mayflymellie 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Connaissez vous de bons élevages de bouviers australiens au québec, ailleurs au canada ou États-Unis, ou peut-être même en europe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Élevage Diventy. Peut-être pas pour les chihuahuas par contre, mais pour les Cattle Dogs, je crois qu'elle est OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sasha a écrit:Élevage Diventy. Peut-être pas pour les chihuahuas par contre, mais pour les Cattle Dogs, je crois qu'elle est OK ? J'ai entendu qu'elle arrêtait l'élevage de BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Maryka a écrit:Sasha a écrit:Élevage Diventy. Peut-être pas pour les chihuahuas par contre, mais pour les Cattle Dogs, je crois qu'elle est OK ? J'ai entendu qu'elle arrêtait l'élevage de BA... Ah ? Ben elle aura peut-être des adultes à placer dans ce cas ? Je ne sais pas si ça peut être une option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Heu j'ai pas eu cette information , je peux me renseigner je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Tessa a écrit:Heu j'ai pas eu cette information , je peux me renseigner je la connais Heuu, moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai bien spécifié que «j'avais entendu dire», ce qui spécifie que je n'étais aucunement certaine à 100%. Il faudrait vérifier avec l'élevage lui-même. Désolée de la confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Sasha a écrit:Élevage Diventy. Peut-être pas pour les chihuahuas par contre, mais pour les Cattle Dogs, je crois qu'elle est OK ? Juste question comme ça: comment on peut être un éleveur éthique avec une race, mais pas avec une autre si on élève plus d'une race? on est un éleveur éthique ou on l'est pas me semble... Elle a choisi d'élever trois races très différentes l'une de l'autre en tk. à moins bien sur que tu voulais dire que tu las connaissais/avait vérifié au niveau des cattle dog, mais pas du tout par rapport aux chis... Dans mes recherches niveau bouvier et berger australien pour l'UPRA et mon guide d'élevage éthique, j'ai entendu très fréquement dire qu'il n'y avait aucun éleveur éthique au Québec... mais je n'ai pas encore fait mes propres recherches à ce niveau, donc à prendre avec un GROS grain de sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ce que j'ai entendu, c'est qu'elle ne ferait plus aucune portée de Cattle Dog tant qu'elle n'aurait pas plusieurs réservations "fermes". C'est un chien trop "compliqué" pour le monde ordinaire et elle croit qu'ils sont souvent mal dirigés par leur famille, d'où des gros problèmes de comportement. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est un bon point pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vaks a écrit:Ce que j'ai entendu, c'est qu'elle ne ferait plus aucune portée de Cattle Dog tant qu'elle n'aurait pas plusieurs réservations "fermes". C'est un chien trop "compliqué" pour le monde ordinaire et elle croit qu'ils sont souvent mal dirigés par leur famille, d'où des gros problèmes de comportement. xx Hélène xx Alors c'est une sage décision! de quelqu'un de responsable......Je ne la connais pas à fond mais je lui ai parlé à quelques reprises au show et de ce que j'ai vue, elle me semble très sérieuse et ne vie certainement pas de ses chiens..au rythme qu'elle roule Tous les shows...Elle le fait avec Passion... Pour ses Manchester, elle n'a pas vraiment de preuve à faire...avec ses Best in Show....pis ils ont l'air de bons tempéraments... :43: Elle n'a plus beaucoup de Cattel Dog....Ceux que je voie de son élevage réussissent à merveille dans le travail que ce soit en Confo. Obéissance, Agilité etc...Sauf que oui, c'est du Tempérament...au moins elle en est consciente! :43: Je crois que les Chis sont quand même récent dans son élevage...Je ne connais pas l'histoire ou si elle les a importé "ce qui ne m'étonnerait pas" mais si c'est ça, on a peut-être pas toujours ce que l'on demande! ça reste à savoir.... De plus, c'est une personne très calme et sympathique...je l'ai toujours vu chouchouter ses chiens, un Mancherster dans les bras pis un fromage dans la bouche...tsé qu'elle donne avec sa bouche.. Je ne crois pas que ses chiens manquent de rien.... Elle est membre du Club Chomedey et je n'ai jamais entendu de mauvais commentaires sur elle....Quelques membres ont de ses chiens et en ont l'air très satisfaits... Mais bon, c'est ma perception, le mieux serait évidemment de la rencontrer chez elle, visiter les lieux et poser des questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je préfère ne pas faire de commentaire ici. Diane est presque ma voisine... et je pense qu'en général, elle fait de l'excellent boulot. Je la comprends tellement pour les Cattle Dogs. Vraiment pas des chiens pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi ce n'est pas pour tout de suite que je me cherche un chien. Ça serait dans quelques années et j'aimerais bien avoir un bouvier australien, mais je trouve malheureusement peu d'élevage au québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Les Manchester et les Cattles sont sa passion. Pour l'élevage de Chihuahua, c'est le dada de son mari. Voilà pourquoi vous retrouvez 3 races chez cette éleveure sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mayflymellie a écrit:Moi ce n'est pas pour tout de suite que je me cherche un chien. Ça serait dans quelques années et j'aimerais bien avoir un bouvier australien, mais je trouve malheureusement peu d'élevage au québec. informe toi bien sur la race, ses loin d'etre le chien pour tout le mondes, et il ont tres souvent un bizarre de temperament. sa prend une force de caratere tres forte. et que se soit pas ton 1er chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Tout à fait d'accord avec Floyd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites