Wellen 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Hello, Eh! oui les BB sonr arrivée ce matin à 11.15 hre par césarienne. Non pas en urgence déjà prévue. Tout a bien été la maman et les BB vont bien. Au nombre de 7: 4 gars et 3 filles. Tous bien en forme Les parents sont Amy http://www.douance.ca/index-f.php?mdl=Dog&acn=details&id=3 et Jazz http://www.douance.ca/index-f.php?mdl=Dog&acn=details&id=15 Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ha super vivement des photos!!!!! que Jazz est beau ...hooooo Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci!!!!! Aussitôt que j'en ai promis Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitations. Des photos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Wow! Félicitations aux nouveaux parents!!!!! ...mais, pourquoi par césarienne prévue?? (S'cusez, mais je ne connais pas grand chose aux trucs d'élevage... ) oui! des photos! photos! photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitation Hélène j'ai vraiment hâte de voir des photos des chiots à la maman grosse caresse Excuse mon post concernat la fête de Fuego comme tu pourra le lire il y a eu une ti méprisse gaterie a Kiplling pour sa fête trop beau celui la A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Sylvie pour Ki il a eu effectivement 4 ans le 17 Pour césarrien prévue pas compliqué c'est parce que j'ai décic. vu son âge et ue l'on stérilisait par la suite que l'on irait par césarienne et en même temps l'hystéro une chirurgie de moins Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Félicitations, quand on aura les photos on va encore devenir gaga j'imagine, tellement ils vont être mignons les ti-poux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Toutes mes félicitations!! J'ai bien hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c"est pour demain les photos la gang,je m'en occupe personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Félicitations! Encore des photos de puppies en vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Félicitation J ai hate de voir les photos moi aussi je vais encore tombé en amour son si beau tes chiens Hélène. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Amy est tellement belle!!! J'ai hate de voir les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Nath marraine de portée. Le hic c'est Amy n'est pas chez moi car c'était une femelle placée depuis 4 ans et je n'ai pas voulu la sortir de son milieu malgré qu'elle est bien ici aussi mais il est préférable qu'elle reste dans ses affaires avec sa familles ou il y a 2 enfants très bon pour les BB Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je trouve ça bien de sauver une autre anesthésie à la chienne et de la faire stéréliser en même temps. C'est aussi ce que j'avais faite à la maman de mes bébés en février dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui c'est meiux pour la maman. Malheureusement nous avons perdus une tite fille. C'était la plus petite 8-9 on. très petit pour un BB golden. J'ai déjè eu des BB de 9 on mais celle-ci ne me disait rien qui vaille. Triste mais dame nature à ses raison que le soeur ne connait pas. C'est problablement mieux ainsi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je sympatise Hélène je connait ça moi aussi. C'est les peines d'être éleveur hein. Mais les joie sont grande aussi tu trouve pas courage :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Félicitation pour la nouvelle portée!! Donc, Amy est chez Julie en ce moment? Il doit être dans tous ses étâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 SylLab a écrit:Je sympatise Hélène je connait ça moi aussi. C'est les peines d'être éleveur hein. Mais les joie sont grande aussi tu trouve pas courage :43: Oui c'est vrai. Mais cela nous fait toujours de la pene surtout que je n'étais pas avec Julie à ce moment pour l'épauler. Je vais aller faire un tour tantôt alor à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Squirrel a écrit:Félicitation pour la nouvelle portée!! Donc, Amy est chez Julie en ce moment? Il doit être dans tous ses étâts Oui, surtout après cet après midi. Le plus beau reste à venir H.lène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Félicitations pour tes petits poilus j'ai très hâte de les voir en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bien oui c'est plate....jai ete faire un tour ce matin chez julie et quand jai pris la petite jai pas aimée sa pantoute et j"étais bien inquiete la voici avec le colier rose au milieu.elle etais vraiment petite mais c'est effectivement des choses qui arrive alors profiton des autres beau bébés tres en forme et de la maman bien poquée de sont anasthesie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci!!!!! Désolée pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Hé oui triste réalité que je comprend et de la partagé fait du bien. Les bébés sont superbes vraiment mignon tout pleins de bisous pour eux de ma part. Et ne vous gêné pas pour les photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 SylLab a écrit:Hé oui triste réalité que je comprend et de la partagé fait du bien. Les bébés sont superbes vraiment mignon tout pleins de bisous pour eux de ma part. Et ne vous gêné pas pour les photos :43: inquiete toi pas que marraine de portée va prendre sa tres au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 caeleagh a écrit:SylLab a écrit:Hé oui triste réalité que je comprend et de la partagé fait du bien. Les bébés sont superbes vraiment mignon tout pleins de bisous pour eux de ma part. Et ne vous gêné pas pour les photos :43: inquiete toi pas que marraine de portée va prendre sa tres au sérieux Par chance qu'on t'a ... Et oui c'est des chose qui arrive, c'est arriver a mon eleveur il y a pas longtemps ... Mais vrai qu'il en a plein d'autre qui faut s'occuper!!! Vraiment trop chou ... ressemble au photo de Sylab a cette age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ohhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'arrive de voir le BB. Ils vont tous bien et AMy va un peu mieux. Je l'ai forcé à se lever et à aller dehors. Elle a vomi aujourd'hui donc j'étais inquiète pour elle car elle ne gardait rien mais elle avait eu un perfusion jusqu'à hier soir donc pas de danger de déshydratation sa T* OK. Merci Nath pour les photos j'en ai pris aussi mais je pense que je n'aurai pas le temps de jouer avec. Je vous tiens au courant de la croissance des BB Hélène ben fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oh..WoW ils sont mignons Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce qu'ils sont mignons ces petits bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 BABY GOLDENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wow, ils sont tellement mignons! C'est triste, pour la petite, mais au moins les autres sont en sante et se portent bien. La maman a l'air toute fatiguee, mais tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellen 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hello, Juste pour vous dire que toout le petit monde va bien maman et BB aussi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BRAVO Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites