Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

cinéma et chiens-chats-animaux

Messages recommandés

Moi ca m'intéresserais sourire

Mais ce que je préfèrerais faire c'est de la zoothérapie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais ça, mais j'ai encore beaucoup à
apprendre sur le domaine canin, et j'ai beaucoup de temps
pour me renseigner.

Citation :

Mais ce que je préfèrerais faire c'est de la zoothérapie!!!

C'est super en faire en plus!
J'en fais de temps en temps avec ma chienne et vendredi prochain
je vais essayer Paddy Content
C'est vraiment l'fun de voire les gens heureux de la compagnie
de nos amis à 4 pattes coeur

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks, Tsé je te disais au show de Laval que j'avais une copine qui a un Berger Allemand et que l'éleveur faisait du Schtuzund....Ben c'est de lui que qu'elle a pris sa chienne, Raymond Ducasse... Content Il habite près du Club... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsie

C'est tellement vrai, voir que ca rend les gens malade heureux Câlins

Maudit, je pense que je vais me réorienté moi, chu pas dans le bon domaine héhéhéhéh sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi moi moi j'aimerais ça en torpinouche, mais bon j'ai un ptit problème faudrait que je reste dans les projets québécois je parle pas un foutu mot anglais haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un de mes rêves depuis longtemps ca... le cinéma avec les animaux. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Vaks, Tsé je te disais au show de Laval que j'avais une copine qui a un Berger Allemand et que l'éleveur faisait du Schtuzund....Ben c'est de lui que qu'elle a pris sa chienne, Raymond Ducasse... Content Il habite près du Club... Content


Hi que le monde du schuzhund est petit hein?

J'sais pas de qui tu parlais, parce que ça fait un bout de temps que Raymond Ducasse n'habite plus à proximité du club. Il est à 1h15 de route maintenant! Alors sur le coup, j'avais pas fait le lien!


xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
sstandard20 a écrit:
Vaks, Tsé je te disais au show de Laval que j'avais une copine qui a un Berger Allemand et que l'éleveur faisait du Schtuzund....Ben c'est de lui que qu'elle a pris sa chienne, Raymond Ducasse... Content Il habite près du Club... Content


Hi que le monde du schuzhund est petit hein?

J'sais pas de qui tu parlais, parce que ça fait un bout de temps que Raymond Ducasse n'habite plus à proximité du club. Il est à 1h15 de route maintenant! Alors sur le coup, j'avais pas fait le lien!


xx

Hélène xx


Alors, je crois que celui qui a pris sa place "près du club" est un de ses amis ou quelqu'un qui travaillait avec lui...il a une pension pour chiens... :1:c'est d'ailleurs Raymond qui lui avait déconseillé fortement de faire du Schuzhund avec sa chienne...Trop de "drive" et elle a des enfants...J'ai trouvé ça très responsable de sa part! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'sé un bon entraîneur, c'est d'même. Ça ne m'étonne pas qu'il ait donné ce genre de conseil.

Cependant, certaines personnes vont voir un autre entraîneur ... jusqu'à ce qu'ils en trouvent un qui va leur dire: ben oui, on va l'entraîner vot'chien!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
T'sé un bon entraîneur, c'est d'même. Ça ne m'étonne pas qu'il ait donné ce genre de conseil.

Cependant, certaines personnes vont voir un autre entraîneur ... jusqu'à ce qu'ils en trouvent un qui va leur dire: ben oui, on va l'entraîner vot'chien!

xx

Hélène xx


Et voilà! :43: Elle l'a écouté....de toute façon, elle connait bien les chiens, elle est membre du club Chomedey et fait bien d'autres activités avec ses chiens.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
j'veux pas dévier mais,, faut pas qu'un chien qui vit avec des enfants fasse du schutzhund ?? je comprends pas... ?? doh


J'veux pas trop m'avancer et je ne me rappelle plus les raisons exactes qu'il lui avait donné mais venant de lui, avec l'expérience qu'il a.....elle n'a pas répliqué..Faut dire que sa chienne est très "prime" et ma copine tttrrèès responsable.... Il faudrait que je lui redemande...
Bref, je crois qu'un chien reste un animal et là on lui apprend à mordre..même si c'est supposé être un jeu!! D'après ce que j'ai entendu, beaucoup même restent en enclos..
Je crois également qu'avec des enfants dans le décors, ces gens là "responsables" ne le recommandent pas... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des chiens en effet.

On apprend pas à un chien à mordre... ;-) Dès qu'il vient au monde, il sait le faire. Il faut apprendre plutôt au chien à mordre au bon moment, à ne pas mordre le cas échéant, etc.

Et aller jusqu'aux niveaux supérieurs des entraînements (4-5 ans), le chien reste potentiellement susceptible de moins bien saisir ce qu'on lui demande (exercices moins bien assimilés). Alors p't'être que la chienne, hyper "prime", full drive, full proie, avait avantage à être "éteinte" plutôt que constamment "allumée" par les entraînements en schutzhund.

J'en parlais encore l'autre jour sur MSN. Sniff est ben "hyper" et au lieu de le calmer, mon chum entretient allègrement cette énergie folle.

Si ou avait voulu en faire un chien de "famille", au contraire, on éteindrait toutes ces démonstrations de drive au lieu de les encourager.

C'est certainement pour ça qu'on avait conseillé à cette dame de ne pas "encourager" son chien à monter sa drive jour après jour.

Parlez-en aux propriétaires de chiens de famille qui ont des chiens hyper. Sont ben découragés d'avoir des chiens qui courent tout le temps après les fonds de culotte des enfants! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ça dépend des chiens en effet.


Et aller jusqu'aux niveaux supérieurs des entraînements (4-5 ans), le chien reste potentiellement susceptible de moins bien saisir ce qu'on lui demande (exercices moins bien assimilés). Alors p't'être que la chienne, hyper "prime", full drive, full proie, avait avantage à être "éteinte" plutôt que constamment "allumée" par les entraînements en schutzhund.


Si ou avait voulu en faire un chien de "famille", au contraire, on éteindrait toutes ces démonstrations de drive au lieu de les encourager.

C'est certainement pour ça qu'on avait conseillé à cette dame de ne pas "encourager" son chien à monter sa drive jour après jour.


xx

Hélène xx


J'pense que c'est en plein ça!! :43:
Pis cette chienne là travaille à fond, faut dire que ma copine a de l'expérience également!...elle est bonne tant en Obéissace, Agilité, au Rescue et même depuis cette été aux moutons... :43:
Vaks, Faudrait que tu la rencontres un de ces jours.. Siffle tu l'aimerais bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...