Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

APBT; rednose vs bluenose?

Messages recommandés

ShawnBC a écrit:
Jon, sais-tu quand sont ces fameux Nationals de l'APA, ou autre show du genre? Parce que si ca tombe pendant mes vacances, j'aimerais peut-être ca aller faire un tour en temps que visiteur.

J'ai jamais été voir une compétition hors pays, et j'aimerais peut-être vivre l'expérience cet été!


Très d'accord avec toi pour les Pitbull format géant.. mais bon.. tant qu'il y aura une demande ils seront la! Les chiots du dernier site que je t'ai montré se vende jusqu'a 15 000$. Parait-il qu'il c'est fait offrir plus de 100 000$ pour "King Lion" .. doh

Les nationals de l'APA était en novembre dernier.. Je crois que c'est chaque année.. a St-Louis. Il y a aussi l'ABNA qui organise un show de Bulldog Américain la même fin de semaine. J'y étais plus pour le show de bulldog mais j'ai bien aimé assisté au weightpulling .. Le weightpulling est ouvert a tous les races.

Nous allons au plus gros show de Bulldog Américains en Avril 08. Il y aura un evenement de weightpulling la aussi.. et ça devrait être aussi gros qu'au Nationals. C'est en Alabama parcontre... c'est pas a coté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas tous les shows de toutes les associations, mais peut-être pourrais tu me renseigner sur ce point.

Existe-t-il aux États-Unis un show uniquement de pitbull et autres bull-type dogs (amstaff, staffie, bull terrier, etc) ainsi que de weightpull, qui ne serait pas un événement local mais une grosse compétition d'envergure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe vraisensablement des shows de Pitbull au US... Je ne les connais pas parcontre.. Tu peux surement trouver de l'info sur le net. Les shows doivent être asser gros aussi... vu la popularité de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...