu a le droit de replacer ton chien etc.

En agilité, tu tire jamais tu la laisse pour faire traverser un tunel ou sauter un saut. Tu trouve de quoi d'assez interessant pour qu'elle ai le gout de le faire seule. Et. quand je dis qu'à la place du juge j'en aurais arrêter quelques un, c'est que lors d'une prmière pratique pour un chien non entrainer, il n'est généralement jamais bon de pousser un chien a ses limite. Etk, chacun sa facon de travailler.

Aussi, aimer travailler pour travailler, ok, mais Même Ace recevait de la bouffe a chaque fin de tire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Greatbull a écrit:

Bon... Un peu de précision... Dans l'APA, vous avez une catégorie Novice, qui permet au chien d'être tenu en laisse. Le baiting n'est pas permis dans aucuns cas. Par contre, à l'entraînement, les gens vont stimuler les chiens soit avec un tug, ou un gâterie. Le chien doit aussi apprendre a aimer travailler pour le travaille et non pour la récompense. Le renforcement positif est pratiqué par la majeure partie des gens dans la communauté du Bulldog. Ceux que ne le font pas, qui on recours aux ancienne méthode, sont très mal vue.


Merci pour les précision. mais etre tenu en laisse, ok, mais être tiré par la laisse, c'est permis? Le baiting n'est pas permis en compet ok mais, comme c'était pour plusieur une première expérience, vraudrait il pas leur permettre de le faire comme un entrainement, avec un tug ou une gaterie? Si jamais je retourne avec Anais, je veut pas qu'elle tire par ce que je tire sur la laisse et qu'elle a pas le choix, je veux qu'elle tire seule, même si c'est pour aller chercher sa bébelle car au moins elle choisi de tirer pour avoir la bébelle. Surtout que les résultat ne conte pas. Comme les fun match, en obé tu n'a pas le droit de toucher a ton chien, mais les fun match c'est fait pour pratiquer en vu des compet et comme le pointage n,est pas officiel, tu a le droit de replacer ton chien etc.

En agilité, tu tire jamais tu la laisse pour faire traverser un tunel ou sauter un saut. Tu trouve de quoi d'assez interessant pour qu'elle ai le gout de le faire seule. Et. quand je dis qu'à la place du juge j'en aurais arrêter quelques un, c'est que lors d'une prmière pratique pour un chien non entrainer, il n'est généralement jamais bon de pousser un chien a ses limite. Etk, chacun sa facon de travailler.

Aussi, aimer travailler pour travailler, ok, mais Même Ace recevait de la bouffe a chaque fin de tire non?


Oui, Ace avait sa récompense après chaque tir... Kirby aussi. Mais Horacio ne lui a pas présenté avant... Le chien a travaillé parce qu'il savait ce qu'il avait a faire, parce que l'ont lui a demandé de le faire et il a eu sa récompense parce qu'il l'a fait... Il n'a pas travaillé pour avoir le jouet qu'il voyait... C'est une grosse différence. Le chien-guide ne guide pas parce qu'il voit le jouet au bout de la rue... Il guide car c'est son travail.... Et quand il le fait, il reçoit sa récompense... Un bon chien d'agility va performer parce qu'il aime performer... pas parce qu'il va avoir un bout de foie au bout de la course... S'il ne veux pas cette journée la, il va s'en foutre du bout de foie.

Je sais que j'ai vu des gens tirer sur la laisse de façon abusive et je n'ai pas aimé non-plus... mais que veux-tu faire? J'ai tiré Bam Bam par la laisse moi-aussi, pour le faire démarrer, pour stimuler son cerveau à le faire avancer, pour le ''débloquer''... mais je ne lui ai évidement pas arraché la tête! Et c'est lui qui a tiré la charge et non moi au travers lui avec la laisse! Dimanche, il était moins ''dedans'' et je ne l'ai pas forcé non-plus... Je l'ai laissé faire... Pour ce qui est de la note positive, tu remarqueras que lorsque le chien n'arrivait pas a tirer le kart, l'assistant, donc je, poussait le kart jusqu'a l'arrivée pour que le chien ai l'impression du devoir accompli... qu'il recoive ses félicitations... C'est du renforcement positif...

Chacun sa façon c'est vrai. Moi, par exemple, je n'utilise jamais de récompense comestible ni de jouet, et j'obtiens d'excellent résultat... Je n'ai ni choker ni collier électrique ni cliker... Seulement une laisse et un collier... Je ne frappe pas mes chiens non plus... Je communique je crois... Et cela marche très bien pour moi.

Tu parlais d'Anais qui est soupe au lait, j'ai 5 Bulldog sous le même toit, libre, dont 2 mâle adulte, et je n'ai pas de problème de comportement ni d'agression ni de bataille... J'ai même en ce momment une femelle en chaleur et je n'ai pas de problème. C'est sûr que tout n'est pas toujours parfait, mais ma famille est une meute, je suis le chef, un point c'est tout! Je peux aller n'importe ou avec n'importe lequel d'entre eux , dans n'importe lequel parc à chien en leur faisant totalement confiance... Il ne sont pas parfait, c'est sûr mais quel chien l'est? Un chien de travail ne doit pas choisir s'il va travailler ou non, c'est au maître à choisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:


Oui, Ace avait sa récompense après chaque tir... Kirby aussi. Mais Horacio ne lui a pas présenté avant... Le chien a travaillé parce qu'il savait ce qu'il avait a faire, parce que l'ont lui a demandé de le faire et il a eu sa récompense parce qu'il l'a fait...... pas parce qu'il va avoir un bout de foie au bout de la course... S'il ne veux pas cette journée la, il va s'en foutre du bout de foie.
Il n'a pas travaillé pour avoir le jouet qu'il voyait... C'est une grosse différence.


Justement, tu le dit toi même, le chien savais quoi faire. Les chien qui était au FCC ne savais pas quoi faire. Quand un chien ne sais pas quoi faire, on doit lui montrer quoi faire avant d'exiger qu'il le fasse. Tirer sur la laisse pour lui montrer a tirer une charge, si tu veux... c'est pas ma méthode, c'est tout.

J'ai vu des chien en agilité dressé avec le tirage de laisse pour le dog walk et la balancoire, tout une différence de comportement...

Et, s'il a de la bouffe a chaque fin de tire, ne crois tu pas qu'il le sait à la longue? Je ne dit pas qu'il tire pour juste pour ça, mais je dit que ça entre en ligne de compte. De toute facon, si ça ne changeait rien, pourquoi le ferait-il?

Greatbull a écrit:

Je sais que j'ai vu des gens tirer sur la laisse de façon abusive et je n'ai pas aimé non-plus... mais que veux-tu faire? J'ai tiré Bam Bam par la laisse moi-aussi, pour le faire démarrer, pour stimuler son cerveau à le faire avancer, pour le ''débloquer''... mais je ne lui ai évidement pas arraché la tête! Et c'est lui qui a tiré la charge et non moi au travers lui avec la laisse! Dimanche, il était moins ''dedans'' et je ne l'ai pas forcé non-plus... Je l'ai laissé faire... Pour ce qui est de la note positive, tu remarqueras que lorsque le chien n'arrivait pas a tirer le kart, l'assistant, donc je, poussait le kart jusqu'a l'arrivée pour que le chien ai l'impression du devoir accompli... qu'il recoive ses félicitations... C'est du renforcement positif...


Mais que veut tu faire? En tant que juge, les discalifier et leur dire de se retirer de la compet, c'est sa job. Ca se voit en agilité. Toi même tu a remarqué que certaine personne tirait de facon abusive, prend pas ma remarque personelle alors.

Pour ce qui est de pousser le kart a la fin, oui, j'avais remarqué, et c'est très bien de finir sur une bonne note.

Greatbull a écrit:
Chacun sa façon c'est vrai. Moi, par exemple, je n'utilise jamais de récompense comestible ni de jouet, et j'obtiens d'excellent résultat... Je n'ai ni choker ni collier électrique ni cliker... Seulement une laisse et un collier... Je ne frappe pas mes chiens non plus... Je communique je crois... Et cela marche très bien pour moi.


Moi je n'ai pas besoin de laisse et de colier, un boudin et le cliker, ça fonctionne aussi no 1 pour moi.


Greatbull a écrit:
Tu parlais d'Anais qui est soupe au lait, j'ai 5 Bulldog sous le même toit, libre, dont 2 mâle adulte, et je n'ai pas de problème de comportement ni d'agression ni de bataille... J'ai même en ce momment une femelle en chaleur et je n'ai pas de problème. C'est sûr que tout n'est pas toujours parfait, mais ma famille est une meute, je suis le chef, un point c'est tout! Je peux aller n'importe ou avec n'importe lequel d'entre eux , dans n'importe lequel parc à chien en leur faisant totalement confiance... Il ne sont pas parfait, c'est sûr mais quel chien l'est? Un chien de travail ne doit pas choisir s'il va travailler ou non, c'est au maître à choisir...


Euh, c'est pour quoi ça? Bien moi j'ai ramsser 3 chien adulte rescue que je n'ai pas élevé, que j'ai adopté tel que dont je suis repartit de très loin avec deux d'entre eux. Bien oui, Anais est soupe au lait, imagine toi donc que je l'ai ramassé comme ça, quesque tu veux que je te disent. Elle s'améliore, mais quand on a pas eu le controle sur sont éducation, on vit avec. Tu est ton chef de meute de 5 bulldog pas opéré? Tant mieux pour toi. Comme tu dit, aucun chien n'est parfait. J'ai pas de probleme majeur avec mes chien non plus, mais si tu fréquante d'autre show que celui du FCC, tu verra que ce n'est pas habituelle d'avoir cet espace pour circuler. Anais a une bulle plus grande a respecter, et je suis assez conciente pour ne pas la mettre en situation de stress, pour elle et pour les autre. Je travaille ce comportement en désensibilisation, pas en immersion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Greatbull a écrit:


Oui, Ace avait sa récompense après chaque tir... Kirby aussi. Mais Horacio ne lui a pas présenté avant... Le chien a travaillé parce qu'il savait ce qu'il avait a faire, parce que l'ont lui a demandé de le faire et il a eu sa récompense parce qu'il l'a fait...... pas parce qu'il va avoir un bout de foie au bout de la course... S'il ne veux pas cette journée la, il va s'en foutre du bout de foie.
Il n'a pas travaillé pour avoir le jouet qu'il voyait... C'est une grosse différence.


Justement, tu le dit toi même, le chien savais quoi faire. Les chien qui était au FCC ne savais pas quoi faire. Quand un chien ne sais pas quoi faire, on doit lui montrer quoi faire avant d'exiger qu'il le fasse. Tirer sur la laisse pour lui montrer a tirer une charge, si tu veux... c'est pas ma méthode, c'est tout.

J'ai vu des chien en agilité dressé avec le tirage de laisse pour le dog walk et la balancoire, tout une différence de comportement...

Et, s'il a de la bouffe a chaque fin de tire, ne crois tu pas qu'il le sait à la longue? Je ne dit pas qu'il tire pour juste pour ça, mais je dit que ça entre en ligne de compte. De toute facon, si ça ne changeait rien, pourquoi le ferait-il?

Greatbull a écrit:

Je sais que j'ai vu des gens tirer sur la laisse de façon abusive et je n'ai pas aimé non-plus... mais que veux-tu faire? J'ai tiré Bam Bam par la laisse moi-aussi, pour le faire démarrer, pour stimuler son cerveau à le faire avancer, pour le ''débloquer''... mais je ne lui ai évidement pas arraché la tête! Et c'est lui qui a tiré la charge et non moi au travers lui avec la laisse! Dimanche, il était moins ''dedans'' et je ne l'ai pas forcé non-plus... Je l'ai laissé faire... Pour ce qui est de la note positive, tu remarqueras que lorsque le chien n'arrivait pas a tirer le kart, l'assistant, donc je, poussait le kart jusqu'a l'arrivée pour que le chien ai l'impression du devoir accompli... qu'il recoive ses félicitations... C'est du renforcement positif...


Mais que veut tu faire? En tant que juge, les discalifier et leur dire de se retirer de la compet, c'est sa job. Ca se voit en agilité. Toi même tu a remarqué que certaine personne tirait de facon abusive, prend pas ma remarque personelle alors.

Pour ce qui est de pousser le kart a la fin, oui, j'avais remarqué, et c'est très bien de finir sur une bonne note.

Greatbull a écrit:
Chacun sa façon c'est vrai. Moi, par exemple, je n'utilise jamais de récompense comestible ni de jouet, et j'obtiens d'excellent résultat... Je n'ai ni choker ni collier électrique ni cliker... Seulement une laisse et un collier... Je ne frappe pas mes chiens non plus... Je communique je crois... Et cela marche très bien pour moi.


Moi je n'ai pas besoin de laisse et de colier, un boudin et le cliker, ça fonctionne aussi no 1 pour moi.


Greatbull a écrit:
Tu parlais d'Anais qui est soupe au lait, j'ai 5 Bulldog sous le même toit, libre, dont 2 mâle adulte, et je n'ai pas de problème de comportement ni d'agression ni de bataille... J'ai même en ce momment une femelle en chaleur et je n'ai pas de problème. C'est sûr que tout n'est pas toujours parfait, mais ma famille est une meute, je suis le chef, un point c'est tout! Je peux aller n'importe ou avec n'importe lequel d'entre eux , dans n'importe lequel parc à chien en leur faisant totalement confiance... Il ne sont pas parfait, c'est sûr mais quel chien l'est? Un chien de travail ne doit pas choisir s'il va travailler ou non, c'est au maître à choisir...


Euh, c'est pour quoi ça? Bien moi j'ai ramsser 3 chien adulte rescue que je n'ai pas élevé, que j'ai adopté tel que dont je suis repartit de très loin avec deux d'entre eux. Bien oui, Anais est soupe au lait, imagine toi donc que je l'ai ramassé comme ça, quesque tu veux que je te disent. Elle s'améliore, mais quand on a pas eu le controle sur sont éducation, on vit avec. Tu est ton chef de meute de 5 bulldog pas opéré? Tant mieux pour toi. Comme tu dit, aucun chien n'est parfait. J'ai pas de probleme majeur avec mes chien non plus, mais si tu fréquante d'autre show que celui du FCC, tu verra que ce n'est pas habituelle d'avoir cet espace pour circuler. Anais a une bulle plus grande a respecter, et je suis assez conciente pour ne pas la mettre en situation de stress, pour elle et pour les autre. Je travaille ce comportement en désensibilisation, pas en immersion.


Lol... Ok tu as raison sur toutes la ligne ca te vas? Je ne suis pas ici pour m'astiner... et je ne fréquente pas les shows de la FCC.

Tu n'as pas aimé le weight-pull? Tu aurais fais mieux? Tant mieux, tu organiseras le prochain, je viendrai y participer. Tu as 3 chiens de refuge? Cool! Je suis content pour eux, ils ont trouvés une belle famille et il sont enfin bien traités...En espèrant qu'ils ont été opéré. Anais est soupe au lait au point de ne pas pouvoir la sortir? C'est la vie...C'est la sienne. Tu la promène sans laisse? Pas de collier? C'est contre la loi. Je suis heureux pour toi. Tu veux qu'un juge juge ce qui est le mieux pour ton chien? Ce n'est pas son travail, malheureusement.

Je ne veux pas de conversation de ce genre, j'ai déja donné... Pas interessé... Si tu cherche qqun avec qui te chamailler la journée de Noel, frappe a une autre porte SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour changer l'atmosphère.....Greatbull, le Horacio dont tu parles..est-ce le même gars qui était avec Raymond Ducasse?? Il a une pension pour chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:

Lol... Ok tu as raison sur toutes la ligne ca te vas? Je ne suis pas ici pour m'astiner... et je ne fréquente pas les shows de la FCC.

Tu n'as pas aimé le weight-pull? Tu aurais fais mieux? Tant mieux, tu organiseras le prochain, je viendrai y participer. Tu as 3 chiens de refuge? Cool! Je suis content pour eux, ils ont trouvés une belle famille et il sont enfin bien traités...En espèrant qu'ils ont été opéré. Anais est soupe au lait au point de ne pas pouvoir la sortir? C'est la vie...C'est la sienne. Tu la promène sans laisse? Pas de collier? C'est contre la loi. Je suis heureux pour toi. Tu veux qu'un juge juge ce qui est le mieux pour ton chien? Ce n'est pas son travail, malheureusement.

Je ne veux pas de conversation de ce genre, j'ai déja donné... Pas interessé... Si tu cherche qqun avec qui te chamailler la journée de Noel, frappe a une autre porte SVP.


Tu a des trouble de lecture? Je m'exprime peut-être mal car tu semble avoir tout lu de travers. Je n'ai jamais parlé contre la compet, seulement contre certain que tu a toi même remarqué qui agissait de facon abusive et contre la juge qui n'a rien fait. Et si le gars aurait donné une volé a sont chien ou tout autre forme d'abus dans la compet, le juge n'aurait rien dit car "Tu veux qu'un juge juge ce qui est le mieux pour ton chien?"

Pour ce qui est du reste BlupSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Bon, pour changer l'atmosphère.....Greatbull, le Horacio dont tu parles..est-ce le même gars qui était avec Raymond Ducasse?? Il a une pension pour chien??


Je crois que oui... J'ai rencontré Horacio par hasard, un éleveur de Berger Allemand me l'a référé lors d'une visite au Club de Schutzhund de Mascouche... Le cyno-sport ou qqch du genre... Je n'ai pas vraiement de contact avec lui, donc je ne suis pas trop sûr de ma réponse... mais il a effectivement un centre canin a Laval, et il a les plus beaux Pit que j'ai vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu a des trouble de lecture? Je m'exprime peut-être mal car tu semble avoir tout lu de travers. Je n'ai jamais parlé contre la compet, seulement contre certain que tu a toi même remarqué qui agissait de facon abusive et contre la juge qui n'a rien fait. Et si le gars aurait donné une volé a sont chien ou tout autre forme d'abus dans la compet, le juge n'aurait rien dit car "Tu veux qu'un juge juge ce qui est le mieux pour ton chien?"


Je n'ai pas vu personne donner de volée à personne... Tu cherches quoi la? C'est du niaisage... Si ce que tu as vu au Bash t'as choqué... Ne vas pas voir un training PSA ou FF ou PP... Si qqun avait battu son chien, fort probable que ce sont les participants qui auraient réagis. Je te l'ai dit, tu as raison ok? Le monde il est beau, le monde il est gentil ca te vas? Pour le reste BlupSiffle

Ah oui j'ai des problêmes de lecture... Je lis beaucoup trop sur les Forums! Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
sstandard20 a écrit:
Bon, pour changer l'atmosphère.....Greatbull, le Horacio dont tu parles..est-ce le même gars qui était avec Raymond Ducasse?? Il a une pension pour chien??


Je crois que oui... J'ai rencontré Horacio par hasard, un éleveur de Berger Allemand me l'a référé lors d'une visite au Club de Schutzhund de Mascouche... Le cyno-sport ou qqch du genre... Je n'ai pas vraiement de contact avec lui, donc je ne suis pas trop sûr de ma réponse... mais il a effectivement un centre canin a Laval, et il a les plus beaux Pit que j'ai vu!


De toute façon, c'est surement le même...avec son nom, c'est peu commun...juste pour savoir, parce que ma copine met quelques fois sa Berger Allemand "qui vient de chez Ducasse" en pension là....c'est effectivement à Laval....Et elle en a totalement confiance! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il a effectivement un centre canin a Laval, et il a les plus beaux Pit que j'ai vu!


C'est un eleveur ? J,aimerais voir ca, les plus beau Pit que tu as vu ! Je suis curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW ! C'est vrai que ce sont des super beau Pit ! C'est ce genre de Pit avec lesquel j'ai grandit. Justement, ces derniers temps, je vois souvent des Méga Pit très court et tres large avec des Méga tête ! Je me demandais s'il existait encore les pit que j,ai tant aimé amour ...

J'aimerais beaucoup en avoir un encore ... mais un rescue seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben là.....je ne suis plus certaine si c'est le même!! me semble qu'elle ne m'a jamais parlé qu'il avait des Pits! j'lui demanderai!! Content
Ish..je suis allée visiter le site....sont pas p'tits hein!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow et re-wow amour
petite question de quelqu'un qui n'y connait rien gêné quelle est l'utilité de chacune des deux laisses sur le harnais des pit? Est-ce leur force qui nécessite un tel attitrail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop de quelle photo on parle, mais il y a les laisses de contrôle j'imagine, en plus de celle qui est attaché au harnais d'agitation...
Oui il son beaux ses pit... Il le dit lui-même, Real Pitbull for real Pitbull enthousiast!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greatbull a écrit:
Je ne sais pas trop de quelle photo on parle, mais il y a les laisses de contrôle j'imagine, en plus de celle qui est attaché au harnais d'agitation...
Oui il son beaux ses pit... Il le dit lui-même, Real Pitbull for real Pitbull enthousiast!


C'est une photo de Tyson. Il a une laisse sur son harnais et une sur son collier je crois et il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, pour ce qui est d'être rof ou pas avec ses chiens de travail, j'ai vu des gens très rofs avec leur chien après une run d'agilité râtée, et personne n'a rien fait...

Obéissance, encore pire...

Confo, des chiens pour lesquels le petit choke décoratif n'était pas que décoratif, et loin de là...

Ou il y a des humains, il y a de l'humainerie... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Greatbull a écrit:
Je ne sais pas trop de quelle photo on parle, mais il y a les laisses de contrôle j'imagine, en plus de celle qui est attaché au harnais d'agitation...
Oui il son beaux ses pit... Il le dit lui-même, Real Pitbull for real Pitbull enthousiast!


C'est une photo de Tyson. Il a une laisse sur son harnais et une sur son collier je crois et il est magnifique!


C'est ça. En fait, la laisse sur son harnais sert à le retenir, ce qui évite un risque de blessures en le retenant par le dos et les épaules plûtot que par le cou. L'autre laisse sert à reprendre le contrôle, à ramener le chien... Il y a sûrement d'autre raison, mais probablement qu'un adepte de Schutzhund ou un professionnel du dressage pourra te renseigner mieux que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Greatbull :43:
Jaelle, effectivement, on a déjà vu un manieur en confo se faire carrément excusé avec son chien...la juge n'avait pas tolérée de le voir donner des "petits" Siffle coups sur le choke pour que son chien monte la tête...faut dire qu'il n'y allait pas en douceur....Peu importe la discipline, la brusquerie n'appartient à aucune en particulier et est distribué malheureusement sans discriminations....beau ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Wow et re-wow amour
petite question de quelqu'un qui n'y connait rien gêné quelle est l'utilité de chacune des deux laisses sur le harnais des pit? Est-ce leur force qui nécessite un tel attitrail?


Lorsque j avais Skully j'avais aussi ce type d'attache , pour éviter des blessures. Si le chien voulais tirer , je le retenais par la harnais au lieu du collier , pour éviter les blessures .J'utilise toujours une laisse d entrainement avec 2 attaches , meme avec mes petits Cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Channy a écrit:
Wow et re-wow amour
petite question de quelqu'un qui n'y connait rien gêné quelle est l'utilité de chacune des deux laisses sur le harnais des pit? Est-ce leur force qui nécessite un tel attitrail?


Lorsque j avais Skully j'avais aussi ce type d'attache , pour éviter des blessures. Si le chien voulais tirer , je le retenais par la harnais au lieu du collier , pour éviter les blessures .J'utilise toujours une laisse d entrainement avec 2 attaches , meme avec mes petits Cavalier


Merci Tessa :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le fameux Bully Pitbull... Celui ci fais 107lbs..


Celui là était à un show à St-Louis (ABNA Nationals) :


Pour ceux qui aiment le Pitbull format géant aller voir http://royalbluegeneration.com/home.html Ils ont des Pitbull de 140 et 150lbs... C'est une nouvelle tendance parait-il d'avoir des pitbulls géants..

Pour la personne qui voulait voir du weightpulling voici quelques vidéo des Nationals de l'APA. Plus de 125 chiens étaient enregistrés pour tirer. C'étais asser impressionant de pouvoir y assister en personne. Juste pour vous donner une idée de l'ampleur regarder la grosseur des trophés.. et ce n'est que 1/10 des trophées qui avaient la-bas..


Utah, un bouledogue américain qui tire 4700lbs sur ce vidéo :


Josh, un husky qui à tiré 3700lbs, un autre était là à tiré plus de 4500lbs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ceux qui aiment le Pitbull format géant aller voir http://royalbluegeneration.com/home.html Ils ont des Pitbull de 140 et 150lbs... C'est une nouvelle tendance parait-il d'avoir des pitbulls géants..


Héhéhé, personnellement, je ne crois pas que beaucoup de gens ici soient en faveur des pitbulls géants, ou bully pitbulls. Ca avait déjà été discuté je crois aussi!

Personnelement, je trouve abérant de produire des pitbulls de 100+lbs, quand on connait les standards de la race.. Blup Voyons, un pitbull c'est sensé être musclé en grâce, en finesse. Pas bâti comme un ours polaire, et avec l'apparence d'un bulldog anglais.

Ahhh, ces américains et leurs modes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jon, sais-tu quand sont ces fameux Nationals de l'APA, ou autre show du genre? Parce que si ca tombe pendant mes vacances, j'aimerais peut-être ca aller faire un tour en temps que visiteur.

J'ai jamais été voir une compétition hors pays, et j'aimerais peut-être vivre l'expérience cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...