Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Ophélie et le monstre des Carpates (pour Romy)

Messages recommandés

Ohhh qu'elle est joliiiieee!!! coeuramourcoeur As tu une idée de sa mesure au garrot?

Elle a vraiment un beau look! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo sur la derniere photo elle a enfin une expression de chien qui VIE YesYesamour

J'aime beaucoup ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34 pouces! C'est grand! amour

Elle est vraiment superbe, elle a beaucoup de chance d'être chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, super belle, ta wolfhound! Ma grandmere en avait quand j'etais petite et j'ai toujours garde un faible pour ces chiens. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwww kel chien... superrrrrr
elle a kel age... je connaissais pas cette race du tout mais c le genre de chien ke je trouve superrr boooo.......
est ce ke c un chien en adoption.... pour etre si traumatisée a t elle été maltraitée........
remarque ke j ai mon dagobert ki a passé plusieurs mois en cage en animalerie et ki était pas mal traumatisé de tout quand je l ai eu a 6 mois... maintenant a 9 mois c moins pire mais jvous jure ke ca prend pas grand chose pour kil redevienne le ti peureux de tout mais bon on travailles ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles toutes les deux et oui, Skye a un look très rustique que j'aime beaucoup. Connais tu son histoire un peu ? Tu dis qu'elle est craintive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sasha de nous raconter son histoire. En fait on voit assez bien souvent ce qu'est une usine a chiots et on comprend la provenance de certaines lacunes chez les chiots qui en sont issus. Toutefois, on entend beaucoup moins parler des répercussions sur le géniteurs et l'exemple de Skye nous montre parfaitement jusqu'ou le désir de faire du fric conduit. snif2snif2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas belle elle est magnifique,

Disons qu'avec Gipsy ici, j'ai craqué pour le Irish quoi qu'elle est croisé avec du rott alors le irish sort vraiment pas beaucoup outre la barbichette, mais c'est tellement une bonne fille

Et Skye est vraiment belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Sasha, elle est vraiment magnifique ta Irish amour T'as toute mon admiration....c'est tellement grand ce que tu offres à ces chiens. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends d'aimer autant cette race, moi elle m'a toujours impressionnée (disons que ça taille y est pour beaucoup aussi)

Elles sont très mignonnes toutes les 2.

cette photo m'a fait bien rire quand j'ai voulu montrer à mon chum c'était quoi. Manque juste une selle!!
http://www.wolfhound.it/php/downloadFile/downloadFile.php?mode=news&id_news=31&priority=1&def_img=immagini/spacer.gif&prod_down=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un chien a épiller comme les schnauzer... est ce ke c la mm lignée...
y parrait ke c tres rare les personnes ki savent épiller au canada... c est ce ke j ai lu sur le forum francais des schno...alors c un chien ki ne perd pas son poil... est ce ke c hypoallergene aussi... et jme dit ke si ca t as pris 8 ans pour réussir a en avoir un ca doit etre assez rare merci....mais a la voir l attente en vallait la peine meme si tu as bcp de travail a faire avec elle ...au moins avec toi ki a de lexpérience vous etes chanceuse tte les 2 de vous etre trouvé ca va etre comme la chanson... une chance kon ca ... kel est bellleee... j en reviens pas... je connaissais pas cette race...
est ce kil y a des éleveur au québec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire bien triste son passé , je vous souhaite a vous deux de belles années a venir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme dmandais si cétait de la mm lignée ke les schno a cause de la tete du museau des tits poils plus long aux sourcils et mm le poil ... mais bon novice comme je suis dans l espece canine ne vous fiez pas sur moi en...Crampé
et mrci pour tout les renseignements sur cette remarquable race... mais quand tu commences a regarder ca c pas évident y a tellement de belles races ke ca devient difficile de trouver une préférée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins sa fin de vie sera plus belle que le début. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est la premiere fois que j'ai la chance de voir un chien comme ça et je dois dire que.... j'aime ca ! amour
j'suis surprise j'ai vraiment stické 5 minutes sur les photos... genre surpriscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...