Springer 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'avais du temps à perdre alors j'ai pris une tonne de photos et enfin il y en a des potables (0,05%...)!!! Maggie point de vue d'une souris Maggie qui boude la caméra Maggie assomée! Ma Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Wow! est belle! Elle s'en vient de plus en plus calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'aime bien son petit toupet de gripette et ses papattes toutes picotées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Trés trés belle ta Maggie et semble en effet s'assagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Le toupet est bien mis en valeur! Elles sont très bonnes tes photos, tu peux continuer à en mettre! Elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 elle est tellement belle tu est sur qu"elle est malchomode celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites