jessou01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Aujourd'hui on a amener rocky en voiture.Mon chum n'avais pas de voiture depuis janvier donc rocky na pas eu beaucoup d'expérience en voiture on ses promené environ 30 minute et il a été malade 3 foit et il n'arretais pas de pleurer et il n'a pas été malade du reste de la journée donc on ses dit que c'étais a cause de la voiture c'étais blanc comme de la mousse donc j'aimerais savoir si y a des truc pour qu'il s'habitue en voiture parce que on aime sa ammener maggie parce qu'elle adore aller en auto mais on veut aussi que rocky puissent venir avec nous merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Est-ce que ça faisait longtemps qu'il avait mangé? Ça ressemble à de la bile.. Le mieux est de ne pas le faire manger au moins une heure avant. Désensibilise-le tranquillement avant de faire une autre promenade. Je pense que dans un post de Springer, il y a plusieurs trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui, plusieurs trucs, mais de notre côté y a encore du travail à faire! J'avais commandé le Animodel #5 et je l'ai finalement eu aujourd'hui. Je compte beaucoup là-dessus parce que j'avoue que les tours de voiture, ça lui fait pas du tout! Ça faisait longtemps qu'elle avait été malade...mais aujourd'hui - paf! Elle a vomit dans sa cage dans la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais nous le problème ses qu'il n'est pas dans une cage donc il a vomit sur le siège et le tappis c'étais pas de la bile c'étais une genre de mousse blanche et c'étais très collant et il n'avais pas encore mangé mais apart dans l'auto il na pas été malade.on a passé que j'allais m'assie en arrière avec lui au début il allais 5 minutes et si sa va bien y allais 10 minute etc.. et quand il va être capable je vais retourné m'assir en avant et peut-être lui amené un jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Commence par le faire monter et descendre, tu le félicites. Ensuite tu fais partir la voiture. Quand il semble calme tu fais bouger la voiture. Après tu fais de très courtes ballades. Tu y vas progressivement pour qu'il se réhabitue. Si tu vas trop vite, le problème se règlera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 juste de la mousse d'un estomac vide, ça fait de la bile, non ? enfin, j'ajouterais de t'assurer qu'il voit la ligne d'horizon; me semble que ça aide un peu. comme dit Arnaque, désensibilise tranquillement, de mini balades (genre au bout du driveway) et récompense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est anxieux, mon caniche royal etais comme ca, j essayais de l apporter souvent, meme juste au deppaneur, mais j ai toute essayer y avais rien a faire elle est deceder a 6 ans et avais encore tres peur en auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nous ont à réglé le problème en achetant une strap qui va sous la voiture(Canadian Tire en a). Missy était malade à tout coup avant qu'ont utilise la strap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rumi a écrit:Nous ont à réglé le problème en achetant une strap qui va sous la voiture(Canadian Tire en a). Missy était malade à tout coup avant qu'ont utilise la strap J'avais toujours pensé que c'était «psychologique» ça moi! Mais ça peut pas être «psychologique» pour un chien hein! Je suis surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Une anecdote: Quand nous avions notre chalet sur les Mont Valins au Saguenay, nous avions à voyager deux heures sur la route de bois, nous avions une chaine qui trainait du truck jusqu'à terre, (car la strap c'est sur la voiture que nous l'avions), le chemin pour aller au chalet à super bien été, au retour Missy à été malade, quand mon mari est allé voir derrière le truck, la chaîne ne trainait plus par terre car elle s'était enroulé par dessus la pole du trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 rumi a écrit:Une anecdote: Quand nous avions notre chalet sur les Mont Valins au Saguenay, nous avions à voyager deux heures sur la route de bois, nous avions une chaine qui trainait du truck jusqu'à terre, (car la strap c'est sur la voiture que nous l'avions), le chemin pour aller au chalet à super bien été, au retour Missy à été malade, quand mon mari est allé voir derrière le truck, la chaîne ne trainait plus par terre car elle s'était enroulé par dessus la pole du trailer. OK... Mais quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de la chose? Pourquoi ça fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Sophie a écrit: OK... Mais quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de la chose? Pourquoi ça fonctionne? ouin? ca m'intrigue aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ont m'avait déjà dit que ça réduit la statique est-ce que c'est vrai? Aucune idée. Mais en tout cas tout un adon avec Missy. Le mieux...reste à essayé. Vous m'en redonnerez des nouvelles à savoir si ce n'étais qu'un simple adon pour Missy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui ça serait apparemment la statique accumulée par la friction des pneus sur l'asphalte. Ya rien encore qui prouve hors de tout doute que ça marche, en plus que les pneus maintenant éliminent toutes la statique et que la courroie (chaine, tissus, plastique, peut importe ce qui est utilisé) ne touche au sol qu'à une vitesse assez basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 En tout cas, par expérience, je vous dirais qu'il y a des chiens qui finissent par arrêter d'être malade... parce que le voyage dure tellement longtemps qu'y a pas le choix de s'habituer! loll Quand j'habitais Fermont, on avait 14h de route à faire (des fois plus, dépendant des pauses vomit justement, enfants et chiens confondus) et j'avais mon caniche qui était malade. C'est beaucoup mieux de ramasser la mousse blanche ou jaune du chien à jeun depuis 12 heures, que de ramasser de la moulée pré-digérée (ça pue en tabarnouche, pour pas dire: ça pue en es....). Et oui, un moment donné, le voyage est tellement long que le chien fini par s'habituer. loll Alors gogogo!!! Tout le monde s'organise pour rouler 14h et le problème est réglé!! loll Hélène xx P.-S.: Arnaque, t'as pris une photo dans les couleurs de l'automne toi aussi???? lolll Heille, copieuse là! (c't'une joke!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi j'ai essayé Animodel #5 pour la première fois ce matin en allant porter Maggie chez l'éleveur. C'est à 15 minutes de chez nous. Je ne l'avais pas fait déjeuner. Elle n'a pas été malade, mais elle s'est comportée comme d'habitude : chignage, gloussements et grouillage ètaient au redez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites