Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Usine à chiots nouveau genre!!!!

Messages recommandés

Lindy a écrit:
Allez voir ca , ca ma fait mourir de rire ... Descendez jusqu'a la fin de la page ...

http://www.lasev.sitew.com/Concept.B.htm#Accueil.A

Luttons contre les usines a chiots BlupBeurk

Avez vous regarder la page de Contact

Vous êtes une animalerie ?
Vous aimeriez vendre nos chiots ?
Veuillez ommuniquez sans tarder avec notre responsable des relations clients (distributeur autorisé):...

Animaleries éthiques que nous desservons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est assez loin de ceci:


Arcanne: c'est la variété houpette du chien chinois croisé bin des fois avec n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifflemonoeillaid

Urgent!Élevage de petits chiens a donner


Ville:Saint-Louis-de-Blandford
Annonce #1911345 Date: 25/10/2010 Tél: 819 345 xxxx Prix: 0.00 Négociable


Pour des raisons de santé et financière, je dois me départir de mes petits chiens qui n'ont pas de foyer. J'ai donc un total de 18 chiens de petite taille qui doivent être relocalises. Si vous rêvez d'avoir votre petit élevage de petits chiens voici une opportunité a ne pas manque. Vous devez avoir l'espace pour loger ces chiens en zone agricole. Les chiens sont vendu seulement 2500 $ ou sont gratuits en échange de services... Pour info: Josee 819-345-xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben weyons?? doh Ayoye?? 18 chiens arrrg ???

Anyway sert à rien de m'indigner en mongol je vais juste perdre mon énergie...si yen a qui sont colons...Toute l'annonce c'est une vraie farce... Et dire qu'on essaie de conscientiser les gens pendant que ces caves-là nous font reculer de 3 pas quand on en fait 1....

Ya rien à dire...à part ''non mais quelle conasse hum... '' désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Sifflemonoeillaid

Urgent!Élevage de petits chiens a donner


Ville:Saint-Louis-de-Blandford
Annonce #1911345 Date: 25/10/2010 Tél: 819 345 xxxx Prix: 0.00 Négociable


Pour des raisons de santé et financière, je dois me départir de mes petits chiens qui n'ont pas de foyer. J'ai donc un total de 18 chiens de petite taille qui doivent être relocalises. Si vous rêvez d'avoir votre petit élevage de petits chiens voici une opportunité a ne pas manque. Vous devez avoir l'espace pour loger ces chiens en zone agricole. Les chiens sont vendu seulement 2500 $ ou sont gratuits en échange de services... Pour info: Josee 819-345-xxxx


Est-ce que LA Josée ou c'est une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Ben weyons?? doh Ayoye?? 18 chiens arrrg ???
Et dire qu'on essaie de conscientiser les gens pendant que ces caves-là nous font reculer de 3 pas quand on en fait 1....


Pis le pas qu'on fait on a les bottines attachées ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même sens, j'ai vu sur Les Pacs, quelqu'un qui vendait sa femelle avec ses 10 chiots de 4 semaines. affraid
Quel stress pour la maman. Devinez où ils risquent de se retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Sifflemonoeillaid

Urgent!Élevage de petits chiens a donner


Ville:Saint-Louis-de-Blandford
Annonce #1911345 Date: 25/10/2010 Tél: 819 345 xxxx Prix: 0.00 Négociable


Pour des raisons de santé et financière, je dois me départir de mes petits chiens qui n'ont pas de foyer. J'ai donc un total de 18 chiens de petite taille qui doivent être relocalises. Si vous rêvez d'avoir votre petit élevage de petits chiens voici une opportunité a ne pas manque. Vous devez avoir l'espace pour loger ces chiens en zone agricole. Les chiens sont vendu seulement 2500 $ ou sont gratuits en échange de services... Pour info: Josee 819-345-xxxx


QUOI ... j'ai pas d'autre mots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demande quel type de service elle demande en échange hein SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr1arrrg Attachez-moi kekun Shit

De pire en pire:

http://www.lasev.sitew.com/Contacts.E.htm#Adoption.C

Citation:
Veuillez prendre note que nous vendons nos chiots âgés de 8 à 12 semaines exclusivement aux animaleries.
Cependant, les chiots non vendus en animalerie qui atteingnent l'âge de 12 semaines ou plus
sont offerts aux particuliers, à prix réduit.

Cela a pour but de minimiser la stagnation des chiens plus âgés qui représente une problématique non négligeable
dans les animaleries, les gens préférant habituellement acheter un très jeune chiot.
Nous voulons ainsi offrir à nos chiots toutes les chances possible de trouver un foyer rapidement.

De plus, La SEV a une position ferme contre l'euthanasie et y a recours que dans des cas extrêmes ou l'animal est vraiment souffrant. Par conséquent, les chiots qui sont différents; handicapés, ou ayant une malformation tel que hernies, problèmes aux rotules, troubles oculaires ou autres sont offert a bas prix aux particuliers.

Nous croyons que la vie est précieuse et doit être protégée... Adopter un chiot légèrement handicapé est donc une façon de protéger cette vie... en le sauvant de l'eutanasie.


Arrêter de reprooduire serait aussi une solution
spankspankspanklaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a doit être sur le bord de créer une race celle là, les shipoodmard Rolling Eyes

c'est triste de voir à quel point c'est facile pour les usines a chiot ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Après combien de portées la femelle que j’ai pris en famille d’accueil deviendra ma propriété ?
Une
femelle doit donner 4 portées de 5 chiots, ou équivalent (minimum de 20
chiots). Après quoi, elle est mise à la retraite et devient
officiellement VOTRE propriété.



NOTE : Si vous avez signé un contrat avant le 1er janvier 2009 (avec rémunération sur 8 portées), vous serez invité à signer une nouvelle entente avec la SEV. Cela
vous permettra de minimiser le nombre de portées qui reste à faire, et
le chien deviendra votre propriété beaucoup plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beurrk C'est ben dégeulasse Criss de folle sans génie..
Asti de conne ..Désolé chui vraiment en tabarnak, ça m'fais tellement chier voir des affaires de même BlupBlupgrrr2

J'pense que j'vais lui envoyer un petit kekchose Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff j'me suis vider Ange

Salut,

J'aurais une petite question pour vous autres

Vous ne trouvez pas que vous scrappez vos chiens ? HAN ? Aucun test de santé, aucun enregistrements (Ben là c'est pas étonnant, même eux ne le voudront jamais) et vous dénigrez les SPCA.

Pis ça se dit CONTRE les usines à chiots ? Ben oui, pis vous autres vous êtes quoi ? Surement pas une place de coeur tsé

Vous devriez vous informez sur ce qui est une vrai race, vos chiens sont scrappe juste en les voyant, ils sont accoupler n'importe comment.. Ça prend pas la tête à papineau pour s'en rendre compte.

Pis vos prix ? Ils sont exorbitant oO Pour des croisés ammoché de même ? Vous devriez tellement avoir honte, comment faite-vous pour dormir la nuit ?

Êtes-vous le moindrement conscient du mal que vous faites ? Et vous avez l'air à en prendre plaisir..... Complètement ignorant ou imbécile ?

Vous aimez probablement les animaux eh bien ce serais peut-être le temps de réorienter sérieusement votre ''carrière'', vous ne faite rien de bon là-dedans. Ah RIEN !


Sur ce, je vous souhaite beaucoup de cauchemars et de malchance dans votre vie !

Bye


Amen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShitShitmalade
Les osti d'animalerie... sa va tu finir par fermer ou par pu avoir le droit de vendre des chiens/chats/perroquets et quelques autres tite bête pour commencer grrr2

Je sais pas... à matin sa me fait tellement mal de voir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mix aux animaleries les p'tits moches et malades dans les tites zannonces.
Pas de gaspillage tout peux servir pourvu que ça rapporte! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Les mix aux animaleries les p'tits moches et malades dans les tites zannonces.
Pas de gaspillage tout peux servir pourvu que ça rapporte!


Je me suis fait la même réflexion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Osti de folle de criss.. grrr2grrr2arrrg

Elle m'as réécris

''Quel serait l'humanité si on y appliquait la même philosophie...???''

Asti de débile mentale acharnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Osti de folle de criss.. grrr2grrr2arrrg

Elle m'as réécris

''Quel serait l'humanité si on y appliquait la même philosophie...???''

Asti de débile mentale acharnée


En tout cas l'humanité serait un monde bien meilleur si ont suivait ma philosophie .

Dans le fond très chère dame, continuer votre buisness, continuer de rendre des familles malheureuse car leur chien sont atteint de pluseurs maladie héréditaire, continuer de rendre les races de plus en plus croche, continuer de fournir les animaleries pour que les gens continuent d'acheter sur un coup de coeur car le chiot dans la vite fait tellement pitier parce qu'il est malade.

Continuez, vous êtes dans la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanouk a écrit:
Capricorne a écrit:
Osti de folle de criss.. grrr2grrr2arrrg

Elle m'as réécris

''Quel serait l'humanité si on y appliquait la même philosophie...???''

Asti de débile mentale acharnée


En tout cas l'humanité serait un monde bien meilleur si ont suivait ma philosophie .

Dans le fond très chère dame, continuer votre buisness, continuer de rendre des familles malheureuse car leur chien sont atteint de pluseurs maladie héréditaire, continuer de rendre les races de plus en plus croche, continuer de fournir les animaleries pour que les gens continuent d'acheter sur un coup de coeur car le chiot dans la vite fait tellement pitier parce qu'il est malade.

Continuez, vous êtes dans la bonne voie.


C'est bon... J'aurais dû lui répondre sa au lieu de mon message pas fin gêné

Le prochain message qu'elles m'envoit j'vais lui dire sa, Promis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoé finalement ont verras bien..

Sinon bah elle m'as répondue sur mon message d'hier

Citation :
En plus d'avoir l'esprit fermé, Vous êtes arroguant et irrespectueux. Pour cette raison je ne debattrai pas mon point de vue avec vous. Mais sachez que Vous vous trompez royalement a mon sujet....


Euhhhhhhhhhh, Dans quoi puis-je me trompez ? À moins bien sur que nous sommes tous ici des maudits mongoles séquelles.. Ben oui toé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
grrr1arrrg Attachez-moi kekun Shit

De pire en pire:

http://www.lasev.sitew.com/Contacts.E.htm#Adoption.C

Citation:
Veuillez prendre note que nous vendons nos chiots âgés de 8 à 12 semaines exclusivement aux animaleries.
Cependant, les chiots non vendus en animalerie qui atteingnent l'âge de 12 semaines ou plus
sont offerts aux particuliers, à prix réduit.

Cela a pour but de minimiser la stagnation des chiens plus âgés qui représente une problématique non négligeable
dans les animaleries, les gens préférant habituellement acheter un très jeune chiot.
Nous voulons ainsi offrir à nos chiots toutes les chances possible de trouver un foyer rapidement.

De plus, La SEV a une position ferme contre l'euthanasie et y a recours que dans des cas extrêmes ou l'animal est vraiment souffrant. Par conséquent, les chiots qui sont différents; handicapés, ou ayant une malformation tel que hernies, problèmes aux rotules, troubles oculaires ou autres sont offert a bas prix aux particuliers.

Nous croyons que la vie est précieuse et doit être protégée... Adopter un chiot légèrement handicapé est donc une façon de protéger cette vie... en le sauvant de l'eutanasie.


Arrêter de reprooduire serait aussi une solution
spankspankspanklaid


OUin élevage vert.... Bluppale vert à rendre malade

C'est l'exemple typique d'une usine à chiots qui se camouffle en cherchant des familles naïves pour exploiter sa business. Les vétérinaires en parlaient justement dans un article du dernier «Animal». Les petites annonces débordent de ces usines à chiots camouflées en éleveux familial. grrr2 ¨Ça m'écoeure...

Aie liquider les chiots ayant des malformations à rabais Cliss affraid Stérilisez donc votre gang de reproducteurs pis ça va le régler le problème bordel arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...