Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trinity1

Mont St-Michel aujourd'hui

Messages recommandés

j'arrive d'une petite randonnée avec Wallace ... il ne reste plus grand feuilles ici mais ... ça fait longtemps que j'ai mis une photo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau ! C'est justement une super belle journée pour marcher avec nos chiens. J'ai marché une heure avec Ben hier soir et au moins une heure cet pm, on en profite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trinity a écrit:
j'arrive d'une petite randonnée avec Wallace ... il ne reste plus grand feuilles ici mais ... ça fait longtemps que j'ai mis une photo Siffle


une ..... une .... comment ca UNE!!!


c'est pas assez de photo ... Angesourire

Belle UNE photo amour Les couleur de l'automne j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est l'effet ou l'angle de la photo qui fait ca, ou bien ton chien semble être une grosse grosse boule de poil avec une toute petite tête? sourire

(Ce n'est pas un commentaire péjoratif, juste une interrogation!)

On parle de quelle race de chien là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seconde pour le bouvier des Flandres! Il a l'air magnifique!

Et c'est vrai qu'il faisait beau aujourd'hui dans les Bois-Francs. J'étais au verger derrière chez moi avec les chiens et des amis... pouquoi j'ai pas pris mon appareil???

Super ta photo! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et c'est vrai qu'il faisait beau aujourd'hui dans les Bois-Francs


Accrochez-vous, demain il annonce encore plus beau et chaud. Je vais avec une amie promener mon chien demain en avant-midi, si j'y pense j'amènerai mon appareil photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est un bouvier des flandres !
il a un léger surplus de poids gêné
c'est quand même une grosse boule de poil ... et je l'aime bien le poil long même si c'est beaucoup d'entretien ... un gros 90 lbs d'amour coeur

mais me semble que sa tête est pas si petite ... probablement l'angle de la photo .... en voici une de face Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa! une autre belle barbe mouillée!!! Les joies du chien à moustaches, ça donne des becs qui laisse des traces hein Siffle J'ai deux moustachus ici aussi (Schapendoes et griffon Korthals) pis ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour d'avoir les joues mouillées Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow un Korthals amour

ouain j'avais apporté de l'eau en masse pour notre randonnée ..... il faut toujours qu'il vienne se secouer drette à côté de moi doh

disons que ça fait leur charme razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais me semble que sa tête est pas si petite ... probablement l'angle de la photo .... en voici une de face


Oui, c'est ce que j'avais en tête. Quand on shoot trop en wide angle, on déforme un peu la photo, ce qui fait que la tête semble être dans un cadre beaucoup plus loin, et lui donne l'air petite!

Ne t'inquiète pas, je ne disais pas que ton chien était mal proportionné, loin de là! C'était plus la photo! Dès que l'on prend une photo sous la barre de l'équivalent de 50mm, les proportions deviennent un peu plus dur à garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque toujours pour le bouvier des flandres. Sa bouille brouillonne et sympathique m'attire beaucoup. Il est beau ton gros nounours. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...