Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Les escaliers

Messages recommandés

Victor a 7 mois..il monte très bien les escaliers..même à la course Yes mais pour les descendre c'est un autre affaire gêné même pas pour 3 ou 4 marches...tantôt j'ai essayé de mettre du fromage à la marche en bas...mais sa pas marcher Siffle
merci clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor ici, ne descend ni ne monte aucune escaliers fâché2

j ai toute essayer, les bonbons, les caresses, l obligation avec un ordre, la laisse, etc... je crois que dans sa tendre enfance ya du prendre une debarque snif2 .... il est arrivé ici a 5 mois donc je ne sais pas ce qu il lui est arrivé avant... faut croire que c une phobie confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trop ça que mon chien de 7 mois ne descende pas les marches.

Ça lui éviterait d'allé vider ma poubelle du sous-sol. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en se collant sur le mur. c'est plus sécurisant...
en lui mettant une patte à la fois avec récompense...

mais ben franchement, j'pense que la journée que y'aura kekchose d'assez intéressant, y va descendre... sourire moi ke le laisserais là et m'en occuperais pas à part l'appeler joyeusement pour qu'il descende de temps en temps... sans plus...

sinon, ben... ça te fait un étage pour toi ? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour aller faire son pipi gêné je le descends pis y remonte quand il est prêt bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets quelquechsoe de beaucoup plsu attirant meme s'il aime beaucoup le fromage.. un bout de steak et ne le mets pas en bas, juste sur la première marche poru qu'il fasseun début. Marche par marche et essaie à tout les jours. Il réaliser que tu ne lui donne pas s'il n'y va pas. N'essai pas de le forcer ça ne donne rien, mais je sais que desfois on manque d'idée... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll

Mets ton assiette de spag en bas des marches, tu vas voir qu'y va descendre! loll

Everest a mis très longtemps avant de s'aventurer dans les escaliers. Faut dire que bébé, il a déboulé souvent et il atterissait figé en bas des 3 marches du portique. lolll Il devait avoir l'impression d'être arrivé dans un monde parallèle! Crampé

Pour régler le problème... j'm'en suis jamais occupée vraiment. :-)

Maintenant, y'a pus rien à son épreuve.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imagine mon père à le même problème avec son gros lab, il monte en haut et après il n'est plus capable de redescendre il faut qu'il la prenne dans c'Est bras, imagine sa pèse presque 100 lbs cette affaire la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
imagine mon père à le même problème avec son gros lab, il monte en haut et après il n'est plus capable de redescendre il faut qu'il la prenne dans c'Est bras, imagine sa pèse presque 100 lbs cette affaire la....



HIIII c'est juste un peu plus petit que moi ca gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
loll

Mets ton assiette de spag en bas des marches, tu vas voir qu'y va descendre! loll

Everest a mis très longtemps avant de s'aventurer dans les escaliers. Faut dire que bébé, il a déboulé souvent et il atterissait figé en bas des 3 marches du portique. lolll Il devait avoir l'impression d'être arrivé dans un monde parallèle! Crampé

Pour régler le problème... j'm'en suis jamais occupée vraiment. :-)

Maintenant, y'a pus rien à son épreuve.

xx

Hélène xx


jJPense que yaimerait ben mon jambon a sandwcih YesSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...