Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

laisser un chien crevé pour l'art

Messages recommandés

Je vais la signer mais je peux pas croire que l humain soit si bas que ca . Que des gens fasse ca ne me surprend pas , mais que en plus c est vue comme de l art !!!! vraiment la c est bas en maudit EvilEvilEvil

Pour ceux qui lisent l'espagnol, je vous mets l'article plus bas. Un chien est déjà mort dans l'exposition no. 1, ce chien-ci étant le deuxième. "L'artiste" capture un chien errant comme il y en a des centaines mourant de faim dans la ville, et le laisse se dégrader devant les spectateurs.

Il dit que son geste est un hommage à un homme mort après avoir été attaqué par des chiens de garde dernièrement, alors qu'il s'était introduit par effraction dans une propriété. "L'artiste" reproche aux témoins de ne pas être intervenus et d'avoir laissé les chiens de garde tuer l'homme. Les policiers ne seraient pas intervenus alors qu'ils auraient vraisemblablement pu abattre les chiens.

http://perros.wordpress.com/2007/10/05/matan-a-perro-en-galeria-de-arte/

Une histoire compliquée et un geste complètement sordide à mon avis...

J'ai vu ça sur mon forum de Schnauzer aujourd'hui... Evil
Non mais faut il pas être ben dans sa tête...ça se peut pas! fou
j'peux pas croire que les gens laissent faire ça! Evil
Dites moi que je rêve!! QUOI

Arnaque : une galerie dart sans scrupule et sans éthique......

jai été voir aujourdhui des site concernant les usine a chiot et ....jen né trouver un ou on montre plein de photos et ou on parle de plein de sujet....haaaaaaaaaaaa sordide, je voyais les images et les larmes me montais au yeux....genre ... en Asie.... le chien sert de repas... malades

pis toute sorte de cruauté envers les chiens .. cest écoeurant a voir...maudit ya du monde fucker sur cette planete.. BlupSnifconfus
si jamais vous voulez le lien dites le moi je le mettrais mais.... avertissement coeur sensible sabstenir....

Citation :
en Asie.... le chien sert de repas...

Ça c'est seulement une question de culture. Ici on mange les vaches, mais en Inde ils doivent nous prendre pour des cruels. Les musulmans ne mangent pas de porc (pour une question de bactéries en fait) et nous trouvent peut-être sans génie.

J'ai rien contre le fait de manger un animal, si réel besoin il y a et si c'est fait dans le respect.

oui je comprend ce que tu veux dire et je respecte cette idée cest vrais nous ausi quon tu des animaux....mais a ce que jai vu et lu..disons pour le respect.....on repassera.

Invité
*&%^&%&%^
Il y en a qui sont vraiment cave .... Faut croire que ce n'est pas la meme culture que nous ....

Rallye_Girl a écrit:
*&%^&%&%^
Il y en a qui sont vraiment cave .... Faut croire que ce n'est pas la meme culture que nous ....

Ben là! Je veux bien croire la culture, mais là! Faire souffrir un animal comme ça, ça pas de sens!

grrr2grrr1Beurk

Invité
Sophie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
*&%^&%&%^

Ben là! Je veux bien croire la culture, mais là! Faire souffrir un animal comme ça, ça pas de sens!

grrr2grrr1Beurk

Mon propos était sarcastique ....

L'art ce n'est pas des choses inertes qui la font,bonté divine pas des animaux qui sont sans défense EvilSnif

Je dévie un peu mais c'est comme les corridas je trouve cela inacceptable,même si cela est dans leur moeurs. TristeBlup

• Créer...