Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Trottinette des neiges

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je veux faire de la trottinette avec les filles cet hiver. J'ai un problème j'ai pas de trottinette Crampé

Bon je me cherche donc une trottinette des neiges pas trop cher, on dirait que ya pas 56 000 places pour en trouver, pouvez vous m'aider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
139.95 + TX ..NEUVE A L'ENTREPOT DIRECT ICI AU SAGUENAY!!

SI NON J'AI APS MIEUX


Elle a l'air de quoi cette trottinette ?? PIs humm je vais pas au saguenay tous les week ends.

La trottinette c'est comme un traineau à chien si on veut mais en beaucoup plus petit et bon pour 1 ou 2 chiens, pas besoin d'avoir une meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Julie Nordic a écrit:
139.95 + TX ..NEUVE A L'ENTREPOT DIRECT ICI AU SAGUENAY!!

SI NON J'AI APS MIEUX


Elle a l'air de quoi cette trottinette ?? PIs humm je vais pas au saguenay tous les week ends.

La trottinette c'est comme un traineau à chien si on veut mais en beaucoup plus petit et bon pour 1 ou 2 chiens, pas besoin d'avoir une meute


et bien si tu irais a des show je pourrait toujours s'arranger .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment pas du genre à aller à des shows, je vais au SNAC de montréal en novembre et c'est tout.

Mais c'est certain que si tu viens à Montréal dans pas long je vais m,aranger pour me déplacer et être là à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute les animaleries qui font affaire avec la compagnie Hunter(donc presque toute!) peuvent te commander une trotinette des neiges et elle pas très dispendieuse. Pour la qualité je sais pas mais tu vas surment pas faire de la compet avec loll...

C,est celle la je vais me commander l'an prochain.

Si tu es pas très loin de Joliette je connais 1 endroit qui en ont en stock et pour moins de 200$. Marque Hunter. LA Meunerie Dalphond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Toute les animaleries qui font affaire avec la compagnie Hunter(donc presque toute!) peuvent te commander une trotinette des neiges et elle pas très dispendieuse. Pour la qualité je sais pas mais tu vas surment pas faire de la compet avec loll...

C,est celle la je vais me commander l'an prochain.

Si tu es pas très loin de Joliette je connais 1 endroit qui en ont en stock et pour moins de 200$. Marque Hunter. LA Meunerie Dalphond.


elle la déja sa trottinette et je lui ai fait ses lignes de trait avec bungee pour ces deux chiens .... clin d'oeil Je suis arrivé avant vous razz On s'est vue au SNAC!!!

Câlins Merci quand meme pour les info a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, merci à tous pour les informations quand j'en voudrai une neuve je saurai ou aller chercher.

J'ai trouvé la mienne usagée à 75$ et JulieNordic m'a fait ma ligne de trait et elle a super bien fait ça et je suis bien contente de l'avoir rencontré au SNAC.

J'aurais aimé en faire pendant mes vacances mais partie comme c'est là c'est un maillot de bain qu'il va falloir que je me trouve. Il y a mouillé toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après toute la pluie, la neige recommence ici bravo n'oubli pas quelques photos pour nous tiger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui étaient inscrits et qui ont reçu ma carte de noel on un avant goût de ce qu'on l'air mes filles quand elles sont attelés à leur trotinette, mais je vais tenté de vous prendre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll eye chu tu 'nounounne' Loll! J'ai meme pas regarder la date! je vais faire plus attention la prochaine sourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...