Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon ben après vous avoir raconter mes (més) aventures avec Chopper le Boxer... Voici mes aventures avec «X»... Le Terre-Neuve ou quelque chose du genre... Ce soir alors que je me grouille pour aller chercher ma fille qui avait un entraînement de natation, je m'arrête d'abord pour aller chercher mon courrier et poster une lettre... Je stationne mon auto et je remarque qu'il y a un gros chien noir attaché à côté des boîtes à malle (qui sont disposée en rond et entourée d'une vitrine et une entrée de chaque côté). Je vais donc de l'autre côté du rond pour d'abord poster ma lettre et je vois tu pas le chien qui est rendu à côté de moi... «Qu'est-ce tu fais là toi?» que je lui dis... J'approche ma main et il me sent, il a l'air bien gentil. Faque je me dit que au lieu de devoir coller le chien et le tasser un peu pour aller de l'autre côté chercher mon courrier, je passe du côté opposé en me disant que coudont! Celui qui l'a attaché là (sûrement pour aller au dépanneur qui est à côté) lui a laissé pas mal long de corde... Alors que je referme ma boîte de courrier je m'aperçois que le chien est à côté de moi j'me tasse la tête pour me rendre compte qu'il est pas attaché... Ben non, il traîne sa corde (qui est en fait une corde à linge) qu'il a arraché et c'est là que je le reconnais! Ben oui... C'est le chien de la petite (lire minuscule) maison à côté du dépanneur... C'est lui, le pauvre chien qui est toujours dehors et attaché à un arbre avec... 7 pieds de corde! Je me dis donc... Bout de cr**! Je peux pas le laisser là de même! Faudrait pas qui se fasse frapper... Déjà qu'il est noir et qu'il fait noir! Y'a pas d'l'air d'avoir de lumière dans la maison (qui est retirée de la rue), mais bon envoye! Vite faut que je me grouille (faut que j'aille mettre du gaz , chercher ma fille et Wendy me regarde intensément lorsque je lui jette un coup d'oeil dans l'auto)! Faque je lui dit «Vien! Je vais te porter chez-toi!» Ah ben là!! Moi je lui ai parlé et lui ait donné de l'attention... Ses fils se touchent et il se met a sauté sur moi en malade, fou de joie alors que j'essai d'avancer vers sa maison!! Il saute sur moi sans arrêt (il pue en cr**)... Y'é fou comme de la marde! Il fait noir! Maudit chien! Arrête de me sauter dessus de même! Commence à être agressive là moi! Je suis presque rendu à la maison... La télé semble ouverte (yess! Doit y avoir quelqu'un)... Maudit qui fait noir pis l'autre qui arrête pas de me sauter dessus et BANG! Il saute et me sacre un coup de tête sur le nez! OUTCHEEEEEEEE! Maudit malade!! Y va tu arrêter de me sauter dessus??? Je fini par arriver à la porte (après avoir sérieusement pensé à virer de bord!!) Je cogne. Je vois 2 tits chiens qui jappent en dedans mais personne! Le chien continue à me sauter dessus! Il me saute dans le dos là! Je cogne encore (plus fort... Pas mal plus fort!!) Y'a personne câl***!! Maudite marde de merde!! J'peux pas plus le laisser lousse bordel!! Faut que je ramasse son bout de corde sans ma faire assommer encore! Fini par réussir à attraper la corde... J'me pitche sur un arbre (pas celui auquel il est attaché d'habitude). Fait le tour avec la corde et tente du mieux que je peux de bien attacher (pas facile faire des noeuds avec une corde à linge!!!! Pis un chien qui te saute dessus!!!!!). ). Bon ok... Là faut que je réussisse à faire le 6 pieds pour me séparer de ce Terre-Neuve mélangé avec du Kangourou!! Faut pas qu'il fasse le tour de mes jambes avec la corde!!!!!!!!! Argggggggggg! Je fini par y arriver! Pauvre bébé... Il se met à pleurer et japper quand il réalise qu'il ne peut plus me suivre (ni me sauter dessus!!!). Pauvre chien... Il passe chaques minutes de sa vie attaché à un arbre avec seulement 7 pieds de liberté... Ça me fend le coeur! Je sens le chien, je suis plein de bave et de trace de pattes de chien... J'ai peut-être des puces et qui sait... J'ai peut-être la gale! Wendy m'attend sagement assisse dans l'auto à sa place en arrière! BONNE FILLE!!! TK, elle m'a fait toute une inspection quand je suis finalement revenue dans l'auto (même chose pour Kiki et Toby quand je suis revenue à la maison, après être allée mettre du gaz et chercher ma fille)... Mon manteau est tout sale et pu le chien! Mais au moins, le pauvre chien de la petite maison verte se fera pas frapper (j'espère qu'il a pas encore réussi à se détacher)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouff... moi je ne l'aurai pas ramené.. Je l'aurais pris ché nous. Chu un peu trop ramasseuse de pitou et minou qui ont l'air en détresse... Mais j'avoue que tu as déjà plusieurs pitous admettons ;) Ahh le monde pourquoi y on des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 smouc_girl a écrit:Ouff... moi je ne l'aurai pas ramené.. Je l'aurais pris ché nous. Chu un peu trop ramasseuse de pitou et minou qui ont l'air en détresse... Mais j'avoue que tu as déjà plusieurs pitous admettons ;) Ahh le monde pourquoi y on des chiens Ouais... Si j'avais pas su d'où il venait ça aurait été autre chose... Mais là! Quand tu sais à qui appartient le chien... Il fait pitié pour sûre, ça me brise le coeur à chaque fois que je le vois! Je trouve qu'il y a des gens (plein de gens) qui ne devraient pas avoir de chien!! Mais bon, je voulais juste pas qu'il se fasse frapper par une auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Beau geste Sophie que tu as poser :43: Pauvre bète je vais dire comme toi il y en a qui ne devrais pas avoir de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pauvre lui, il devait penser: "Enfin je vais me faire adopter par une gentille Madame au lien d'être toujours attaché". Tu ne pouvais pas faire autre chose que de le ramener chez lui de toute façon. Je suis pas sûre que tu tripes terre-neuve après ça par contre...la bave et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 T'es donc bien pas chanceuse de s'temps là ! Triste histoire pour le pitou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 gin a écrit:Pauvre lui, il devait penser: "Enfin je vais me faire adopter par une gentille Madame au lien d'être toujours attaché". Tu ne pouvais pas faire autre chose que de le ramener chez lui de toute façon. Je suis pas sûre que tu tripes terre-neuve après ça par contre...la bave et tout et tout Bah! Y'a pire que ça pour la bave! Par contre, je dois avouer que j'étais à la veille de pogner les nerfs avec son sautage... Pis c'est probablement aussi parce que je réalisais à quel point ce chien doit manquer d'attention... Et d'affection! Au pire... Si j'ai pu mettre un tout petit instant de joie dans sa vie... Avant de le ramener à son désespoir, ben c'est toujours ça! Pauvre bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 MClaude a écrit:T'es donc bien pas chanceuse de s'temps là ! Triste histoire pour le pitou. Bah! Si tu savais... Je vous ai même pas conté mes mésaventures avec mon auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites