Vaks1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Joualvert que mon chien est niaiseux. Il pleut des cordes dehors. Des trombes d'eau. J'envoie Charroux dehors, et Everest veut pas y aller. Je mets donc mon imperméable pour forcer le york à faire pipi dehors. Rendue dans l'entrée que vois-je???? Mon berger allemand, la queue toute frémissante de bonheur, la tête en l'air, la gueule ouverte qui claque... et il mange de la pluie! Comme quand on niaise avec l'arrosoir!!! J'ai mon voyage! J'savais qu'un chien, ça jouait après les boyaux d'arrosage, mais direct après les nuages, j'en avais jamais vu avant!! Bon... Everest est rentré mouillé en lavette, il court partout dans la maison et se frotte en grognant partout où il peut. Divan, tapis, bas de pantalons... etc. Vive l'eau. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Avec ton titre, je me demandais bien ce que tu allais écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Hihihihi ! Très drole de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Dommage que n'ai pas filmé tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah ben elle est bonne celle là! Tu vois bien qu'il est intelligent ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites