cocoboulou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai retrouvé des photos de Balou a 8 semaines! Dommage qu'ils grandissent si vite! (Terre-neuve noir et blanc) copyright 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ayoye, comment tu as fait pour ne pas le manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Trop top le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Croquable ! On dirait qu'il a des tâches de rousseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci a tout le monde! Il est grand et fort maintenant. Je le trouve beau a 18 mois! Mais je m 'ennuie de sa petite face de canaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il étais plus qu'adorable! Ah les chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 watson_2005 a écrit:il étais plus qu'adorable! Ah les chiots!!! Oui Ah les chiots! L'an prochain j'en aurai un autre...et ce sera un Terre-neuve. C'est ma race préférée pour tellement de raisons...que je polluerais votre forum avec ses qualités! Balou est moon 5ieme TN! P.S.: je viens de voir que tu viens de St-Nicolas? Ma meileure amie habite la, rang des bernaches!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Les chiots nous rendent gaga WOW! Mignon comme tout. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoboulou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Michelle a écrit:Les chiots nous rendent gaga WOW! Mignon comme tout. Félicitations! Moi j'ai pas eu de "teddy bear" lorsque j'etais enfant....alors pas besoin de psy (hihihi) pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites