Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga111

Mange de la terre

Messages recommandés

Ma petite westie de 2 ans mange de la terre; on dirait que l'envie lui prend subitement et que ça devient un besoin impératif...
Je veux bien croire qu'elle est de la famille des terriers, mais mes 2 autres chiens ne font pas ça..
Est-ce du à un manque dans son alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque le fait parfois quand il est excité...et il est loin du terrier Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Camille faisait la même chose l'été dernier. C'était la première première fois qu'elle faisait ça, en plusieurs années de vie avec nous. On passait notre temps à lui changer les idées... lui dire d'arrêter, l'attirer à faire autre chose.

J'aimerais bien savoir moi aussi LE POURQUOI! Je suis contente que t'en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON PEUT ETRE PAS TROP SCIENTIFIQUE, MAIS ON A REMARQUER QUE NOS CHIENS QUI SONT HYPOTHIROIDIEN MANGE DE LA TERRE TOUS LES JOURS OU PRESQUE ...


EST-CE CAUSÉ PAR LE FAIT D'ETRE HYPOTHIORIDIEN, ON NE LE SAIT PAS REELLEMENT, MAIS CA FAIT UN SACRÉ HASARD SI NON ... 4 PERSONNES, ENFIN 4 CHIENS ET ON A TOUS PLUS D'UN CHIEN ET C'EST JUSTE CELUI HYPO QUI MANGE DE LA TERRE!!!


A Y RÉFLÉCHIR ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
BON PEUT ETRE PAS TROP SCIENTIFIQUE, MAIS ON A REMARQUER QUE NOS CHIENS QUI SONT HYPOTHIROIDIEN MANGE DE LA TERRE TOUS LES JOURS OU PRESQUE ...


EST-CE CAUSÉ PAR LE FAIT D'ETRE HYPOTHIORIDIEN, ON NE LE SAIT PAS REELLEMENT, MAIS CA FAIT UN SACRÉ HASARD SI NON ... 4 PERSONNES, ENFIN 4 CHIENS ET ON A TOUS PLUS D'UN CHIEN ET C'EST JUSTE CELUI HYPO QUI MANGE DE LA TERRE!!!


A Y RÉFLÉCHIR ....


Pèse donc sur ce piton la pour le fun.... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAA! Fiou, Sirius ( 4 mois) est pas tout seul a manger de la bouette bravo Ça m'intriguait aussi vu qu'il a une alimentation crue variée et complète (manque peut-être un peu de trippes vertes mais bon...) Par contre l'endroit ou on marche avec les chiens, il y a des chevaux qui empruntent le même sentier alors la terre a ce petit parfum de crottes de cheval qui le mettent en appétit Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Julie Nordic a écrit:
BON PEUT ETRE PAS TROP SCIENTIFIQUE, MAIS ON A REMARQUER QUE NOS CHIENS QUI SONT HYPOTHIROIDIEN MANGE DE LA TERRE TOUS LES JOURS OU PRESQUE ...


EST-CE CAUSÉ PAR LE FAIT D'ETRE HYPOTHIORIDIEN, ON NE LE SAIT PAS REELLEMENT, MAIS CA FAIT UN SACRÉ HASARD SI NON ... 4 PERSONNES, ENFIN 4 CHIENS ET ON A TOUS PLUS D'UN CHIEN ET C'EST JUSTE CELUI HYPO QUI MANGE DE LA TERRE!!!


A Y RÉFLÉCHIR ....


Pèse donc sur ce piton la pour le fun.... :43:



DÉSOLÉ ... désolé, c'est a mon ouvrage c'est une obligation d'écrire sur les plan avec de grosse lettre, donc toujours sur els grosse lettre et bien souvent je m'en rends compte juste apres le texte ...c'est pas vraiq ue je vais tout retapé ... mais j'essaie de faire attention ...si si!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais voir mon chiot quand je jardine et que je brasse mon compost.

Je dois presque me battre avec pour qu'il n'en mange pas.

Apres, il me demande de l'eau de mon baril d'eau de pluie pour faire passer tout ca. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi, on aime ben ça... pis après, on s'essuie sur le t-shirt blanc à môman, mine de rien, un gros câlin... Ange

(mes enfants en ont toute mangé aussi... gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les Braques mangent tous de la VASE à chaque fois qu'on descend au lac. Ils s'empiffrent, c'est dégoûtant. Je ne sais pas si c'est parce que ça goûte la grenouille... Content

Et ensuite, que font-ils quand on est de retour à la maison...

Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ici les Braques mangent tous de la VASE à chaque fois qu'on descend au lac. Ils s'empiffrent, c'est dégoûtant. Je ne sais pas si c'est parce que ça goûte la grenouille... Content

Et ensuite, que font-ils quand on est de retour à la maison...

Blup


Beurk c'est plus fort qu'eux autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
(hors sujet) Wowww un westie, c un chien que j adore amour


j'en ai 3, si tu veux avoir des infos sur la race, on partira un autre post clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...