Squirrel1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je cherche un nom pour la nouvelle toutoune. Elle devrait ou devait s'appeller Lexi, ce que j'adore beaucoup mais ca ressemble beaucoup à Spicy donc, j'ai peur que ca fasse un beau mélange entre elle et ma Miss. Si vous avez des suggestions car tous ceux que je trouve beau finisse aussi pas un i ou y .... je vais peut être garder Lexi mais au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Lexus. :) Belle comme une lexus... la richesse, le luxe.... pas loin de lexi non plus comme nom hein. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Y'a DES TONNES de possibilités ! Tu devrais lui donner un nom inca, vu sa race. Voici quelques exemples (y'en a des inutilisables, mais d'autres qui sont vraiment jolis): http://lowchensaustralia.com/names/incanames.htm http://www.angelfire.com/empire2/ayllu/names.html Ou alors un nom quechuan: http://www.quechuanetwork.org/quechua_suti.cfm?allichay=Ch&lang=s Je peux te donner d'autres idées si y'en a pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben moi, Sophie, avec Toby, Kiki et Wendy (plus le chat Mini) je pense que je vais passer mon tour pour les suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sophie a écrit:Ben moi, Sophie, avec Toby, Kiki et Wendy (plus le chat Mini) je pense que je vais passer mon tour pour les suggestions! Tu fais dur Sophie en i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit:Ben moi, Sophie, avec Toby, Kiki et Wendy (plus le chat Mini) je pense que je vais passer mon tour pour les suggestions! Tu fais dur Sophie en i. Le pire c'est que c'est bien inconscient... Je part pas du tout avec l'idée d'avoir un nom en «i»! Ah pis quin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sophie a écrit: Le pire c'est que c'est bien inconscient... Je part pas du tout avec l'idée d'avoir un nom en «i»! Ah pis quin! Je sais bien qu'il n'y a pas 36 voyelles dans l'alphabet, mais tu sais Sophie, ou peut COMBINER des voyelles pour faire des sons... Aujourd'hui en classe, on a vu le son "ouille". Comme dans Jacquouille la Fripouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation :Aujourd'hui en classe, on a vu le son "ouille". Comme dans Jacquouille la Fripouille. Oh boy pas sur j'aurais eu le même exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Noodles a écrit: Oh boy pas sur j'aurais eu le même exemple J'ai pas donné cet exemple-là aux enfants, c'est Sophie qui m'a fait penser à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si j'avais une femelle, je l'appellerais Tracy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tobrouk a écrit:Si j'avais une femelle, je l'appellerais Tracy ! Encore en "i" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sasha a écrit:Sophie a écrit: Le pire c'est que c'est bien inconscient... Je part pas du tout avec l'idée d'avoir un nom en «i»! Ah pis quin! Je sais bien qu'il n'y a pas 36 voyelles dans l'alphabet, mais tu sais Sophie, ou peut COMBINER des voyelles pour faire des sons... Aujourd'hui en classe, on a vu le son "ouille". Comme dans Jacquouille la Fripouille. Ma fille s'appelle Léa... Ça te va ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sophie tes chiens répondent bien à leur nom même s'ils finissent tous en I? Merci Sasha, j'ai retenu le mot Hakan qui signifie je crois brillante, splendide (j'suis pas certaine de la traduction) et Wilka que je ne sais pas ce que ca veut dire du tout Je prend toujours des suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Squirrel a écrit: Je prend toujours des suggestions! Je peux t'en trouver des tonnes de suggestions, mais c'est difficile quand on ne connaît pas les goûts et la culture de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Squirrel a écrit:Sophie tes chiens répondent bien à leur nom même s'ils finissent tous en I? Je n'ai aucun problème avec ça... Même que quand j'ai les 3 devant moi et que je donne des gâteries, je dis toujours leur nom avant et donner à un seul à la fois et crois moi, ils connaissent leur nom et attendent que je disent leur nom pour prendre la gâterie. Le seul qui a eu des problèmes, c'est mon chum... Y'était ben mélangé au début (et pendant un tit bout)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sasha a écrit:[ Je peux t'en trouver des tonnes de suggestions, mais c'est difficile quand on ne connaît pas les goûts et la culture de quelqu'un. Ben...disons qu'avec des noms comme Tyler et Spicy, ca donne un petit exemple de ce que j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je sais pas.c'est dur de donner un nom. mais gladis,c'est un nom qui me vien en tete comme sa mais peut-etre que tu va me dire d'aller me coucher c'est ce que ja vais faire d'ailleur entoucas,il y a un i mais sa fini en isssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 caeleagh a écrit:je sais pas.c'est dur de donner un nom. mais gladis,c'est un nom qui me vien en tete comme sa mais peut-etre que tu va me dire d'aller me coucher c'est ce que ja vais faire d'ailleur entoucas,il y a un i mais sa fini en isssssssss Bonne nuit Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites