Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Un homme arrêté pour bestialité.

Messages recommandés

Vers où on s'en va, ça juste pas de bon sens.

Je vous explique, mais vous pouvez trouver le lien audio sur le site joint.

Un homme a été arrêter après avoir été dénoncé par ses colocs. Il a été accusé de bestialité. Il avait dressé sa chienne pour écouter ses commandement et il avait des relations sexuelles complète avec elle. La pauvre bête a été pris en charge par la SPCA qui va la faire examiner par un vet.

http://www.corusnouvelles.com/

Vous allez dans la colonne de droite dans "top audio" tout juste sous la photo de Paul Arcand pour entendre l'extrait audio du journaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas bien dans sa tête, mais pas pentoute. Faut être rendu très bas dans l'esstime de sois Blupfougrrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bestialité, c'est une déviance, une maladie mentale. Donnez lui un psychiatre, ça presse.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis, malheureusement, il y en a plus que vous penser........

Je le dis et le redit encore: LA SOCIÉTÉ D'AUJOURD'HUI EST MALADE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:
Pis, malheureusement, il y en a plus que vous penser........

Je le dis et le redit encore: LA SOCIÉTÉ D'AUJOURD'HUI EST MALADE!


J osais pas le dire !!! mais effectivement cette pratique existe plus que vous pensez , aussi pour les chiens males..... EvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....quand je pense que les humains sont tous en train de devenir imberbes tellement la société a peur du poil sur le corps... j'ai de la misère à comprendre... confus
tiens, je met la responsabilité de cette déviance sur le dos de l'épilation au laser : c'est leur faute, le monde manque de poil... tordu

(faut ben détendre en faisant de l'humour, sinon on va tous faire un ulcère tellement c'est aberrant !!!! snif2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le monde est malade, surtout quand tu dois en arriver là.

Mais croyez-vous que c'est pire aujourd'hui ou simplement que dans le temps, c'était caché, c'était plus tabou, plus retiré le fait que l'internet et toutes les communications rapides n'existaient pas?

Moi je reste convaincue que c'était pareil avant. Juste moins "publicisé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tabar*** yen na des fucker! YAURAIT PU PRENDRE UNE CHEVRE AU MOIN! SiffleCrampé ENTK ou esse que quon sa vas??ya plus en plsu de dévience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Mo je reste convaincue que c'était pareil avant. Juste moins "publicisé".


Dans Police hebdo vous connaissez ? Ça fait longtemps qu'il existe et ces faits vécus ne datent malheureusement pas d'aujourd'hui...loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écoutais les Tranformeur hier, et le "Megatron" le robos, veut tuer les humain ...

il dit: Les humain en mérite pas de vivre!!!!

et quand je lis tout ce que l'homme peut aller ....franchement me dégoute tellement que c'est Vrai que le sHumains ne mérite pas de vivre!!!

c'est décourageant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que nous sommes humains aussi... et qu'il ne faut pas trop généraliser... car il y en a de bons humains aussi... mais, je suis tout à fait d'accord qu'il y a une gang qui se mérite un !gscr"%! de coup d'pied à kekpart!!!

Je travaille dans une école et ça me fait penser aux moments de crises quand la tendance dit que les ados sont tous des cons... c'est faux! Je vous assure que la MAJORITÉ des ados sont de bons jeunes et que l'avenir n'est pas si déprimant mais... ... ... on aura toujours une minorité de malades qui sauront gruger notre énergie positive et notre optimisme.

Bon... désolée pour mon p'tit grain de sel à contre-sens mais je feel de même ce matin... un peu mollo... gênéSiffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi quand je lis des choses comme ca, je doit avouer que j ai honte de ma race fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ben moi quand je lis des choses comme ca, je doit avouer que j ai honte de ma race fâché2


espèce Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben c ca espece fâché2


CrampéCrampé je visite trop de forum de chien faut croire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’étais curieuse de voir ce que mon vieux livre de psycho du cégep en disait et j’ai été plutôt déçue de la réponse, que je trouve rédigée sur un ton subjectif… En tout cas, bien que ce soit un livre de psychologie, il n’est pas mention de pathologie ni de trouble du comportement. J’ai un doute également que l’auteur de ces lignes comprenne le comportement animal et la signification – peut être pas sexuelle ? – du macaque qui «s’accouple » par exemple avec un serpent … En tout cas, moi ça me dépasse pas mal tout ça. L'humain, définitivement, j'ai du mal à le comprendre... dohdohsnif2

Source : P. Morissette et al., « La sexualité, regards actuels », Éditions Études Vivantes, 1990, p.316.

Voici l’extrait en question :
« La zoophilie

Les contacts sexuels entre l’humain et les animaux existent depuis longtemps. Les chinois éprouvaient, semble t-il, les sensations les plus délectables par le moyen de coït anal avec les oies, surtout à cause du spasme anal provoqué lors de l’étranglement de . l’animal. La mythologie regorge de relations sexuelles avec les animaux. Et les interdits proclamés ici et là sont à cet égard révélateurs. Ainsi, dans la Bible, on prend la peine d’interdire « le commerce avec un animal » sous peine de mort. Les histoires de bergers et de bergères comprennent des comportements zoophiles. D’ailleurs, Kinsey a surpris l’Amérique en dévoilant que 8% de son échantillon masculin et 4% de son échantillon féminin avaient connu l’orgasme avec un animal, ce pourcentage grimpant à 17 % chez les adolescents en milieu rural.

Les comportements zoophiles incluent la pénétration, le lèchement des organes génitaux par l’animal, la masturbation de l’animal, etc. Quelques fois, les animaux font les frais de pulsions sadiques. Chez plusieurs personnes, la zoophilie semble occasionnelle, alors que pour d’autres c’est le mode de satisfaction sexuelle le plus fréquent. Cependant, il n’est pas rare que des individus soient légèrement excités ou envahis par des frissons voluptueux au contact de leur animal préféré. La peur non fondée des monstres pouvant résulter du croisement avec les animaux semble expliquer une partie de l’interdit. Il faut signaler que les contacts sexuels inter espèces ne sont pas le propre de l’homme. Les babouins et les macaques en captivité essaient de s’accoupler non seulement avec des singes d’autres espèces, mais également avec des chiens, des chats, des renards et même des serpents. »

Mes remarques :
- Ton peu sérieux porté à banaliser les comportements sexuels marginaux (tel est peut-être l’objectif de cet ouvrage ?)
- Aucune considération du point de vue animal (bon, on pouvait s’en douter…)
- On fait dire ce que l’on veut aux statistiques
- Comportement animal possiblement mal compris
- Aucune remarque faite sur le caractère CAPTIF et l'effet psychologique sur les macaques...
- Doute que le tabou de la zoophilie contemporain provienne de la « peur des monstres » - même dans l’inconscient des gens en 2007
- Livre date tout de même d’il y a 17 ans… (j’suis dont vieille …)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...