caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 deviner ce que jai faite aujourd'hui coudonc on est en salon a quebec en fin de semaine il faut bien que diesel soit beau aussi. pauvre loup sa fesait 2 mois qui avait pas eu un toilettage complet.alors il est crevé,il a embarquer sur la table a 11hrs et jai fini a 15hrs diesel avant de partir en attendant le bain,c'est bien découragean et apres avec son amie aktias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Wow que tu est beau toi aussi Diesel, merci Nath pour les photos de ton beau ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 yé très beau mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 minnie a écrit:yé très beau mon filleul et je vais lui mettre sa belle cravate verte pour que tu le reconaisse plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 vraiment beau!! Pis t'es pas mal bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sstandard20 a écrit:vraiment beau!! Pis t'es pas mal bonne!! metton que le metier commence a rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Tu es vraiment bien installée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 caeleagh a écrit:minnie a écrit:yé très beau mon filleul et je vais lui mettre sa belle cravate verte pour que tu le reconaisse plus vite Cette cravate-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et ben figure toi Nath que je trouve Diesel tellement beau que j ai revé a lui cette nuit J était assise et il a grimper les pattes de devant sur moi je l ai caressé dans le dos il devait bien dormir hier soir a ce faire gratté comme ca Elles sont belles tes photos Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Avec toute l'objectivité que me confère ma condition d'éclatée de la tronche en matière de caniche , je suis forcée d'admettre qu'il est pas mal chou ton gros Loup! Bravo! Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Diesel fait classe avec sa pose de Sphinx Il a une belle tête le berger allemand et comme dis Myriam tu es très bien installée côté bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit:minnie a écrit:yé très beau mon filleul et je vais lui mettre sa belle cravate verte pour que tu le reconaisse plus vite Cette cravate-là ? pas si pir,sa lui fait bien le rose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Denise a écrit:Et ben figure toi Nath que je trouve Diesel tellement beau que j ai revé a lui cette nuit J était assise et il a grimper les pattes de devant sur moi je l ai caressé dans le dos il devait bien dormir hier soir a ce faire gratté comme ca Elles sont belles tes photos Denise je me demandait aussi pourquoi on c'est levé a 9hrs ce matin je comprend pourquoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit:minnie a écrit:yé très beau mon filleul et je vais lui mettre sa belle cravate verte pour que tu le reconaisse plus vite Cette cravate-là ? Pifffff je l'aime parreil en rose DiDi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites