Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Nos nouveaux colliers!

Messages recommandés

Bon les photos sont pas débiles mais j'avais trop hâte de vous montrer nos nouveaux colliers! Vous pouvez compter sur moi pour en prendre de meilleures très bientôt! mdr

Wendy






Toby


Kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ce sont les colliers que tu as achetés chez Myriam ?


Oui! Tu les aimes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes! :) Toby a le même que Sally la bretonne de mon chum! Il est encore plus beau en vrai :P
Juste comme ça, c'est un quel grandeur celui de Kiki? 3/4" ou 1"? Pour em donner une idée, je vais en faire faire a mes filles bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ils sont superbes! :) Toby a le même que Sally la bretonne de mon chum! Il est encore plus beau en vrai :P
Juste comme ça, c'est un quel grandeur celui de Kiki? 3/4" ou 1"? Pour em donner une idée, je vais en faire faire a mes filles bientot!


Merci! Et pour Sally, ton chum vient justement de me dire ça! mdr

Kiki et Toby ont des colliers 3/4".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Ce sont les colliers que tu as achetés chez Myriam ?


Oui! Tu les aimes?


Mon préféré est le rose de Wendy. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Roxy a écrit:
Ils sont superbes! :) Toby a le même que Sally la bretonne de mon chum! Il est encore plus beau en vrai :P
Juste comme ça, c'est un quel grandeur celui de Kiki? 3/4" ou 1"? Pour em donner une idée, je vais en faire faire a mes filles bientot!


Merci! Et pour Sally, ton chum vient justement de me dire ça! mdr

Kiki et Toby ont des colliers 3/4".


Oups avait pas vu :P
Merci!

Bouuh... les gallons que j'aime se font juste en 1 pouces... (une qu'elle peut faire limite 3/4, mais pas l'autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Faudra l'appeler Madame Wendy maintenant... coeur


mdrmdr

Pire que ça Anie... Le nom du modèle du premier collier est «Son Altesse Royale»! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho vraiment beau les collier!!! sa manque meme de photos!!! J'aime beaucoup les voir sur toute les couture, comment ils sont "clipser"


Sont vriament beau ...le rose a Wendy Wowwwww amouramour :43:

Bel achat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup les colliers ils sont vraiment beau et leurs vont très bien c est chic amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
ho vraiment beau les collier!!! sa manque meme de photos!!! J'aime beaucoup les voir sur toute les couture, comment ils sont "clipser"


Sont vriament beau ...le rose a Wendy Wowwwww amouramour :43:

Bel achat!!!


Merci Julie! Câlins Et craint pas! D'autres photos vont suivrent!! mdr

En attendant, pour ton info... Le collier bleu de Wendy est un collier martingale à chaîne et le rose, un martingale en tissu. Pour Kiki et Toby, ce sont des colliers à clip. Des clips ben normales et tout ce qu'il y a de plus standard, MAIS, au lieu d'être en plastique, elles sont en métal! De couleur argent pour Toby et de couleur or pour Kiki. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Ils sont vraiment tous beaux tes colliers amour
Sophie, t'es pas allée trop fort dans le rose!!! SiffleCrampéCrampé


Ben non! Mais tu vois ben que les autres l'aiment mon rose! T'as peur? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
J aime beaucoup les colliers ils sont vraiment beau et leurs vont très bien c est chic amour

Denise coeur


Merci beaucoup Denise! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendides les colliers !! vraiment, j'adooooore !! Quand j'aurai plus de sous, j'en veux un pour ma Saïa. Je suis certaine que ça lui ira très bien sourire

hey, sont-ils faciles à laver (genre... jouer dans la boue au parc doh ) ou bien c'est surtout décoratif?? très très beau en tout cas coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:

hey, sont-ils faciles à laver (genre... jouer dans la boue au parc doh ) ou bien c'est surtout décoratif?? très très beau en tout cas coeur


Je vais répondre razz
Ça dépend des modeles, y'a certains modeles plus chic, d'autres plus... "sports" qui sont lavable et plus solide! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! T'as bien choisi pour tout le monde ! Le rose sur Wendy est superbe et autant Toby que Kiki ont fière allure amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Wow ! T'as bien choisi pour tout le monde ! Le rose sur Wendy est superbe et autant Toby que Kiki ont fière allure amour


Merci Gin! Câlins

Je dois dire que je suis pas mal fière de mes choix! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...