Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Ça pue le chien mouillé !

Messages recommandés

Blup

Depuis 5 heures cet après-midi que je me bats avec les chiens parce qu'ils ne veulent PAS sortir dehors. Ben oui, il pleut. Et des chiens de chasse, ça ne sort pas sous la pluie, non mesdames et messieurs. Ils auraient bien trop peur de fondre...

Et puis évidemment, je les sors quand même. De force. Et il faut que j'y aille avec eux.

Alors je suis trempée jusqu'aux os, et ça sent le chien mouillé ici...

Je pense que je vais aller coucher au motel moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment les chiens de chasse sortent pas sous la pluie? Moi ici, y'a que Kiki qui refuse de sortir quand il pleut! Faut que je la pousse dehors... Pis elle reste sur le bord de la porte! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Comment les chiens de chasse sortent pas sous la pluie? Moi ici, y'a que Kiki qui refuse de sortir quand il pleut! Faut que je la pousse dehors... Pis elle reste sur le bord de la porte! mdr


Tiens tu vois, ici c'est le contraire. Gaïa, dès qu'elle voit de l'eau, elle est heureuse ! C'est pas mêlant, l'été elle demande que je l'arrose avec le boyau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tantôt je donne le bain à Arnaque, je le sors dehors..il mouille..

J'aurais été mieux de traîner le shampooing dehors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achète toi un chien de "police" Sasha, ça veut pus rentrer dans la maison quand y pleut!!! ;-)

As-tu lu mon courriel à propos de ma truite à poil qui mange de la pluie à mesure qu'elle lui tombe dans la gueule??? loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici, pas de souci avec la pluie... ils n'ont même pas l'iar de remarquer la différence Siffle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ma S. Miniature qui ne veut pas se mouiller...les 2 autres y vont...avec juste une tite poussé... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé...la mienne non plus la pluis la dérange meme pas..je dirais meme au contraire...une ptit bruime et la voila assise au milieu de la cour le museau en l'air!!!
et pour la puanteur...moi j'utilise une lampe berger...une vrai merveille!!! sa ne fais pas que camouffler les odeurs..sa les tues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des chiens de chasse guidoune...

l'été avec la pluie, ça leur dérange un peu moins

l'automne avec la pluie... on cancel le projet... (ouain ben, j'ai des tites nouvelles pour vos mes chiens-chiens... pcq moi je ne vais pas dehors avec vous...)

mais quand on est près d'une rivière, lac, trou d'eau, trou de bouette, etc... les 2 sont dans l'eau (ou dans la boue) et font le party... à rien n'y comprendre doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais quel journee d'enfer hier .... Je pense que j'aurai laisser Jules sur le bord de l'autoroute Ange ( J'aurai jamais fait ca, mais torrieux que j'etais decourager ...)
Monsieur deteste la pluie, c'etait l'enfer pour le sortir dehors. Des qu'il sortait, il voulait revenir a l'interieur... Resultat : il a preferer pisser dans la maison 2 fois et faire caca une fois .... J'etais en beau fusil grrr1
En plus, comme il pleuvait fort, j'ai pas ete beaucoup dehors avec lui, donc il avait de l'energie a revendre ..... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais pas mis mon yorkshire de force dehors hier, c'est assurément ce qu'il aurait fait lui aussi. Je l'ai mis sur le perron, il est rentré dans la maison avant même que la porte soit refermée.

J'me suis habillée, je l'ai mis en bas du perron, il a remonté les marches immédiatement!

Je l'ai pris de force et je l'ai amené jusqu'au milieu du terrain. Kin toé!

Non mais franchement.

Un qui veut pas aller dehors et l'autre qui joue comme si c'était "I singing in the rain, I singing in the rain" (sur un air bien connu).

Sans géni va!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des chiens de chasse qui chassent juste au sec, belle aubaine ton affaire Sasha tordu Ils feraient quoi s'ils avaient à passer quelques jours dans l'bois.. Refuser de sortir de leur cache ? J'te dis, faut qu'on les aime nos parasites cool

Ici au moins j'ai une excuse, je vis avec des (précieux) caniches razz

Victoire veut rien savoir de sortir à la pluie faqu'y faut que je mette mes boterlos, que je prenne mon parapluie et que je fasse semblant d'aller prendre une marche dans ma cour Ange Là, elle peut pas résister parce que je m'éloigne d'elle. La force d'attraction de maman et alors plus forte que tout. Elle vient me rejoindre et pas conséquent, se stimule la vessie (c'est qui qui est plus futée entre nous deux hein ? hein ?)

Jules lui il veut pas sortir quand il pleut trop fort mais Jules est un chameau qui ne boit pas beaucoup et qui fait pipi au 12 - 14 heures si nécessaire alors pas besoin de se badrer de le forcer à y aller. Il finit toujours par faire une visie éclair à son cèdre favori, même sous la puie battante... Mais juste quand il est ben, ben obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien sait retenu tellement longtemps hier que j'étais sur qu'il avait fait en dedans!! Mais non rien !!

Je suis sorti avec 3 X avant qu'il fasse quelque chose. Pourtant cet été ca ne le dérangeait pas !!

Mais je suis chanceuse l'odeur de chien mouillé est pas forte!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi mes labradors "chien d'eau et de chasse" aime pas trop la pluie eux non plus franchement . Ils nous faut allé avec eux pour qu'ils s'excecute et fasse leurs pit besoins. Sont bein bein mounounes eux aussi mais aime les trous d'eau ou de bouette. riviére, lac, piscine, ose ect... a ni rien comprendre effectivement CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Hi Hi mes labradors "chien d'eau et de chasse" aime pas trop la pluie eux non plus franchement . Ils nous faut allé avec eux pour qu'ils s'excecute et fasse leurs pit besoins. Sont bein bein mounounes eux aussi mais aime les trous d'eau ou de bouette. riviére, lac, piscine, ose ect... a ni rien comprendre effectivement CrampéCrampéCrampé


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Des chiens de chasse qui chassent juste au sec, belle aubaine ton affaire Sasha tordu Ils feraient quoi s'ils avaient à passer quelques jours dans l'bois.. Refuser de sortir de leur cache ? J'te dis, faut qu'on les aime nos parasites cool


Quelques jours dans le bois avec de la pluie ? C'est moi qui serais prise à chasser pour les nourrir, construire un abri pour les tenir au sec pis alimenter le feu pour qu'ils se réchauffent. Content

Alors là ce matin, les chiens ont eu le temps de sécher pendant la nuit, mais les Setters ont séché cotonnés (encore du toilettage à faire) et Skye ma Wolfhound est pas mal... euh... shaggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la pluie , petit truc pour les chiens qui n'aime pas la pluie sorter avec votre chien avec un parapluie ça peut être l'air simple , mais combien de fois j'ai vut sur ma rue les voisin sortir en vitesse avec leurs chien en chandail et les deux avait l'air piteux et mouiller . Avec le parapluie on peut ce protéger et pitou .... il y a aussi les manteau de pluie avec petit capuchon très pratique pour petit ou moyen chien chic, qui ne veut pas ce mouiller . J'ai été chanceuse hier mon chien était tellement presser de faire ses besoin qu'il n'a pas remarquer en sortant en courant et rendu dans le gazon il est rester surpris par la pluie surpris je peut vous dire qu'il a fait pipi/caca en moins de 30 sec et est remonter en courant a la porte. Après en plus de dégager des odeur de chien , il ce frottait partout et il faut courir après dans la maison sinon on a l'impréssion de vivre dans un pet-shop mal entretenue et pour finir il pète une coche et ce met a courir dans la maison comme un fou et hivert c'est pire , monsieur a besoin de ses botte , son mateau sinon pas question de sortir la patte dans la neige froide , résultat si il a pas son habit il fait ses besoin dans la maison fâché2 Alors ne vous décourager pas les chiens de chasse ne sont plus les même en 2007 razz Bonne journée Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les chiens de chasse détestent la pluie snif2 Hier matin, comme je sortais Zak pour son premier pipi du matin ( ce qu'il fait avec empressement d'habitude), a peine la porte ouverte il a stoppé net, m'a regardé l'air de dire "Ben voyons donc, es-tu malade? t'es pas sérieuse toi là???" A près un petit mot d'encouragement de ma part, il est parti en longeant le mur de la maison ( pas fou...reste au sec) et a fait ses besoins direct sous le porche de l'entrée de cave fâché2 Pour le retour, même trajet, les pattes étaient presques sèches bravo

Et oui la lampe berger fait des merveilles mais pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer une, il y a le même style de lampe dans les boutiques Le rouet. C'est loin d'être la même qualité mais ca fait la job aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose ici avec mon dagobert... monsieur aime pas faire c besoins
sous la pluie ... alors hier soir j arrive de travailler laisse la porte ouverte
pour kil puisse sortir a sa guise... alors il entre sort se branche pas et la je m apercois kil est bizz ... jouvre la lumiere du salon grrrrrrrrrrrrr
gros caca dans un coin je pars pour allé chercher mes trucs de nettoyage et la juste devant la porte le pipi pfffffffff...... tout piteux lui ...ah bennnnn c dehors les pipicaca bo temps mauvais temps...

et pour ce ki est des lampes bergers je crois ke c beaucoup moins cher maintenant... et ke ouiiii c merveilleux c lampes la ... et ke de bonnes odeurs tu peux avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement...j'ai recu la mienne qui vien de Dans un Jardin..beaucoup moin cher mais fais très bien la job..
L'intérieur de la voiture de mon genre es empester d'odeur d'arena(joueur de hockey qui se ramasse pas )...heurkkkkk BELEVE ME et je met cette lampe 15 minutes dans le coffre de sa voiture et voila..les odeurs sont morte jusqua a la prochaine fois..et détromper vous,jle fais pas pour lui mais pour ma fille qui embarque dans sont char Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Ben sort pareille mais il court comme un fou, comme s'il pouvait se sauver de la pluie le nono ! Il arrete pour se secouer et recommence à courrire

Il pue qqminutes, pis apres, il sent plus rien ! J'ai un chien sent-rien ! amouramouramour Il put jamais !


Citation :
Achète toi un chien de "police" Sasha, ça veut pus rentrer dans la maison quand y pleut!!! ;-)


Ca ca empeche pas de puer en tabarnouche par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ivy c'est pareil, mademoiselle la princesse déteste la pluie, déteste quand il a plu, et déteste quand c'est encore un peu humide même deux jours après la pluie! confus

Pénéloppe était pareille, mais je lui avais réglé son cas avec le clicker.

Igor, il coure et saute dans la boue, il enterre ses jouets dans les flaques d'eau, un vrai chien, pas une poule mouillée au moins!

Alors pour le séminaire de clicker, si j'amène Ivy, pas trop sûre qu'elle va vouloir faire des assis, et des couches, j'y pense même pas! mdr

Les filles qui nourrissent cru, vos chiens sentent quand même le chien? Mes chiens même en rentrant d'une averse ne sentent jamais le chien mouillé, heureusement, c'est une odeur qui me tappe vraiment sur le coeur! Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps que Charroux mangeait cru, j'ai jamais trouvé qu'il ne sentait pas le chien mouillé. Ici, c'est Everest (nourri cru) qui pue à 100 miles à la ronde.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Les filles qui nourrissent cru, vos chiens sentent quand même le chien? Mes chiens même en rentrant d'une averse ne sentent jamais le chien mouillé, heureusement, c'est une odeur qui me tappe vraiment sur le coeur! Blup


Mes chiens ne sentent pas le chien mouillé mais je pense que ça tient beaucoup plus du type de pelage qui est une laine que de leur nourriture... Enfin, j'pense...

Je savais pas que Pénélope était plus avec vous... Je suis désolée... Me semble qu'elle était pas vieille...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Je savais pas que Pénélope était plus avec vous... Je suis désolée... Me semble qu'elle était pas vieille...

Jules


Ça fait un peu plus d'un an...
/hommage-f8/un-grand-vide-t3593.htm

Pour le type de poil, pourtant, mes chiens sont loin d'avoir de la laine, à moins que ça soit de la laine d'acier, avec leur petits poils piquants qui me font des échardes dans les pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans doute trop tôt pour dire si willy au cru va sentir moins qu'il ne sent, mais moi je trouves que Saïa ne sent pas vraiment le chien mouillé ... mais elle est aussi auto nettoyante cette chienne... tu passes une serviette et elle est sèche dans le temps de le dire Content, jamais de mottons, oreilles autonettoyantes aussi.... elle se lèche même comme un chat après ses pipis ou si elle a les pattes salles et se nettoie les yeux le matin au réveil !! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
jules a écrit:


Je savais pas que Pénélope était plus avec vous... Je suis désolée... Me semble qu'elle était pas vieille...

Jules


Ça fait un peu plus d'un an...
/hommage-f8/un-grand-vide-t3593.htm

Pour le type de poil, pourtant, mes chiens sont loin d'avoir de la laine, à moins que ça soit de la laine d'acier, avec leur petits poils piquants qui me font des échardes dans les pieds!


Le mien c'est du "fluff", poils long non-laineux. donc ca seche pas si vite que ca et ca sent le chien mouille, meme s'il est nourri au cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha tu va devoir investir dans un coin-pipi avec toit annexé a ta maison!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces poules de luxe là!!!! Crampé Sasha, tu devrais te trouver un éleveur qui fait du VRAI bon braque!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ici mon lab aime l'eau et adore la pluie... l'été on va prendre des marches quand il pleut... moins de mouche dans la forêt.. quand il était plus jeune il trippait pas vraiment, mais asteur, il ne fait aucune différence pluie pas pluie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les caniches YesYesYes
c'est pas des moumounes eux autres razzrazzrazz
en plus sa sens jamais le chien mouillé razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ici Charly et Anabel sa les derange plus ou moin la pluie, mais mon gros épais deteste la pluie, il préfere se retenir toute la journée au lieu d aller dehors, pis au poid qu il pese, c pas evident de le sortir hein, et un coup sortis ben la c la bataille pour le faire descendre au pipi fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
C'est quoi ces poules de luxe là!!!! Crampé Sasha, tu devrais te trouver un éleveur qui fait du VRAI bon braque!!! CrampéCrampé


Je t'ai dit que je te réservais un chiot de la portée que tu vas faire avec la semence importée d'Irbis... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
jules a écrit:


Je savais pas que Pénélope était plus avec vous... Je suis désolée... Me semble qu'elle était pas vieille...

Jules


Ça fait un peu plus d'un an...
/hommage-f8/un-grand-vide-t3593.htm

Pour le type de poil, pourtant, mes chiens sont loin d'avoir de la laine, à moins que ça soit de la laine d'acier, avec leur petits poils piquants qui me font des échardes dans les pieds!


J'ai lu l'histoire... Je suis désolée. 5 ans et demi, fiouf... C'est jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'un boxer par exemple, ça sèche vite.hahahahah (ligue des non proprio de boxer!!!!oups)

Quand il mouille, Tiger fait ses besoins de peur. Pipi rapido pis cours pis fonce dans porte.

Layla, ma grosse nounoune a meme pas l'air de se rendre compte qui mouille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...